Aller au contenu

3 questions: utilisation d office,d une clé USB et enregistrer plus de 4 giga sans coupure


Recommended Posts

bonjour tout le monde

j aurai 3 questions sur cette tablette svp

1/ comment enregistrer une vidéo de plus de 4 giga sans que cela coupe ( 35mn à peu pres) car besoin de laisser enregistrer 50mn sans coupure ( l ipad ne pose pas ce genre de soucis par exemple)

2/ quel cable exact doisje acheter pour utiliser une clé usb avec la tab S

3/ Quel application dois utiliser ma femme pour pouvoir travailler ses documents word car j ai essayé avec docs to go, Hword 2014 viewer et WPS office mais à priori ce n est que pour lire les docs et non pas les modifier

Merci d avance

 

Je crois avoir compris pour office, c est dans les options, et modifier :)

Modifié par lolman61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c est la sd interne qui pose soucis :( pas cool ca, donc aucun moyen de contourner le soucis

pour le cable ok :)

pour office 8 pas compatible car il ne me le propose pas ds le google store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Pour l'enregistrement de la vidéo, si tu utilises l'application de base, il suffit de formater la carte µSD en FAT32.

Justement il n'a pas de carte sd, c'est la sd interne qu'il utilise. Il sera donc impossible de l'utilise pour mettre des fichiers de plus de 4 giga. Et c'est bien le FAT32 qui pose problème hein, FAT32 = taille max 4go.

S'il a une carte sd externe, alors il porter la formater en NTFS (sous réserve que ça soit supporté par l'appareil). Le NTFS lui, supporte plus de 4 giga par fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc j investi ds un 8giga voir plus et je la formate en exFat

je ne connaissais mm pas ce format là

je viens de ramener office, google etait connecté à mon nom et la tablette et le store adéquat etait au nom de ma femme :), pinaise ils demandent 8€ pour avoir diverses polices !!!!

et le cable est en commande :)

merci a tout le monde pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...