Aller au contenu

[Résolu] [SMA] Problème de choix de Téléphone :/


Recommended Posts

Budget : 200€ - 250€
* Type d'achat :Smartphone chinois (Elephone, Xiaomi)
* Taille d'écran : + de 5.5 pouce
* Utilisation : Privée
* Critères principaux : /

* Import  : /

* "Bidouille": un peut
* Pour combien de temps : le maximum
* Marques à éviter : /

 

encore désolé pour le désagrément de ce sujet avec le questionnaire ;-)

 

Bonjour, ca fait 2 semaine que je suis en train de réfléchir sur les téléphone suivant: 

 

Elephone P8 Pro

Elephone G7 (bientôt sorti

et le Xiaomi redmi note 4g

 

Je sais que Xiaomi est une bonne marque chinoise, je fait assez de recherche sur les elephone mais je ne trouve pas grand chose.

J'ai faitune petite comparaison sur ce site http://www.devicespecifications.com/fr/comparison/3ff41dd3f

Si quelqu'un a une idée se serai sympas de ma la partager merci bcp

Modifié par Sensei Dragao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@Sensei Dragao, ce qui serait sympathique pour les probable conseillers serait que tu respectes le règlement de la section "Conseils / Demandes d'aides avant achats" (il est epinglé dans les 1er sujet) et que tu modifie ton titre et le contenu de ton premier message afin d'intégrer le formulaire ! Merci d'avance !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/
 
- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)
 
- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)
 
 
Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai remplis ce que je pouvais c'est peut etre encore vaste mais bon. j'aimerai surtout savoir si elephone est aussi bien que xiaomi comme marque même si elle est moins connue, j'avoue que le G7 me plait vraiment bien 

 

si vous voulez plus de renseignement sur les telephone voici le lien de comparaison 

 

http://www.devicespecifications.com/fr/comparison/3ff41dd3f

 

je pense que ca vous aidera un peut sur ce que je veux merci bcp

Modifié par Sensei Dragao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mes critères -de 250€ un ecran de 5.5 pouce minimum hd (1250-720px) assez puissant, un bon son pour la musique, solide,j'aimerais qui soit réactif et une bonne image, photo de 13mpx a l'arriere, devant plus de 5 et qui tiens bien en main, un telephone qui durera dans le temps :huh:

 

j'espère que ca aidera  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement moi j'aurais tendance à te conseiller le Xiaomi Redmi Note pour quelque chose qui dure (Niveau logiciel, tu auras la rom MIUI et son énorme communauté) et pour l'autonomie (d’après ton comparatif, il a une énorme batterie) ou le Elephone P8 Pro (2Go de Ram, un proc Mediatek poussé un peu plus haut).

 

Je trouve, parmi les trois, que le Elephone G7 est en retrait

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le G7 coute a peine 120 euros donc en dessous de ton budget.

Comparer  à un Xiaomi c'est plus faible je pense.

 

Après dans ta fourchette de prix y'a de quoi faire surtout en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pense que j'ai fais un bon choix mais je vais devoir attendre je vais foncé sur le Elephone P7000 je pense qu'il sera disponible en avril.

En tout cas merci encore pour votre aide  :) .

Si vous avez des suggestion sur le P7000 ou autres je reste a l’écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben j'ai passer commande pour le jiayu S3 3gb sur jiayu store pour 189€ je l'attend avec DHL pour moi c'est résolu si vous voulez laisser ouvert pour les retour vous faites comme vous voulez sinon j' ouvrirai un autre sujet la où ca doit se trouver 

 

Un grand merci pour les conseils a très bientôt :)

Modifié par Sensei Dragao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...