Aller au contenu

[RESOLUT][Problème] J'aurai pas du lui faire confiance


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà il y a quelque temps j'ai un leger soucis avec mon S4 (vol), et ne voulant pas changer de marque et que vue l'ancienneté de mon phone, mon assurance ou ma garanti avait pris fin (soit disant sfr) du coup j'ai été dans une petite boutique ou ils réparent et vende des smartphone et je me suis repayer un S4 moins cher que mon fournisseur.

Enfin bref lors de l'achat j'avais demander au vendeur si le S4 que je lui prenait n’était pas rooter mais bien d'origine il m'a certifier que oui, mais quand j'ai voulu voir pour le rooter, je me suis aperçus qu'en réalité le phone était déjà rooter, du coup je suis les manipulations pour installer une custom rom et la surprise, le petit nandro est couchez avec le ventre ouvert et une icone rouge disant qu'il y a un problème lui sort du ventre et l'option "instal to zip" n'est du coup pas présente (je ne sais pas comment la personne qui l'avais s'y ai prit mais il a du très mal le faire) du coup j'e viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider a régler se problème et donc pouvoir passer en custom rom.

 

Merci a vous.

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter le re-root via odin voila le résultat :unsure:
 

fZBASg.jpg



L'image étant médiocre voici le texte
 

Android systeme recovery <3e>
KOT49H.I905XXXUGNJ8

Volume up/down to move higlight;
power button to select.


reboot system now
apply update from ADB
apply update from external storage
wipe data/factory reset
wipe cache partition
apply update from cache
------------------------------------


--Installing package...
Finding update package...
Opening update package...
Verifying update package...

E:failed to verify whole-file signature
E:signature to verification failed

Finding update package...
Opening update package...
Verifying update package...

E:failed to verify whole-file signature
E:signature to verification failed

Installation aborted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de vouloir root une version que tu ne connais pas. Flash ton tel avec Odin, remets une version officielle d'Android et repart à neuf.

Et en même temps fais un wipe data et cache.

 

Quelle version de S4 tu as stp ?

Modifié par Sophie.42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/190577-tuto-passage-en-version-kitkat-44-rom-stock-fr-xef/

 

T'embêtes pas plus longtemps, suis ce tuto. Et fais un wipe data et wipe cache. Tu vas tout perdre donc fais toi un save au cas ou. Synchro tes contacts avec ton compte Gogole.

 

Edit: quand tu fais *#1234# sur ton clavier de téléphone tu as quoi ?

Modifié par Sophie.42
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 *#1234# me donne ça 

 

AP : I9505XXUFNC4
CP : I9505XXUFNC4
CSC : I9505BOGFNC3

 

Je sens que ca vite me prendre le choux tous les recovery que je trouve son au format .img

 

surtout que le phone me harcèle en me demande de mettre un ficher système a jour, sans me dire le quel sait et que quand j'essaie de le faire il me dit que le tel est root donc impossible a mettre a jour

 

Sinon je tente la Re-part

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pareil a l’étape du CF-AUTO-ROOT et qu'ensuite je reboot en mode Recovery pour voir si mon problème est résolu et ainsi installez une Custom Rom genre cm12, j'ai toujours le nandro coucher sur le dos avec un triangle rouge qui lui sort du ventre, pourtant j'ai bien respecter le tuto je l'ai même refait pour être sur de n'avoir rien louper mais pas de changement =/

 

EDIT: Problème régler, après avoir refait le tuto une nouvel fois j'ai pu virer le problème et changer de rom au passage

Merci a toi ;)

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...