Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Oui d'accord mais la on parle de pixel, on risque d'avoir un écran pixelisé. Il aurai donc peut être été mieux de mettre un écran Fhd plutôt que de tout gâché avec un simple HD ?

 

Sauf que là je parle en connaissance de cause puisque j'ai le ZE550ML dans les mains et je répond avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais la on parle de pixel, on risque d'avoir un écran pixelisé. Il aurai donc peut être été mieux de mettre un écran Fhd plutôt que de tout gâché avec un simple HD ?

Dis toi aussi que plus la définition est élevée moins les performances et la durée de vie de la batterie le sont. La résolution ne fait pas tout ! et puis déjà même 267 ppi faut pinailler pour voir les pixels sérieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super alors tes premieres impressions

et il y a un film protecteur dessus ou il faut en acheter un :(

 

Super alors tes premieres impressions

et il y a un film protecteur dessus ou il faut en acheter un :(

 

Non pas de film. J'attends les premières en verre trempé.

 

Pour les premiers retours je peux juste dire pour le moment que c'est du tout bon. En comparaison du 50 diamond il vaut la différence de prix ne serait ce que pour la qualité globale aussi bien hardware que software, bon APN, bon écran même en 720p, très fluide.

 

Je ferais plus de retours plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de film. J'attends les premières en verre trempé.

Pour les premiers retours je peux juste dire pour le moment que c'est du tout bon. En comparaison du 50 diamond il vaut la différence de prix ne serait ce que pour la qualité globale aussi bien hardware que software, bon APN, bon écran même en 720p, très fluide.

Je ferais plus de retours plus tard

OK merci je compte aussi acheter un film de protection en verre trempé et un flip cover Modifié par sams92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais la on parle de pixel, on risque d'avoir un écran pixelisé. Il aurai donc peut être été mieux de mettre un écran Fhd plutôt que de tout gâché avec un simple HD ?

 

L'écran full HD a été installé, tout comme le NFC, les 4Go de RAM, le chargeur rapide, le processeur à 2,3GHz, etc... Mais à 50€ de plus. Tu trouves que c'est du vol ?

Moi pas.

 

Je viens aussi d'un Moto G et honnêtement vu comme il me les brise rame au quotidien après plus d'un an d'utilisation, j'ai pas hésité une seconde à prendre la plus grosse config pour que ce genre de choses n'arrive plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, jusque midi 40€ offert dès 300€ d'achat chez Cdiscount avec le code POISSON !! :emo_im_money_mouth:

 

ATTENTION code valide jusqu'à MIDI, dépêchez-vous !

 

Lien vers Cdiscount http://www.cdiscount.com/search/10/asus+zenfone+32g.html#_his_

 

Il suffit simplement de compléter l'achat avec un article à 1€

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran full HD a été installé, tout comme le NFC, les 4Go de RAM, le chargeur rapide, le processeur à 2,3GHz, etc... Mais à 50€ de plus. Tu trouves que c'est du vol ?

Moi pas.

 

Je viens aussi d'un Moto G et honnêtement vu comme il me les brise rame au quotidien après plus d'un an d'utilisation, j'ai pas hésité une seconde à prendre la plus grosse config pour que ce genre de choses n'arrive plus.

Justement le vient également du moto g 2013 qui pour le moment marche encore a merveille sans aucun ralentissement il ya juste l'autonomie qui a prit une claque. Après ba 300€ sa revient quand meme chère bon vous allez dire 50e de plus pour un écran Fhd et le Nfs ainsi qu'un chargeur rapide ce n'est rien mais bon c'est la capacité de la batterie qui risque de decevoir donc ba j'ai prit celui a 250.

 

 

 

Pour info, jusque midi 40€ offert dès 300€ d'achat chez Cdiscount avec le code POISSON !! :emo_im_money_mouth:

 

ATTENTION code valide jusqu'à MIDI, dépêchez-vous !

 

Lien vers Cdiscount http://www.cdiscount.com/search/10/asus+zenfone+32g.html#_his_

 

Il suffit simplement de compléter l'achat avec un article à 1€

Bon cela revient pareil sur le site d'asus vu que le prix du Zenpower est de 40e

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, jusque midi 40€ offert dès 300€ d'achat chez Cdiscount avec le code POISSON !! :emo_im_money_mouth:

 

ATTENTION code valide jusqu'à MIDI, dépêchez-vous !

 

Lien vers Cdiscount http://www.cdiscount.com/search/10/asus+zenfone+32g.html#_his_

 

Il suffit simplement de compléter l'achat avec un article à 1€

Cdiscount annonce une livraison du portable entre le 04 et le 08 avril. C'est fiable, comme date ? Pour ceux qui ont commandé via Cdiscount, quelle est leur date de livraison ? Je demande, car sur la page de présentation du produit, ils indiquent que le portable sera envoyé avant le début mai...

Modifié par Frodon035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, jusque midi 40€ offert dès 300€ d'achat chez Cdiscount avec le code POISSON !! :emo_im_money_mouth:

 

ATTENTION code valide jusqu'à MIDI, dépêchez-vous !

 

Lien vers Cdiscount http://www.cdiscount.com/search/10/asus+zenfone+32g.html#_his_

 

Il suffit simplement de compléter l'achat avec un article à 1€

 

Merci pour l'info! Du coup commande annulée chez Darty (livraison prévue le 11) et commande passée chez Cdiscount avec un suivi par SMS à 1€ => Asus Zenfone 2 à 260€ et livraison entre le 4 et le 8  :D ! Ravi !

 

Edit : un peu moins ravi finalement, je viens de recevoir le mail de confirmation de Cdiscount après la validation du paiement, la livraison est prévue entre le 12 et le 16...

Modifié par stomanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier pour ma part avec la Zenwatch offerte :P

Livraison prévue entre le 10 et 14 avril !

 

Et la zenpower ça fait cher 40€, autant prendre celle de Xiaomi..

Modifié par Malosce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi merci à Malosce c'est le modèle 4GO chez Cdiscount.

 

Cela le passe à 260€ la version 4GO (donc 10€ de plus que le modèle à 2GO).

 

Et par rapport au prix de base à 350 €, ca fait une réduc de 90 € soit 25 € de réducs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cdiscount annonce une livraison du portable entre le 04 et le 08 avril. C'est fiable, comme date ? Pour ceux qui ont commandé via Cdiscount, quelle est leur date de livraison ? Je demande, car sur la page de présentation du produit, ils indiquent que le portable sera envoyé avant le début mai...

 

Pour moi c'est comme le Monsieur d'en dessous ;)

 

Commandé hier pour ma part avec la Zenwatch offerte :P

Livraison prévue entre le 10 et 14 avril !

 

Et la zenpower ça fait cher 40€, autant prendre celle de Xiaomi..

 

J'ai la même chose que toi en articles commandés et en date.

Et pour la batterie je vais prendre la Xiaomi aussi.

 

Coupaing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier pour ma part avec la Zenwatch offerte :P

Livraison prévue entre le 10 et 14 avril !

 

Et la zenpower ça fait cher 40€, autant prendre celle de Xiaomi..

Pareil aussi ! Même produit et dates ! Et vive Xiaomi ^^

Modifié par RandomX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...