Aller au contenu

arrivez vous à diffuser un film en wifi direct sur votre tv


petio92

Recommended Posts

J ai un soucis avec le wifi direct de cet appareil : il ne veut pas se connecter a ma tv LG alors que tous mes autres appareils samsung ou autre s y connectent sans problème...

Je l utilise souvant avec mes appareil pour diffuser en direct des videos stockées dans mon telephone.

D autre part j ai par contre réussi a connecter mon telephone a ma tablette mais je n arrive pas a diffuser ensuis la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi ça fonctionne, mais je n'ai pas une tv 100% connecté, trop loin de mon routeur pour l'alimenter, donc j'utilise un dongle wifi samsung branché en usb sur ma tv.

Sinon as tu essayé avec une appli tierce du style "Flipps" (dispo en gratuit sur le store)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses... HAm, une fois ton telephone connecté, ou click tu pour duffiuser la video sur la tv?

Dsl pour le double post, mais je n arrive pas a editer mon message precedent,

J ai oublié de preciser que je n ai pas internet a la maison donc.les applis comme.flipps ne me servznt a rien puisqu il faut que les appareils soient connecté sur un meme reseau local... d ou l utilité pour moi du wifi direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui j'ai une icône (double carré) qui s'affiche en haut à droite dans le lecteur vidéo. J'avais pas capté un truc pour toi mais mon install passe par mon routeur, ça ne fonctionne pas sans (même avec le note3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mince alors... ta tv.est pzut etre wifi mais pas wifi direct... l avantage avec le wifi direct c est que les appareils sont directements connectés entre eux... un peu comme le blutouth et du coup pas besoin de reseau domestique sur lesquels les deux appareils doivent etre connecté...

La diffusion en wifi direct fonctionnait très bien avec mon lg et pareil avec le.note 3 de ma fmemme mais huawei... malgré l option présente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...