Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors, comment cela se passe pour dans les tournois ?

En ce qui concerne les blackfury, nous venons de perdre (de peu) en 8 ème, mais nous restons la plus première guilde francophone sur les serveur 69-70-71...

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai recommencé un serveur.

Je me rend compte qu'il n'y a pas tout les personnages. Au moins la moitier manque à l'appel :s

Est-ce normal ? Serveur 80 (79 pareil).. S'ils apparaissent après, à quoi bon de suite prendre des coffres à diamants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

oui j'ai bien tout regardé lol..

 

Leur réponse :

" yes, the heroes will be released as the new servers grow. hope your patience and these heroes will be released in the future "ent

En gros, ils arriveront plus tard.. J'ai l'impression qu'il me répond ceux qui viennent avec les nouveaux serveurs.. J'ai bien mentionné le cloud walker, iron hoof..

Bref.. Un retour en arrière pour les nouveaux serveurs =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Sinon, j'ai quelques questions sur ma nouvelle partie, où les choses sérieuses commencent (je viens de passer lvl 85, et reste entre la 15ème et la 35ème place sur les deux arènes).

 

Mon roster :

 

Tanks : TF 5* P+4, Commander 5* P+4, DuK 5* P+4, Guerrier Nain 5* P+1, WC et DK 3* qui traînent dans un coin.

Dps physiques : FD 5* P+4, Ninja 5* P+4, Lycan 5* P+4, Commando 5* P+3, PO 4* P+2

Dps magiques : Manip 5* P+4, QoC 5* P+4, Machiniste 5* P+4, FM 5* P+4, Enchanteresse 5* P+3, DM 4* P+3, Wizzard Doctor 3* P+4, Phoenix 5* P+2

Et évidemment la chapelaine en 5* P+4, l'exécuteur impérial est en cours d'évolution (140 pierres en stock).

 

Je me pose la question des points de grande arène et des points de guilde (je farm Hidden Needle en arène, et garde mes points de croisade pour du stuff lors des events 40%).

 

En guilde, j'ai donc la commandante, le ninja et la QoC en 5*. J'hésite un peu pour la suite, DV n'étant utile qu'en PVP en fin de jeu, et je crains que le méta n'ait changé le temps que je l'ait en 5*, lvl 90+ légendaire. Pour le Porteur de Maladie, je l'avais dans ma précédente partie, utile en portails mais uniquement en 4 voire 5 *, donc j'imagine que je compléterai les portails d'ici à ce qu'il soit opérationnel. Les autres héros ne me tentent pas des masses, je pense donc attendre le mois prochain voir s'il y a un nouveau héro de dispo.

 

Pour la GA, je n'ai pas eu de bol sur cette partie, aucun drop de ses héros en croisade ou en coffres golds. J'ai donc le strict minimum à mon niveau, soit DM en 4* pour la croisade, FD en 5* pour à peu près tout, et WD pour le phoenix (même si j'ai beaucoup de mal à trouver le timing pour l'activation de son sort pour le moment). J'hésite donc entre passer ma DM en 5* (me semble peu urgent, elle tient la route en croisade, et ne sert à rien en pvp avant le R+1), ou basculer sur un de ces trois héros : Griffin, Witch ou Vengeance. Je fais le choix de me passer du CW et d'EB, ne les trouvant pas rayonnant dans le méta actuel.

 

Autre sujet, j'hésite à quitter ma guilde. Il y a une quinzaine de joueurs actifs, dont 4 seulement avec moi lvl 80+. Nous ne sommes qu'au raid 10. Cela m'allait bien jusque là, vu que j'ai pu faire le plein de tokens arrivant toujours premier, mais maintenant, je préférerais privilégier le stuff, et notre progression est trop lente... Vous en pensez quoi ?

Merci et bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griffon est très bon, de même que vengeance, bien que je n'utilise aucun des deux en arène (mais les deux en GA).

Je pense que tu devrais investir dans voix des profondeurs, au pire elle servira en GA amha.

En guilde tu peux aussi viser le sappeur d'arcane (mais tu peux aussi l'avoir en coffres bronze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai bien parcouru le forum, je suis actuellement lvl 45 . VIP 3 . Des avis sur l'évolution des persos à faire ?

 

Personnages pouvant être farmé en :

 

-Croisade : Chef de guerre (j'en farm 15/jour) Chevalier croisé (je pense commencer à le farmer) et Tempête de la nature (pas d'avi dessus)

-Arène : Ancien fléau (je farm 15/2 jours), Fusilier (nul selon moi), Tempête dentée (pas d'avi dessus).

-Grande arène : Mage de la mort, guerrier d'avant garde, mystique,

-Guilde : Lame de braise, Sapeur d'arcade (que je farm up en premier) et Sorcier médecin

-Niveaux élite : (je farm) Commandante, éxecuteur impérial, Maîtresse du vent, Machiniste, Chapelaine (les 2 derniers existent dans les coffres bronzes, je farm ?)

(les autres) : succube, mage gel, amiral, shaman ombre, gardienne lunaire, esprit glace..

 

Dsl, mais comme ils ont tout changé je suis obligé de tout décrire.....

 

J'ai actuellement,

 

team arène (top100) : Commandante 2*, mage de la mort 3*, fléau ancien 2*, maitraisse du vent 2*, commando 2*

 

sinon : succube 2* chef de guerre 3* (direct en arène quand il sera violet) emberstar 1*, épée psychique 2*, lancier vagabond 3*, mage gel 2*, shaman ombre 2* amiral 1* et machiniste 2*

 

Merci infiniment,

isael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@isael: Salut, ce n'est pas simple de répondre à cette question car ce qui était vrai quand j'avais ton niveau ne l'est peut être plus et ce qui est vrai à haut niveau actuellement ne le sera peut être plus quand tu en seras là. Je te répond donc en fonction de mon expérience, à toi de voir. Note que ce n'est pas parce qu'un héro n'est plus utile à haut niveau qu'il ne faut pas le monter! il va se passer du temps pour arriver à haut niveau.

De plus, les héros dont tu disposes dans les magasins ne sont pas les mêmes que chez moi... je me base donc uniquement sur ceux que tu indiques. S'il y en a d'autres dis le moi.

 

Arène : 

  • Ancien fléau : ça a été une de mes pièces fortes à une époque, continue donc à le monter. Par contre je ne m'en sers plus depuis un moment.
  • Fusilier et Tempête dentée peuvent être laissés de côté.
 

Grande Arène :

Tu y as déjà accès? ça n'ouvrait qu'à partir du niveau 65 à mon époque!

  • Mage de la mort : c'est un must, géniale pour la croisade. Elle devient aussi très bonne en arène mais à très haut niveau (rouge+1)
  • Guerrier d'avant garde : il faut un bon combo avec lame de braise, mis à part ça peu d'intérêt.
  • Mystique : peu utile je pense.
 

Guilde :

  • Lame de braise est très bon à un certain niveau (70-90 en gros, peut être avant) mais ne sert que peu ensuite
  • Sorcier médecin : utile pour battre le phoenix dans le portail, c'est tout pour moi. Je te le conseille mais pas forcément en priorité.
  • Sapeur d'arcane : bon à haut niveau (85+ de mémoire) je ne pense pas qu'il faille se focaliser dessus tout de suite.
 

Croisade :

  • Chef de guerre était mon meilleur tank pendant longtemps, jusqu'à ce qu'Amiral devienne légendaire (niveau 90 donc). Ensuite il est tombé en désuétude chez moi, mais je vais recommencer à m'en servir en combat de guilde.
  • Chevalier croisé est très très résistant. Je le vois de temps en temps mais à vrai dire je ne m'en sert jamais. Si tu le montes je penses que tu en seras content à défaut d'être dans ton top 5.
  • Tempête de la nature : je ne l'ai pas monté et je ne vois personne s'en servir...
 

Niveaux élite :

  • Commandante est un must à haut niveau (je pense qu'elle est aussi bien avant)
  • Executeur impérial est un must à haut niveau (je suis quasi sûr qu'il est aussi bien avant)
  • Maitresse du vent est pas très utile
  • Machiniste est bon, mais je pense que le farmer en coffres bronze est ok
  • Chapelaine est vraiment très utile pour la croisade, certaines épreuves, et même en arène à très haut niveau. A toi de voir si tu as assez de jambon pour la farmer en plus des coffres.
 

Les autres :

  • Succube n'est pas game changer, je ne dépenserai pas de jambon dessus.
  • Amiral est très bonne en légendaire (c'était le premier héro quand j'ai commencé). Je pense que tu peux te contenter de la monter en coffres bronze
  • Shaman de l'ombre a quelques usages de niche
  • gardien lunaire / épée psychique / Lancier vagabond je ne m'en suis jamais servi et ça ne m'a pas manqué
  • esprit de glace est tout pourri
  • Mage de gel est très bien pour la croisade, et peut servir à supporter le combo lame de braise/guerrier d'avant garde
  • Emberstar a une certaine utilité contre le ninja, surtout si tu n'as pas l'executeur impérial, mais je pense que la farmer en coffre suffira.
Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour la réponse.

La grande arène me sera accessible au niveau 60, je monterais 2 teams à mon niveau (voir 3 si je peux ?).

Je viens d'avoir esprit vengeur en croisade, 3 étoiles en plus. Je vais la remplacer sur mait..du vent

Chef de guerre en violet avec la commandante sa peut etre bien ? Se sont 2 tanks..

A coté je farm de l'équipement (oeil ensanglantée Chap6 niveau3 jai entendu dire qu'il était long à farmer ^^) et j'en achète avec mes po (équipement violet et orange quand je peux).

Je suis level 48, 1 niveau/ jour. J'ai noté vos compos pour les portails. Merci !! C'est top, je vais pouvoir anticipé les persos.

Modifié par isael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débloque pas mal de perso avec la croisade, le fait de n'avoir pas tout les persos de disponible du début nous permet d'en débloquer plus facilement..

 

Je viens d'avoir voix des profondeurs, du coup je ne sais pas quoi faire.. Je monte machiniste, je débloque esprit vengeur.. Je monte esprit vengeur et je débloque voix des profondeurs..... arggg

 

Du coup pour mon arène (lvl 49, 1lvl/jour).

Tank Commandante (2*) et/ou chef de guerre (4*) (une fois violet)

DPS  Old curse (3*) et Machinist (2*) ou depths voice (2*) ou vengeance spirit (3*)

Controle  Commando (1*) perso de connection...

 

Merci d'avance,

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur à dire à ton niveau (pour moi). A mon niveau je partirai sur commandante + depths voice + vengeance + machiniste + commando

Ce qui est balot dans cette composition c'est que j'écarte le chef de guerre que tu as en 4*. D'autre part je ne suis pas sûr que depth voice soit si bien à ton niveau, vu que son esquive doit pas encore être au top

 

Par contre commando n'est pas un perso de contrôle mais plutôt de support. Vengeance et old curse sont controle/dps

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis joueur de Heroes Charge depuis pres d'un an.

Je suis Niveau 87 / Vip 7 , je prend un abo d'un mois de temps en temps , Serveur 65 : Sarra .

 

Mes Heroes Principaux 5* sont Amiral / Chapelaine / Succube / Prêtre / Lame de Braise / Ancien fléau / Phénix et autres ...

 

Le probleme que je recontre est que ma guilde est déserte , il n'y a plus de raid , très peu de temple , personne ne rejoins les grottes de butin

et le chat est toujours vide . J'essaye de motivé les troupes mais sans succes . Ma progression est très très ralentie de ce fait

Je songe donc a changé de Guilde (moyenne lvl 80) avec de préférence une guilde qui s'entraide et qui dialogue.

Je suis pret a changé de serveur . Si des guildes FR ACTIVE sont présentes , soyez libre de vous manifeser :)

 

Merci de l'attention porté , Bon jeu a tous ;)

Modifié par Hellnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@isael : A ta place je monterais la commando, elle est super à ton niveau en support (les combats durent moins longtemps que haut niveau, son buff inital est donc un gros plus).

 

Je partirais à ta place sur la même équipe que Carmody, en y intégrant le chef de guerre une fois violet et 3* minimum à la place du machiniste, pour optimiser le dps physique et le vol de vie du WC.

 

Et à côté, tu peux monter une équipe magique qui fonctionne bien avec Dungeon Keeper (vraiment un super tank, largement supérieur au nain), Old Curse, Machiniste, et pourquoi pas Phoenix et Mage du Gel qui sont facilement récupérable en croisade, voire Manipulatrice si tu ne l'intègre pas en équipe 1 (son critique magique est un gros boost de dps sur le machiniste et les autres).

 

Je te conseille également de commencer à monter Turtle Fighter en priorité, qui t'assure quasiment la victoire contre toute équipe ne l'ayant pas si tu as des persos corrects à côté.

 

Sinon, en croisade, Manipulatrice et Lycan sont ultra performants à ton niveau, jusqu'à la fin du jeu.

 

Pour avoir repris il y a quelques semaines, je n'ai absolument pas regretté mes choix :

Croisade : Commando - Mage du Gel - Manipulatrice - Lycan - Dungeon Keeper,  le Phoenix en bonus mais finalement pas indispensable (tu atteins rapidement le lvl 70 où il commence à décliner). Light Bringer peut également être intéressant à terme.

Arène : TF, puis Hidden Needle. J'ai monté mon OC en 4*, finalement peu intéressant.

Guilde : Ninja, Commandante, Queen of Curse, je suis maintenant sur Depth's Voice.

Grande Arène : DM et FD, mais je te conseille de monter Vengeance en 5* vu que tu as eu la chance de tomber dessus.

 

Sinon, en campagne, je te conseille de te concentrer sur l'exécuteur impérial, qui est long à monter et qui est un super perso. Perso, j'ai également farmé la chapelaine et le machiniste pour les avoir plus rapidement en 5*, ainsi que l'empoisonné, qui est plus qu'utile sur les portails.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Biedrins.

 

Commando, je l'ai dans la connection du mois.. J'espère qu'ils la mettront en croisade.

Dungeon keeper, farm en élite chap 18.

Manipulatrice, chap 17.. En gros pas pour tout de suite..

 

Comme dit plus haut, je n'ai que 3 persos d'accessibles par mode de jeu,

Croisade : Chef de guerre (que je farm) Chevalier croisé et Tempête de la nature.

Arène : Ancien fléau (que je farm), Fusilier et tempête dentée.

Guilde : Lame de braise (que je farm), Sapeur d'arcade et Sorcier médecin

Grande Arène : Mystique (je l'ai 1*)

 

Je viens de me decider sur mes 2 futures teams G-Arène..

Magique : Commandante - Old Curse - Machiniste - Frost Mage - Mystique?

Physique : War Chief - Emberblade - Esprit vengeur - Commando - Shadowleaf?

 

Il me reste. Tueur pro, succube, maitraisse du vent, emberstar, mage de la mort, guerrier nain, illuminateur et voix profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...