Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1][Official] Cyanogenmod 14.1 [D855] NIGHTLY OTA


Recommended Posts

Je tourne dessus depuis quelques mois et c'est bon (mieux que la stock en tout cas.

Concernant les apk LG, ils sont protégés donc non sauf alternative style Xposed.

 

 

On trouve bien les APK DU Samsung S5 par exemple S-voice donc pourquoi pas ce de LG même si pas autorisé ? Parce que j'aimerais réutilisé la coque officiel du LG G3 avec c'est fonctionnalité merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du tout....

Comme je passe d'une Cyanogen à une autre, j'ai (normalement) pas besoin de faire de wipes... Ou... ??

(c'est stipulé en 1ère page de ce post)

C'est les mises à jour de nightly qui ne nécessite pas de wipe, mais passer d'une 12 à une 12.1 je pense que c'est plutôt conseillé, tu devrais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les mises à jour de nightly qui ne nécessite pas de wipe, mais passer d'une 12 à une 12.1 je pense que c'est plutôt conseillé, tu devrais essayer.

Pour info je m'étais fait avoir avec les mise à jour. J'avais pas vu le changement de version dans l'intitulé de la nightly et paf, plus rien qui fonctionne.

Donc la manip est :

1- nightly et gapps 5.1 sur sd ext

2- recouvert (traduction de recovery :-)

3- format système

4- wipe data, cash et dalvik

5- flash nightly et gapps

6- reboot and enjoy.

C'est laborieux et ça dure 20 mn. Mais c'est comme ça.

Juste un dernier conseil, allez sur xda pour s'informer si gros bug avant mise à jour.

=> http://forum.xda-developers.com/lg-g3/orig-development/rom-cyanogenmod-12-official-nightly-t2995524

Modifié par SurferSwim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de passer sous cyano sur mon G3. Un bug de fonctionnement me gène beaucoup. Impossible d'avoir la musique par l'auxiliaire dans la voiture.

Alors qu'en stock ca fonctionnait nickel....

En cyano quand je branche un casque ca fonctionne mais pas l'auxi dans la voiture 

Une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Cette ROM est géniale et je remercie tous ceux qui ont travaillé dessus...

J'ai quand même un petit soucis, rien de grave mais peut-être pourrez vous m'aider.

Mon G3 ne retient aucun mot de passe de box. je le connecte sur 2 box différentes et je dois remettre le mdp à chaque fois.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée. 

Modifié par tofoot51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Cette ROM est géniale et je remercie tous ceux qui ont travaillé dessus...

J'ai quand même un petit soucis, rien de grave mais peut-être pourrez vous m'aider.

Mon G3 ne retient aucun mot de passe de box. je le connecte sur 2 box différentes et je dois remettre le mdp à chaque fois.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

Quand tu parles de box j'imagine que c'est pour les connections en wifi. Pas de problème pour moi de mon côté, avec cinq box ;-).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour info, j'ai retrouvé une réactivité digne d'un Nexus sur mon G3 grace à cette rom et au passage en résolution FHD, c'est top !

 

J'ai fait un tuto pour passer en FHD : https://forum.frandroid.com/topic/222657-tuto-passer-le-g3-en-r%C3%A9solution-full-hd-root-cm121/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un Nexus 5, puis d'un Oneplus One, je suis très exigeant niveau réactivité, et c'est le seul moyen qui m'a redonné une réactivité acceptable pour moi sur le G3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir,

 

Je suis sous la ROM officielle et j'hésite vraiment à passer sous cette Rom (la surcouche LG est pas très belle et manque de réactivité).

 

Mais j'ai quelques questions :

 

- J'ai lu qu'il y avait des problèmes de caméra, sont ils résolus à ce jour ?

 

- Le problèmes des mots de passes wifi non enregistrés est il résolu ?

 

- Quels sont les qualités / défauts de cette Rom ?

 

- Peut on avoir le QuickRemote ?

 

- Xposed est il fonctionnel ?

 

- Quels sont les gros problèmes (si il y en a) actuellement ?

 

 

Merci d'avance pour vos futures réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la rom Cyanogenmod 12.1 et la recherche bluetooth ne me donne plus aucun résultat alors qu'avec la rom stock je n'avais aucun problème pour trouver mon enceinte bluetooth.

D'autres que moi ont le problème et si oui avez-vous une solution ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour ce tuto :)

J'ai tout suivi à la lettre sauf que j'ai oublié de flasher les gapps :') du coup pas de playstore ni de synchro...
J'ai tenté de passer en recovery et d'installer les gapps présentes sur la SD mais "erreur inconnue" donc pas possible d'accéder à ma carte SD :/
J'ai également essayé de repasser sur kit kat et de refaire toute la manip mais le mode download semble bloqué (ça m'affiche USER43 et non pas le port/com) et rien ne se passe sur mon G3 donc impossible de flasher quoi que ce soit.

Soyez indulgents je suis débutant avec les appareils android  :( 
Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gapps s'installe depuis le Recovery, si ils ne s'installe pas il faut essayer avec d'autre version de Gapps (Mini, Zero...), et tout rentrera dans l'ordre.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai un petit souci aucune applications ne trouve mes photos ou musique sur mon tel

Par contre quand je prend un explorateur de fichiers ils sont bien la ...

J'ai essayé plusieurs rom basée sur cm.

Avec la rom stock aucun souci

Une idée ?

Modifié par vince00708
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, le hic c'est que j'ai (je pense) la bonne version en.zip mais quand je vais dans le recovery je ne la trouve pas et elle est pourtant bien sur mon téléphone :(

 

Il faut vraiment essayer plusieurs type de gapps, sinon tu peux aussi appliquer le patch  SDfix

 

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant cette cyano sur G3, venant de Samsung, la radio ne fonctionnait pas sous cette ROM. Quand est il pour le LG ? En vous remerciant.

 

Il devient très difficile de trouver des applis "radio pure" sans data. Le G3 est semble t'il compatible mais certain disent non...

 

Salut

J'ai un petit souci aucune applications ne trouve mes photos ou musique sur mon tel

Par contre quand je prend un explorateur de fichiers ils sont bien la ...

J'ai essayé plusieurs rom basée sur cm.

Avec la rom stock aucun souci

Une idée ?

 

Pareil que ci-dessous, essai d’installer le Patch SD qui marche aussi pour Lollipop  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de passer sous cyano sur mon G3. Un bug de fonctionnement me gène beaucoup. Impossible d'avoir la musique par l'auxiliaire dans la voiture.

Alors qu'en stock ca fonctionnait nickel....

En cyano quand je branche un casque ca fonctionne mais pas l'auxi dans la voiture 

Une idée ? 

Ce problème, que j'ai rencontré aussi, a été résolu dans une mise à jour fin mai. Tu as bien la dernière version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...