Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1][Official] Cyanogenmod 14.1 [D855] NIGHTLY OTA


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Hello,

 

Je suis passé sous Lineage OS Nougat 7.1.1 et tout fonctionne parfaitement.

 

Aucuns bugs détectés jusqu’à présent, le root est fonctionnel nativement sans soucis (donc sans utiliser superSU).

 

Pour ceux qui souhaiteraient utiliser adaway, il va y avoir un soucis lors de la tentative de modification du fichier hosts, pour résoudre cela, il suffit de passer via un terminal et de taper successivement les commandes : 

 

su
mount -orw,remount /system
rm /system/etc/hosts
ln -s /data/data/hosts /system/etc/hosts
mount -orw,remount /system

 

ensuite fermez le terminal, relancez adaway et ce sera bon ;) 

Modifié par Praxium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

1e màj OTA reçue, le telechargement fonctionne mais il semble que Lineage OS n'aime pas trop TWRP et a besoin d'un mode de récupération compatible (ce qui ne semble pas être le cas...) car après le téléchargement fini, cela redémarre dans TWRP mais cela ne fait rien.

 

Il faut donc flasher l'OTA téléchargée par vous même, mais rien de compliqué :


1. telecharger l'OTA depuis le menu de maj dans le phone (voir image 1)
2. choisir "Redémarrer et installer" (voir image 2), (çà bootera dans TWRP mais n'installera rien), dans twrp naviguer dans le dossier où se trouve le zip de l'OTA et le flasher vous à la main :

Le Dossier est : /data/data/org.lineageos.updater/app_updates
3. Faire le wipe dalvik & cache puis redémarrer
Et voila OTA installée (voir image 3) ;)

 

A+

795526611.png113288812.png348978323.png

Modifié par Praxium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu lâché le suivi du topic, mon G3 ayant eu un soucis de lecteur de carte SD (n'en lisait plus aucune), en essayant de changer la pièce (qui fait aussi slot SIM) j'ai flingé l'ensemble... Le G3 me sert pour l'instant de tablette ^^' heureusement il reste le wifi.

 

Intéressant les retours sur LineageOS, je pense qu'il est temps de faire un nouveau topic dédié ;), si personne ne s'y colle je le ferais prochainement.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2017 à 19:13, fab51 a dit :

 

pas chez moi, et je trouve pas ou il le met 😒

 

Bizarre car chez moi c'est là ...

540416111.png


Sinon, oui, tu vas sur https://download.lineageos.org/ tu choisis ton modèle de téléphone, tu télécharges la dernière version, tu flashes via ton custom recovery et tu fais le wipe cache & dalvik ;)

Modifié par Praxium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Derek182 a dit :

J'ai un peu lâché le suivi du topic, mon G3 ayant eu un soucis de lecteur de carte SD (n'en lisait plus aucune), en essayant de changer la pièce (qui fait aussi slot SIM) j'ai flingé l'ensemble... Le G3 me sert pour l'instant de tablette ^^' heureusement il reste le wifi.

 

Intéressant les retours sur LineageOS, je pense qu'il est temps de faire un nouveau topic dédié ;), si personne ne s'y colle je le ferais prochainement.

 

Bonsoir @Derek182

 

C'est chose faite : LineageOS 7.1.1

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...