Aller au contenu

Deplacer ENTIÈREMENT application sur carte SD


Recommended Posts

Bonjour

 

Je possede un galaxy S5(ver 4.4.2), et j'ai reccemment rooté mon telephone pour pouvoir deplacer entierement mes app(jeux ..etc..) sur ma carte sd 64Gb, probleme , avec toutes les app que j'ai utilisé pour deplacer mes jeux(Link2sd , Gl to Sd ) aucun n'a deplacer ENTIEREMENT l'application. Exemple le jeu Gangstar Vegas

* taille totale 2,15Go 

* donnée sur carte sd apres deplcament : 75Mo ...

 

que dois je faire pour deplacer entierement (au moins 2go! :) les applications sur sd ?

 

Merci de votre aide chers androphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mais comment expliquer que j'ai presque plus de place sur mon stockage interne alors que j'ai ("normalement " car la est le sujet) deplacer mes appli vers la sd et que j'ai virer tout mes documents et fichiers temporaire etc .. ? et dans le descriptif du stockage quand je vais voir qu'est ce qui prend de la place c'est la rubrique "Applications" j'ai 7 go sur 11 disponible sur la mémoire du telephone...et 49go de libre sur ma carte sd ! ça montre bien que les appli ne se deplace pas sur la SD non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...