Aller au contenu

analyse de nouveau Tag


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis un peu perdue dans le labyrinthe du forum... Et oui  pas vraiment jeune...Je ne suis même pas sûre du tout de poster au bon endroit , alors excusez moi.Mon problème pour vous est peut être d'une simplicité affligeante mais je ne m'en sors pas. En effet, je possède un Samsung Galaxy S5 depuis une dizaine de jours et quelquefois , un son très agaçant et en plus accompagné d'un genre de message " Nouveau Tag analysé " avec 2 options: supprimé ou effectué.....;Lorsque j'écris un message cela est crispant car au lieu de mettre 2 secondes pour envoyer un texto je vais  mettre  2 mn parce que "ce tag" vient  masquer le message  ....M'aurez vous comprise?...pas sûr

En tout cas merci si quelqu'un peut m'aider.Peut être y a t il une  manie à faire ou une application à supprimer....etc etc

 

Cordialement

Soanette 16121514


je reviens sur mon précédent message....je n'ai peut être pas triplé ma solution, mais en tout cas, j'ai réussi à ne pas  " piquer une crise se nerfs... lol.... Je suis allée dans les paramètres ....NFC  et j' ai désactivé ce poste....ai-je bien fait je ne sais pas mais en tout cas  , c le silence pour l'instant ... mais si il y a quelqu'un qu puisse m'expliquer le problème , je serai contente. Encore merci

 

Soanette16121514

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui le problème vient effectivement du nfc qui devait lire des puces (comme par exemple carte de métro, certaines cartes bancaires avec paiement sans contact, etc...) sans que vous ne le vouliez. Bien fait ou pas de désactiver cette fonction tout dépend de si vous en avez l'usage ou non, moi personnellement je n'utilise pas cette fonction et donc je ne l'utilise pas. Après le problème peut aussi venir d'ailleurs mais ça me semble être la cause la plus probable. 

 

Voilà  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...