Aller au contenu

Officiel CM12S


bion59

Recommended Posts

CM12S repoussé entre mi-mars et fin mars. https://www.frandroid.com/smartphone/269340_lollipop-en-retard-sur-le-oneplus-one

 

En même temps, je n'ai jamais aimé Lollipop (je tourne dessus avec ma Nexus 7 2013). Peut-être qu'il attend la disponibilité de la version 5.1 prévue pour mars pour pouvoir sortir une bonne version stable et sans soucis (pour me réconcilier peut-être avec Lollipop).

 

"HTC pourrait également commencer le déploiement de la version 5.1 d’Android dès le mois de mars, et pourquoi pas de manière native sur le One M9, si l’on en croit le tweet d’un représentant de la marque. L’homme a répondu à un internaute en lui expliquant que la prochaine mise à jour d’Android sera dévoilée par Google lors du mois de mars. Une mise à jour qui devrait corriger de nombreux bugs." https://www.frandroid.com/marques/htc/268886_htc-tease-son-one-m9-et-annonce-android-5-1-pour-mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que maintenant que je tourne sous Lollipop avec la SlimSaber, la barre va être haute...

Dany

 

je te comprends aillant longtemps bidouillé sur mon ancien Huawei on est souvent mieux servit par les unofficial mais j'ai pris le one+ pour avoir les deux rapidement et de facon officiel donc c'est usant cette attente... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas trop pressé non plus, CM12 tourne à merveille, mais il y a encore qq manques. Par ex l'écran de verrouillage ne comporte que deux raccourcis rapides au lieu de 5 sur CM11s. Etc, sans parler de l'autonomie..

Vaut mieux CM12s au taquet!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair 2 semaine de retard c et la mort , la guerre dans le monde et le reste on s en fou one plus a deux semaine de retard , c est usant je te plaint

 

tu m'a fais rire, merci ^_^  ! 

Blague a pars ici c'est le sujet "CM12S" et non le sujet "Humour" ou "Le monde va mal", donc je peux me permettre de dire qu'ils sont en retard, c'est un fait. 

 

Sinon néolanoj je suis d'accords avec toi pour dire que lolipop contient des bugs ou des imperfections mais ou moins on l'aura et on aura pas l'impression d'être pris pour des buses, je leur fait confiance pour faire des MAJ régulière de toute façon ;)

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, CM12 tourne déjà très bien, mais les mises à jour se font plus importantes à chaque fois et la rom continue d'évoluer, les changelog font deux pages...

Aussi quand elle sortira officiellement, CM12s devrait être proche du parfait, ça vaut le coup d'attendre, non?

Et pour les plus pressés, qu'attendez-vous pour tester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...