Aller au contenu

Samsung galaxy s5 ne charge plus


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure ou vous lirez ce post .

Donc voila , mon samsung galaxy s5 SM-G900F ne charge plus , éteint ou allumé , par cable usb ou par adaptateur ou par batterie externe plus rien ne fonctionne ,donc d'après des recherche sur internet il semble que c'est mon "Connecteur de Charge" qui est déféctueux , vous pense aussi cela ?

Merci d'avance et combien couterais de changer cette pièce ? 

Et est ce que mettre une coque speciale avec le chargeur sans fil pourrais regler le problème? 

Modifié par Cedric2112
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cedric,

 

si aucun raccordement ne fonctionne pour la recharge c'est probable que ce soit ton connecteur, as tu essayé d'accéder a tes fichiers en branchant ton téléphone a ton pc?

 

Sinon la solution peut être effectivement de charger ton galaxy s5 en sans fil avec coque et socle spécial. Sinon envoies le en garantie si celui ci est en bon état.

 

Je n'ai pas d'autres idées pour l'instant.

 

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le réparateur a dis que le port usb est bousillé ,  et donc il a mis une sorte de curedent plastique et a trifouillé et a remis en etat mais sa nemarche qu'une fois sur le deux le chargement donc il ma conseillé de changer  le connecteur de charge, J'utilise un embout iphone et un cable samsung , cela peut il affecter mon téléphone?

Modifié par Cedric2112
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...