Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Bonsoir,

Gg carmo.

Dites, si j'ai bien compris en grande arène.

On gagne 34pièces/h mais en arène ma récompense se base sur mon meilleur classement arène/g'arène..

Je suis 36e en g'arène et 72e en arène.

Mes persos en g'arène : mystique, mortgore et guerrier d'avant garde.. Nul, j'économise ?

En arène, je viens de up old curse 4*, je continue, je prend tempête dentée ou j'économise..

En guilde, emberblade 3*.. sapeur d'arcane, sorcier médecin ?

Niveau or, c'est rude.. Xp + Techniques..

Merci,

:-D

Ps, le dévastateur serait peut être dispo en croisade. Des avis sur son utilisation, moi je le prend tjrs en mercenaire. Énorme je trouve.

Modifié par isael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@isael : tes gains réguliers en GA dépendent de ton classement en GA, tes récompenses en point d'arène (une fois par jour par courrier) dépendent de ton meilleur classement entre les deux (dans ton cas, tes récompenses sont calculées sur ton rang GA).

 

Mystique est un bon perso de support, utile en croisade, mais qui trouve très très vite ses limites en arène parce qu'il se fait couper en deux par tout ninja un minimum stuff à partir du lvl 80.

 

En GA, je ne suis pas convaincu par les persos dispos, à la limite guerrier d'avant garde si tu as accès au silencieux, l'équipe Guerrier d'avant garde - EB - Sil + deux mages est très solide du lvl 80 au lvl 100. Attention quand même, guerrier d'avant garde coûte un bras à stuff, mais c'est un peu le cas pour tous les tanks.

 

En arène, tempête dentée souffre un peu du syndrome "cool sur le papier, mais finalement dépassé par les autres top héros". Donc à voir, mais à ta place je n'investirait pas forcément dedans.

 

Le sappeur est sympa, mais n'est vraiment dominant qu'entre les niveaux 73 et 80, puis en R1. Il a de bonne synergies avec le death knight. A ta place je monterais d'abord EB en 5*, et verrai s'il y a des autres héros disponibles à ce moment.

 

Pour le dévastateur, je ne l'ai que très peu croisé, mais il ne me pose pas de soucis : pas assez tanky pour être le tank principal, pas assez de dps / de contrôle pour être un bon offtank (sachant qu'avec DV, DeathBringer et Commander, il y a déjà du beau monde dans ce rôle). Après sur un serveur où il y a moins de héros il peut être utile, son knockback peut avoir une bonne synergie avec les mages qui AOE, FM notamment.

 

Sinon, j'ai enfin réussi à faire le phoenix 5 au lvl 88, TF - Commander - Ninja - Mach - WD, la malédiction du WD a pop 1 sec avant qu'il ne ressorte de l'oeuf, mais le temps que l'animation de l'ulti de commander se passe, WD et Mach avaient réussi à le descendre :)

Modifié par Biedrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette presque d'avoir monté les pierres de HN avant le Rose Fencer...

 

C'est une vraie bête, déjà un des meilleurs héros contre des persos masculins, mais dès qu'il y a 2 féminins contre lui, ça tourne à la boucherie... Je sens que d'ici une dizaine de jours, 80% des équipes top 25 arène l'auront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ça, ma guilde précédente avait été éliminée en préliminaires, donc je n'était plus en lice au moment du changement de guilde... On vient de perdre en finale, mais ça reste correcte pour une première participation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement, c'est la valse dans les guildes en ce moment, la mise en place du gt a bien modifié l'intérêt d'être en guilde...

Pour le sapeur, même si il redevient un peu plus intéressant en rouge +1, il reste très fragile, donc contre une grosse team, il ne tient pas.

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Carmody : Je suis sur le serveur 168, guilde blackpearl. On devrait passer 2ème guilde d'ici 2 ou 3 jours, et premier d'ici une quinzaine je pense, on recrute facilement 2-3 top players par semaine des 2 autres guildes, et on représente à peu près la moitié des joueurs top 20 des deux arènes tous les jours.

 

On est la seule guilde a être sortie des poules sur ce serveur je crois, et notre place en finale nous a fait de la pub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Carmody : les tous meilleurs viennent de passer lvl 90, avec déjà des équipes full 02. Perso, j'étais au cap lvl 80, en achetant tous les jours 6 fois la stamina, et en faisant toutes les quêtes quotidienne, je passe lvl 89 demain. Le lvl 91 ouvre le 27/04.

 

@@isael : Apparemment un bon gros dps, mais comme le dit Carmody pas un game changer. Un peu comme EB, fait d'énormes dégâts contre les équipes ayant des clones (AP, CW), mais semble un peu fragile. Je pense qu'elle a quand même un avenir, mais certainement pas en arène, peut être en GA sur une deuxième ou troisième team, et semble avoir un bon potentiel pour les raids hors boss, couplée avec épée psychique et bear warrior.

 

Sinon le lvl 90 approchant, je me pose la question sur ma première quête légendaire :

 

- Soit DV, pour renforcer ma 2ème GA team (DuK - DV - IE - HN - QoC)

- Soit IE pour qu'il remplace FD en arène et 1st team GA, pour proposer TF - Comm - DL - IE - Manip / DuK - DV - FD - HN - QoC

 

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Biedrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Biedrins : Pour moi, l'executeur impérial (IE) est vraiment le héro qui quitte le plus rarement l'équipe Arène, suivi de près par commander. Voix des profondeurs (DV) et aussi très bien, mais je m'en sers moins depuis que j'ai Rose Fencer (RF). Je dirais donc IE, Commander, DV, dans cet ordre, mais c'est sûr que les 3 sont très importants et les seuls légendaires que j'ai montés R+1 actuellement.

Ensuite je dirais Elementaire de Foudre (LE) qui est vraiment bon en légendaire (tank de ma seconde équipe GA depuis longtemps et toujours aussi efficace, en plus pas besoin de le monter trop haut en couleurs). Le guerrier nain est très bon aussi en légendaire apparemment, mais je ne l'ai pas encore.

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi personne n'a monté l'épée psychique en Légendaire. A défaut d'autre c'est le perso que je monte actuellement. ELle a beaucoup de controle, et peut être bien en raid... faudra voir en arène. Je ne crois pas à un miracle, mais puisque passée très récemment en L je tente un coup de poker. Si vous avez des retours je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est bien un perso de raids, super synergie avec BW...

 

Sinon je suis passé lvl 89, et IE sera bien mon premier légendaire ! Il vient de passer O+1, 3/5 (ses items O+0 étaient bof, je gagnais plus en enchantant 3 items avec un lvl de plus que 5 items en O).

 

A part ça, l'event tombe à pic ! N'ayant pas de CW, je n'ai réussi l'épreuve physique qu'en 2 étoiles en l'engageant en mercenaire, mais tous les autres sont passés !

 

Au lvl 89 donc, pour les stages 7 en 3* :

- Epreuve magique : DuK - DM - FM - Manip - Chap (FM en P+4 4/6, Chap en P+4 6/6, le reste en O 5/5)

- Epreuve valkyries ; DV - DM - QoC - Manip - Commando (Commando en P+4 5/6, le reste en O 5/5)

 

Et les deux autres instances n'ont pas posé trop de pb, juste celle des nagas a été un peu tendue (les mobs sont d'énormes sacs à PV en stage 3, je suis passé tout juste avec TF - FD - Ninja - QoC - Chap), mais je suis plutôt content de moi !

Modifié par Biedrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, level 70 ! [color=red][b]sa[/b][/color] va vite.

Une compo pour contrer emberblade?.. Ils ont tous la même compo c'est ch..

Emberblade, warchief, machinist, commando, old curse.. En sachant que je n'ai pas les derniers persos. Je pensais au machinist et executeur imp

Princesse des trolls son ulti fait super mal..

Ps, je réussis la croisade en hard (lv70). Devrais-je quanf même farmer le chef de la mort en guilde ? (Je farm le 5* d'emberblade)

Bne soirée.

Modifié par isael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@isael : il faudrait déjà nous dire quels héros tu possèdes. D'autre part je ne sais pas qui est le chef de la mort : tu parles du chevalier de la mort ? (death knight)

Pour emberblade il n'y a pas spécialement de truc à faire pour le battre, surtout des trucs à ne pas faire : le moins de clones possible (donc pas marche nuage) et bien répartir ton équipe entre les lignes (avant, milieu, arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...