Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Le championnat c'est le pay to win poussé à l'extrème, vu que tu peux doubler la puissance de tes équipes par des gemmes. Aucun intérêt pour les joueurs normaux. Après, tu tombes contre des joueurs au hasard, si tu les bats tu gagnes des points, si tu as beaucoup de points (dans les 20% premiers de ton continent), tu passes au tours suivant. C'est n'imp, j'ai vu des joueurs lvl 93 payer plus de 100$ pour booster leurs équipes déboiter des teams lvl 100 R+1.

 

Pour l'achat de stuff avec les gemmes, le plus rentable, et de loin pour moi c'est ces items :

- Krillin blood

- Holy bible

- Crusade sword

- Earth Helm

- Deamon Garnment.

 

Pas sur de l’orthographe. Mais leur coût en gemmes est super intéressant, tandis que les farmer 60 fragments par 60 fragments prend des jours.

D'accord avec toi sur toute la ligne. Que ce soit en tournois ou pour les items.  :)

Isael, tu es sur qu'aucun perso ne t'interresse??? Tu as tous les incontournables au moins?

Les items Force of gods, immortal flag, sont facilement accessible via le grand challenge pour ma part, donc, je reste que sur les persos dans le shop de grande arène, en en gardant sous le pied pour les items mentionné par Biedrins.

Modifié par mohshadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour vos réponse.

Je suis sur le serveur 180 et je n'ai pas accée à tout heros.. En grand arène j'ai la troll princess ( 95% du top 100 l'ont en arène... devrais je la prendre ?)

deathgore, mystic et vanguard warrior..

Bientot dominion normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vu la difficulté pour recruter des joueurs fr et former une guilde 100% fr avec 50 joueurs actifs pour pouvoir rivaliser avec les grandes guildes j'essaie de trouver des joueurs qui souhaite quitter leur guildes pour une guilde francophone on est sur le serveur 32. Y à t-il des joueurs intéressé ? Id 44960 guilde €scadron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'avoir l'ange corrompu en grande arène. Je lui prend 15 ss/jour.

Pour la princesse troll je pars de 0, j'espère qu'elle sera vite dépassé, pas envi de partir sur elle vu mon retard.. Puis j'ai le ninja 3*, il commence à avoir de l'agilité, j'espere qu'il me sera profitable..

Je viens de rejoindre la guilde top 3 du serveur, des russes..bref on est 4 fr, dommage.

Les batons de rawlis, haches grossieres deviennent chiant à avoir arrivé au level 80 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ca va faire une grosse semaine que je suis lvl 90, et je galère un peu à trouver mes meilleures compos en GA. En l'état, mon effectif est le suivant :

 

Héros O+2 : IE (légendaire), DV (légendaire en début de semaine prochaine), FD, Desert Lycan, Manip, Rose Fencer (seul héro en 4* seulement, il m'en manque 60 pour l'amener en 5*).

Héros O : Griffon, Queen of Curse , Hidden Needle, Dongeon Keeper, Turtle Fighter, Dwarf Warrior, Commander, Death Mage, Frost Mage, Ninja, Cloud Walker.

Héros P+4 : Commando, Chaplain, Light Bringer, Machinist, Enchantress, Shadow Leaf, Phoenix et Poisoned One, Wizard Doctor, Old Curse, Demon Assassin.

 

Héros en cours de développement : Chemist (presque fini) et Desease Bringer.

 

Pour le moment, ma compo est :

Team 1 : TF, FD, Griffin, DL, Manip

Team 2 : DuK - DV - IE (L) - HN - QoC

Team 3 : DW - Commander - RF - Ninja - DM.

 

Donc la question est de savoir comment modifier tout ça, sachant que maintenant que mon IE est légendaire, il est l'un de mes meilleurs héros et peut donc prétendre à une place en équipe 1, tout comme le rose fencer dès qu'il sera 5*. Et aussi, dans quel type d'équipe intégrer le Chemist, qui m'a l'air très solide, mais j'en ai peu croisé jusque là donc pas évident de se faire une idée...

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà au niveau 90 en O+2, je considère que 4* n'est pas rédhibitoire.

 

Pour les équipes, voici une proposition :

  • En équipe arène ou équipe 1 GA je mettrai : TF, Manip, IE, RF, et DV ou DL ou Griffon. Après pour la GA tu voudras peut être équilibrer tes deux fortes équipes, auquel cas met griffon ici vu qu'il n'est que orange
  • En équipe 2 je mettrai dwarf warrior s'il est légendaire (le légendariser au plus vite sinon) ou commander, les 2 que tu n'as pas mis en équipe 1 FD et hn
  • En équipe 3 tu remplis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous nous essayons de former une guilde 100% fr nous sommes pour le moment 30 joueurs actifs de level 90 à 100 et avons les raid 14 à 17 nous sommes sur le serveurs 32 id 44960 €scadron. Pour tous ceux qui sont dans une top guilde international ya pas mieux qu'une bonne guilde 100% fr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pat team: c'est une intention louable. Cela dit je suis actuellement dans la top guild du serveur 66. On domine fortement l'arène même si ces derniers jours une autre guilde vient nous disputer le leadership.

Par dominer j'entend qu'il est rare que des joueurs des autres guildes rentrent dans le top 20, et jamais plus de 3 ou 4 d'entre eux.

Cela signifie aussi que l'on peut se refiler les places (en baissant temporairement notre défense).

C'est là qu'un guilde internationale prend tout son sens : nos heures de récompenses sont très réparties sur les 24 heures. Il est donc possible pour beaucoup d'entre nous d'être dans les 3 premiers à l'heure de la récompense.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans la même situation que Carmody sur le serveur 166, notre guilde doit tenir environ 15 des 20 premières places des deux arènes. Même si j'ai l'équipe pour être systématiquement top 3 aux heures des récompenses, ça donne de la sécurité de pouvoir prendre temporairement la place d'un coéquipier pour s'assurer de bonnes rentrées quotidiennes en gemmes et points d'arène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carmody et biedrins je comprend vôtres situation qui est en sommes très avantageuses, justement j'aimerais bien avoir des joueurs comme vous dans ma guilde 100% fr, si vous rencontrer des joueurs fr qui serait intéressés par une guilde fr pensé à la nôtre et si vous changés d'avis pour une raison ou une autre je serai ravi de vous accueillir. Je vous rappel les coordonnées au cas où : guilde €scadron id 44960 serveur 32 merci et GG à vous ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un perso pas cher à monter en O+1 / O+2 est le puppet Master... Je l'ai intégré à ma team ful R+1, il est ENOOORME... !!

 

 

hello all,

 

Oui, je l'ai monté en rouge.... vraiment bien...

La bonne nouvel c'est qu'il va être accessible pour le up contrairement au cavalier et a la reine qui vont être en GT....

Vraiment n’importe quoi...

Oui carmody et biedrins je comprend vôtres situation qui est en sommes très avantageuses, justement j'aimerais bien avoir des joueurs comme vous dans ma guilde 100% fr, si vous rencontrer des joueurs fr qui serait intéressés par une guilde fr pensé à la nôtre et si vous changés d'avis pour une raison ou une autre je serai ravi de vous accueillir. Je vous rappel les coordonnées au cas où : guilde €scadron id 44960 serveur 32 merci et GG à vous ! :-)

 

D'accord avec toi, sauf que moi je suis déjà dans une guilde francophone et on est dans les plus grosses guildes du serveurs...

Donc, c'est faisable, même si c'est un peu plus compliqué :)

 

Pour info on est 4 a être régulièrement dans les 3 premiers en arènes, hier nous avons pu avoir les 4 premières places et il y a deux jours j'ai pu être 1er en arènes et 1er en GA en même temps....

 

par contre, même si nous sommes 48 nous avons quand même des joueurs qui sont "a la traine" et comme nous avons une bonne ambiance ce n'est pas un problème, si ce n'est que cela peut poser des problèmes dans les GT...

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je tache de les retrouver alors ;)

 

Seigneur des grottes 9 3*

  • Reine des malédictions O+2
  • Chasseur d'âmes R+1
  • Mage de glace (la bleue) O+2
  • Mage de la mort R+1
  • Machiniste O+2

Il faut attendre que la reine des malédiction fasse son debuf puis envoyer tous les ultis très rapidement en commençant par mage de la mort et en terminant par chasseur d'âmes.

Bien sûr ça marche pas tout le temps, si ça foire il faut lancer l'épreuve au niveau inférieur puis ressortir pour avoir un nouveau tirage aléatoire.

Bon c'est le seul dont je me souvient de tête car je ne l'ai réussi qu'hier.

Les autres vont suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement je suis niveau 101 ;-) Je ne sais d'ailleurs pas à partir de quel niveau les niveaux 9 se débloquent...

 

Robot 9 3*:

  • Chasseur d'âmes R+1
  • Porteur de Maladie O+2
  • Succube O+2 Légendaire
  • Chapelaine R+1
  • Empoisonné O+2 Légendaire

 

Crashed Hill 9 3*

  • Voix des profondeur R+1 Légendaire
  • Mage de la mort R+1
  • Executeur Impérial R+1 Légendaire
  • Reine des malédiction O+2
  • Sorceress R+1 (mercenaire)

 

Citée maudite 9 3*

  • Guerrier nain R+1 Légendaire
  • Chasseur d'ames R+1 Légendaire
  • Griffon R+1
  • Marche Nuages O+2
  • Chapelaine R+1

 

Phoenix 9 3*

  • Guerrier Tortue R+1
  • Maitre ivre O
  • Maitre épéiste O
  • Commander R+1
  • Marche Nuage O+2

 

Sang Enragé 9 3*

  • Guerrier Nain R+1 Légendaire
  • Elementaire de foudre O+2
  • Marche Nuages O+2
  • Porteur de Maladie O+2
  • Chapelaine 

 

Temple des marée 9 3*

  • Guerrier Tortue R+1
  • Rose l'épéiste R+1
  • Mage de la mort R+1
  • Manipulatrice R+1
  • Chapelaine R+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...