Aller au contenu

MAJ B930 4.2.2 chinoise testé et fonctionne


Recommended Posts

mettez dload a la racine de votre carte sd et demarés le ham &vec power+vol+et- et c est fait

 

http://consumer.huawei.com/cn/mobile-phones/support/downloads/detail/mt1-u06-cn.htm?id=26642

 

http://huaweinews.com/2014/09/ascend-mate-b930-firmware/

Modifié par SXcite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour qqun comme moi qui n'a pas roote son mate c'est idéal car j était toujours avec la version d origine.

 

J ai juste du désinstaller des apllis chinoise. Remettre un clavier Google pour être en français et des petits soucis pour synchroniser mes contacts. Résolu par un export des contact en  fichier et depuis ça marche.

 

Juste que ça n'a pas amélioré le GPS. Il faut toujours des plombes pour choper le signal, mais ça le faisait déjà avant donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Slt à tous j'ai installé B321  : 4.4.2;;

Voici les retours :

- Impossible de downgrader sous B907 russe (officiel europe).. Mais vous pouvez installer via twrp un custom rom puis revenir sur B907

- Impossible de rooter avec eroot ou superoneclick.. Il faut unlocker le bootloader, installer twrp (custom recovery) quand vous allez redemarrer vous aurez une alerte pour rooter.

- Batterie décharge rapidement

- Gps bof bof

 

Ci-joint quelque photo


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=396641Screenshot20150211175207.jpg


http://hpics.li/a981d9e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le rom pendant 2 jours, et le retour que j'ai c'est de la m****..

Il faut mieux que vous rester sur B907 russe.

car le rom B321 est lent , lag, bug de tout quoi.. Donc j'ai voulu repasser sur B907  et là , mon phone reste freeze pendant 20
min aprés l'installation de rom via TWRP Permanent... J'ai compris aprés plus tentative que je ne peux plus passer sur 4.2 car le kernel est bloqué sur 4.4///
Donc là j'ai installé CyanogenMod 11 alpha qui est sans bug , pas de lag et trés rapide.. Mais le seul contrainte c'est le son qui ne marche pas, à chaque démarrage du portable (aprés extinction) il faut mettre un ecouteur pour avoir le son... Si vous faites pas cet manip, vous n'aurez pas de musique, le son d''appel; et ni de vibration....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les boys and girl

 

je suis comme beaucoup de monde j ai installer  la dernière rom chinoise en 4.4.2 et je confirme le GPS total out donc j aurais voulu revenir en arrière quelqu'un peut M aider

 

je précise j ai tester plusieurs root, en effet impossible et tenté une restauration par le dossier dload mais il refuse sur rom française et russe donc la je sèche et bien sur avant je n avais pas installer twrp donc bien bien embêtée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter + Boot Unlock :

- Si tu veux rooter utilise ce méthode : Boot Unlock

- Tu vas redémarrer sur le custom recovery (si ça ne fait pas, éteint le portable puis reste appuyer sur les 3 boutons en même temps)

- tu vas atterrir sur Team win recovery.. Puis va dans le menu Reboot puis il va dire comme quoi ton phone n'est pas rooter, là tu dit oui pour qu'il root ton phone..

 

(débogage usb et position fictive doivent être active)

------------------------

 

Changer le rom ou installer le custom recovery :

- Connecte toi sur ton pc

- Installe Minimal ADB and Fastboot de préference sur le bureau

- Télécharge ce recovery et déplace dans le dossier du Minimal adb fastboot (le mien est dans c:\programe\minimal ... regarde la photo)

- Suit comme j'ai fait  sur la photo lol

626092Sanstitre.png

 

- Dés que t'as fait ça je te conseil d'installer ce rom car il est fluide et rapide.. Sur les roms custom t'a pas le son alors que sur ça tu as le sound.

Modifié par etape2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...