Aller au contenu

problème lg g3 non reconnu, même avec LGUnitedMobileDriver


Recommended Posts

Salut,

 

j'installe LGUnitedMobileDriver et après windows recherche des maj pour le téléphone mais il trouve rien (croix rouge)

 

LGFlashTool ne trouve pas le téléphone donc je peux rien flasher..

 

Savez-vous comment faire ?

 

ca lance le flash, bloqué à 60%, tel à 0%, et après rien ne se passe, message qui dit que cest pas branché et mon tel reste bloqué sur l'écran de download à 0%... Obligé d'enlever la batterie

 

merci :)l

 

ps: désolé pour les deux posts d'affilé !

Modifié par powaxplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va reprendre depuis le début pour etre que j'ai bien compris ce que tu veux faire

 

tu souhaites rooter ton g3 ?? sous quelle rom tu es ??

 

en sachant que si tu es sous lollipop, le root n'est pas encore dispo....il faire repasser par kitkat pour passer root et flasher une rom lollipop pré-rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu la possibilité d'essayer sur un autre pc ??

C'est au moment où il y a "device........" et là il ne trouve pas, c'est ça ??

Debranche et rebranche ton usb à ce moment là pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, jinstalle les driver usb via le logiciel LG du premier post, ça installe bien, puis à la fin de l'installation je ferme l installateur, puis windows cherche les drivers, il ne les trouve pas (croix rouge)

Je me dis tant pis, je lance lgflashtool2014 pour flash une rom kitkat, je mets bien mon tel en mode download avec + quand je branche, je lance le flash, et j'ai un message pendant le flash qui dit que mon périphérique n'est pas reconnu, et le téléphone est bloqué à 0%, obligé d'enlever la batterie pour le reboot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle version de lg united mobile driver as tu ??

 

avec la version 3.12.3 et windows7 je n'ai pas eu de problème tout s'est fait du premier coup....

 

si tu as cette même version peut etre la désinstaller et la réinstaller ou lancer le logiciel en mode administrateur (shift + clic droit) ou sinon le faire sur un autre pc.

 

après je t'avouerai que je n'ai plus d'autre idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a écrit ça à la fin de l'installation (j'ai pris ta version) : 

 

1421103118-capture.png

 

tout comme pour l'autre version

 

tu as eu ça aussi ? en gros ca finit d'installer et après windows cherche lui même les drivers et il trouve que dalle...

 

merci d'avance :(

 

 

quand j'essaie de flasher une rom kitkat :

 

1421104553-capture2.png

 

donc problème de driver...

 

j'en ai marre de bloquer pour un truc aussi débile... si quelqu'un trouve la réponse je crois que je serais prêt à faire le déplacement pour l'embrasser !

Modifié par powaxplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème ...

 

Suis bien les étapes pas à pas ...

 

1/ désinstaller complètement les pilotes LG de ton PC et redémarrer.

Utilise Revo Unistaller pour ne laisser aucune trace dans le registre : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

 

2/ lancer l’installation de la dernière version des pilotes (tu trouvera surement des version plus récente, mais je te donne celle qui m'a sauvée et qui de toute facon est mise à jour automatiquement par windows) :


 

3/ téléphone allumé et déverrouillé, brancher le cordon USB d'origine

 

4/ garder le téléphone déverrouillé durant toute l’installation

A mon avis tout le problème viens de la ... 

 

Tiens nous au courant si ça a fonctionné.

Modifié par Jelucyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Personnellement j'ai le même problème que la personne qui a ouvert ce sujet, et la méthode de Jelucyr n'a pas aidé à résoudre la chose ;(.

Essaye de garder le téléphone actif durant l’installation en ouvrant une vidéo youtube ou surfant par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...