Aller au contenu

quel montre connecté a moindre cout choisir pour etre compatible avec les appli runtastic et autre


Recommended Posts

bonjour je cherche a savoir quel montre choisir pour utilisé sur mon smartphone wiko darkmoon a moins de 100 euros et qui soit compatible avec runtastic et autre applications, les montres xiaomi mi band ou celle proposé chez electrodepot ou gifi sont elles fiable et compatibles avec les applis de sport android .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que le xiaomi miband n'est pas une montre mais un bracelet connecté. Il n'y a pas d'écran, juste 3 petites leds qui clignotent. De plus il n'est pas (encore ?) compatible avec les applications que tu souhaites, mais uniquement avec l'application dédiée xiaomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans le menu de l'appli Runtastic Pro j'ai ça lorsque je met "connecter une smartwatch"

48c3966aae71a478635fdf78feffde95.jpg

Je pense que l'appli va aussi s'ouvrir au produit sous Android Wear si ce n'est pas déjà fait mais là les montres sous Android Wear ne sont pas encore sous la barre des 100€.

Avec la SmartWatch 2 de Sony c'est pas mal, surtout que celle ci se rapproche de la barre des 100€, pour le reste je ne sais pas ce qu'il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...