Aller au contenu

Vos avis sur Emui 3.0


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

La beta test de Emotion UI 3.0 est désormais terminée et il est possible d'installer la version finale depuis hier soir en OTA sur vos Honor 6 ! Ce forum sert aux retours des utilisateurs qui ont déjà installé Emotion UI 3.0 (la version finale, pas la beta) et à ceux qui se posent des questions dessus.

 

N'hésitez donc pas à partager vos impressions !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

EMUI 3.0 arrive dans les prochains jours, pas de panique. 

Certains commencent à recevoir une mise à jour mais ça semble assez aléatoire, dépend probablement de la version d'origine. 

 

Le déploiement pour tout le monde est prévu pour jeudi ou vendredi si tout va bien.

 

Un peu de patience, ça arrive :)

 

il y avait déjà un topic sur la emui 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je suis sur la beta B370.

 

Moi de même, B370. Mais c'est la finale, la même que celle accessible à tous maintenant.

On l'a juste eu en avance, mais elle n'est plus censée être en bêta.

 

https://forum.frandroid.com/topic/208912-honor-6-vos-retours-sur-la-beta-test-de-emotion-ui-30/?p=3272909

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Apparemment il n'y a que moi qui ai qu'un seul choix de thème avec emui 3.0 ?

Comment faire pour en obtenir d'autres ?

Dans hwthemes, j'ai magazine, puis balance(magazine), puis 01.apply, 02.apply... ces derniers fichiers sont non ouvrables et d'extension inconnue. Il n'y a pas quelque chose a faire pour résoudre le problème?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Apparemment il n'y a que moi qui ai qu'un seul choix de thème avec emui 3.0 ?

Comment faire pour en obtenir d'autres ?

Dans hwthemes, j'ai magazine, puis balance(magazine), puis 01.apply, 02.apply... ces derniers fichiers sont non ouvrables et d'extension inconnue. Il n'y a pas quelque chose a faire pour résoudre le problème?

Merci de vos réponses.

 

Bonjour,si vous faite une recherche d'application(mettre votre doigts sur l’écran et en descendant comme ios) recherché "thèmes"   

Modifié par H6W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu acceptes que l'application voit ton imei. En gros le numéro de série de ton téléphone dont se sert ton opérateur pour te reconnaître.

Tu as du dire non la première fois que tu as ouvert l'application. Je ne sais plus où c'est mais naviguez dedans tu finiras par voir ce message.

Modifié par fanlebowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je l'ai mis a jour, je préférais le 2.3,

1) les polices sont trop petites

2) apparements certains galère pour les Themes mais effectivement c'est moins simple qu'avant

3) d'office  Play store n'est plus installé il faut aller le chercher, moi et c'est un avis perso je le trouve beaucoup moins beau qu'avant, mais c'est juste mon avis

 

 * pour ceux qui chercent les fond d'ecran widgets transitions et autre:

 

> A l ecran d'acceuil vous pincer l'ecran et vous avez tout cela en bas de page...

 

> pour installer play store et c'est la que c'est embêtant faut vous mettre dans un dossier (ou il reste de la place) faire ajouter ( le + )  et là vous ajoutez play store entre autre...une vrai galère mais bon vas bien falloir s'y habituer...de plus tous vos dossiers au moment de l'installations disparaissent il faut donc les refaires

 

Voila sinon en  4G pour la mise a jour de 409 MO (de mémoire) c'est rapide ( j'ai mis environs 4 minutes !! ) si vous avez la possibilité faites le comme ça car en wifi faut en gros 3 fois plus de temps...voir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) apparements certains galère pour les Themes mais effectivement c'est moins simple qu'avant

c'est pareil qu'avant. j'ai eu le honor quelques jours avant la mise à jour et j'ai du refaire pareil ;) je pense que certains avait oublié la manip :)

 

3) d'office  Play store n'est plus installé il faut aller le chercher, moi et c'est un avis perso je le trouve beaucoup moins beau qu'avant, mais c'est juste mon avis

le playstore a changé de look ?

 

 

> A l ecran d'acceuil vous pincer l'ecran et vous avez tout cela en bas de page...

un tap long fait la même chose ;)

 

> pour installer play store et c'est la que c'est embêtant faut vous mettre dans un dossier (ou il reste de la place) faire ajouter ( le + )  et là vous ajoutez play store entre autre...une vrai galère mais bon vas bien falloir s'y habituer...de plus tous vos dossiers au moment de l'installations disparaissent il faut donc les refaires

si tu as pu faire cela c'est que le playstore était installé ;) par contre tu ne l'as pas trouvé, il devait être rangé dans un autre dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je n'avais pas encore trouvé le temps de donner mon avis sur cette mise à jour Emui 3.0.

Donc après quelques problèmes (comprendront les concernés) j'ai enfin pu avoir cette nouvelle version. 

Je trouve que le changement est surtout esthétique mais que j'apprécie quand-même. Je regrette que toutefois après avoir comparé l'interface avec l'iphone 6 de mon cousin j'ai pu constaté que celle-ci se rapprochait grandement de l'iphone je trouve ça dommage et j'aurai préféré un peu plus d'originalité de ce côté-là. 

Je regrette aussi la disparition du bouton 4G dans les raccourcis et que l'on ait du mal à se procurer le fim protecteur TouchPlus pour pouvoir activer l'option car avoir ce genre d'option à son côté pratique qui au final sur ce téléphone ne sert à rien. Dommage Néanmoins je reste satisfait du rendu de cette mise à jour Emui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je ne te raconte pas de blagues ! après la mise a jour je ne l'avais plus "si on peux dire sur le bureau"

Pareil avant pour les personnes "discretes" ne souhaitant pas que certaines photo "personnels ou coquines" apparaissent tu pouvais faire des dossier "cachés" maintenant ce n'est plus le cas.... Franchement si je savais "mais je suis un noob" ! comment revenir à la 2.3 j'y reviendrai EMUI 3 est très décevente mais ce n'est que mon avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor cherche des personnes ayant eu ton problème pour pouvoir le corriger.

 

Peux-tu aller témoigner ici :

https://forum.frandroid.com/topic/213410-bug-besoin-de-vous-disparition-ic%C3%B4nes-play-store-galerie-apn/

 

 

Ecoute je ne te raconte pas de blagues ! après la mise a jour je ne l'avais plus "si on peux dire sur le bureau"

Pareil avant pour les personnes "discretes" ne souhaitant pas que certaines photo "personnels ou coquines" apparaissent tu pouvais faire des dossier "cachés" maintenant ce n'est plus le cas.... Franchement si je savais "mais je suis un noob" ! comment revenir à la 2.3 j'y reviendrai EMUI 3 est très décevente mais ce n'est que mon avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...