Aller au contenu

Problème Gear S - Galaxy Note 4 et application S Health


Frederick13

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je vais partager mon experience concernant la montre Gaaxy Gear S avec mon Galaxynote 4 ainsi que mon léger souci !

Le note 4 rien  à dire une pure merveille

La gear S... globalement satisfait... même si je trouve que parfois cela rame et que c'est long. Beaucoup de parametres sont disponible notamment pour les notifcations en fonction des applications.

Je suis agreablement surpris par l'automomie de la batterie alors que je la tripotte régulièrement.

Le son lors des appels est meilleurs que le bluetooth embarqués des voitures (remarques faites par plusieurs de mes contacts)

J'ai eu quelques bugs parfois pour decrocher lors d'un appel entrant....

 

Le seul souci rencontré c'est avec l'application S.Health

 

En monde footing  et marche à pied j'ai juste la durée qui fonctionne.....rien pour la distance les calories, la vitesse et rien concernant la carto du GPS.....

Par contre en mode vélo RAS tout fonctionne très bien...

Bizarre !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...