Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

@@maturix, je sais pas trop non plus. Juste une remarque qui pourra peut être te mettre sur la voie : les raids sont lancés par la guilde et se font tableau par tableau (enfin, uniquement ceux avec des étoiles). As tu déjà débloqué l'ensemble du chapitre 7 ? sinon, peut être que le raid a lieu sur un des tableaux que tu n'as pas encore débloqué.

Bon après les raids c'est tout pourri, ca rapporte des points pour acheter des trucs à la guilde, c'est le seul intérêt. Ludiquement ça vaut pas tripette (en tous cas au début, après je sais pas) : tu y vas, tu te fait défoncer 2 fois (genre tu as tué 0.5% des adversaires) et tu prends tes points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que quand on est bieeeen plus fort on peut faire des combats intéressants, mais à mon niveau (56) je me fait encore mégapoutrer

 

Quand tu auras un niveau plus élevé, tu seras probablement chapitre 8 ou 9 et de nouveau tu te feras laminer :) Quand je vois à quelle vitesse ça avance dans ma guilde, je me dis que tout le monde se fait mégapoutrer.

 

Le seul intéret de ces raids je trouve, c'est de pouvoir acheter des héros qu'on ne peut avoir quand dans la guilde. Ce n'est pas les raids eux-memes qui sont intéressants. En moyenne, j'ai un item par mois. C'est peu. Par contre, en allant se faire écraser tous les jours, ça fait quand en gros 10 pierres d'ames par semaine. Ce n'est pas négligeable, mais ce n'est pas non plus le pied. Pour avoir un hero classique ***, il faut quand meme attendre 8 semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait le niveau max des héros (eux-mêmes et leurs pouvoirs associés) ? Parce que quand je vois combien coûte l'augmentation d'un pouvoir (j'en suis au niveau 56), je n'ose imaginer le tarif au-delà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a un niveau max pour les héros. J'ai déjà vu des héros niveau 89, donc c'est au moins ce niveau :)

 

Il ne faut pas t'en faire pour le prix de l'augmentation des pouvoirs. Ce qui coûte cher, c'est l'EXP. L'or, ça vient tout seul quand on fait les différents évenements journaliers (croisade, fissure, grotte, etc...). En fait, si tu fais la grotte régulièrement, tu peux choisir d'aller farmer de l'or ou de l'exp en fonction de ce qui te manque. Si tu ne montes pas 15 000 héros en même temps, je pense que tu t'en sortiras toujours. Pour finir, je monte 12 héros au max (2 équipes pour la grotte et deux héros en mercenaires) et pour le moment, je n'ai ne manque ni de l'un, ni de l'autre.

 

Pour le cout, il semble qu'à partir d'un certain niveau, ce soit (niv - 21) x 1 000 pièce d'or. Ca marche avec tous les héros que j'ai trouvsé qui ont une technique au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est combien le niveau max des techniques ?

 

Moi, mon problème c'est l'or, j'en manque toujours pour augmenter le niveau des techniques justement. Et je tape régulièrement dans les gemmes pour compenser. Pour le moment, je monte une dizaine de héros violets qui sont au max possible sur deux techniques, à la moitié sur la troisième et tout au début sur la quatrième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le niveau max d'équipe est au delà de 90 (vu que certains truc se débloquent au niveau 90), je soupçonne 99 mais je n'ai pas la preuve.

Le niveau max des héros est le même que celui de l'équipe, je pense que cela reste vrai jusqu'au bout.

Le niveau max des techniques grise et verte est le niveau du héro, niveau -20 pour la technique bleue et niveau -40 pour la technique violette.

Question sous je n'ai pas trop de problème, le truc est d'aller assez loin chaque jour dans la croisade (au moins 12, idéalement 15).

Pour l'xp, je me pose la question, peut être avez vous un avis : vaut-il mieux miner et looter de l'xp ou de l'or pour ensuite acheter de l'xp au marchand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve beaucoup plus intéressant de looter l'xp. Par contre, je ne me prive pas d'en acheter au marchand quand j'en trouve.

 

En gros, pour 2000 or (au pire), on a au moins 5 ou 6 potions d'xp dans la grotte. C'est un tarif bien plus intéressant que chez le marchand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kierkan, vu comme ça oui, la potion vaut 2000 chez le marchand.

Par contre :

   - je ne suis pas à 5 ou 6 de moyenne, je pense plutôt 2/3 (ce qui est toujours 2/3 fois mieux)

   - si je loot de l'or à la place je gagne peut être 5k en moyenne

donc si je compare 5000 à 2/3 potions ça semble se valoir. Sauf que mes valeurs ne sont pas précises, d'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça semble vouloir dire qu'il n'y a pas de réponse dans l'absolu. Cela dépend du joueur et un peu de la chance. Pour moi, c'est plus rentable de looter de l'XP. Mais pour un joueur plus faible, il n'est pas sûr de pouvoir gagner le combat et donc peut perdre 2 000 or pour rien.

 

Peut-être qu'à petit niveau c'est rentable de passer chez le marchand et qu'après il faut aller chercher l'xp dans la grotte. Ou alors, looter l'xp tant que ça ne coute pas cher (moins de 2 000 or) puis de looter l'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur la grotte, auriez vous remarqué des horaires de gains plus fort ? Hier j'ai fait qq attaques vers 15h et j'ai eu des gains bcp plus important qu'usuellement où j'attaque entre 19h et 21h. Genre les mecs se sont pas connectés en journée et leur réserve est pleine. Vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que les gens ne se sont pas connectés, mais plutôt qu'ils n'ont pas été attaqués je pense. Du coup, ils ont une plus grosse réserve. Ca revient un peu au même.

 

Par contre, il me semble qu'une fois qu'une équipe a fini de miner, elle ne peut plus être attaquée. Je ferai un test demain pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il me semble qu'une fois qu'une équipe a fini de miner, elle ne peut plus être attaquée. Je ferai un test demain pour vérifier.

 

Si tu confirmes ça ça voudrait dire que miner pdt 3h est quasi mieux que miner pdt 10h, vu qu'on se fait piller régulièrement. J'ai tendance à faire des minages de 10h mais je me demande s'il faut pas mieux faire 2 fois 3h.

 

Sinon vous faites bcp de minage partagé ? Je suis un des plus haut niveaux de ma guilde, donc partager une mine avec qqn ne m'avantage pas car pouvoir attaquer un faible pour charger son énergie avant de m'attaquer est un gros avantage.

Petite question sur la croisade, ca faisait une semaine que je la finissais et hier j'ai stoppé au lvl 10 (j'ai un peu merdé en cliquant sur fuir trop tard mais j'aurais clairement pas pu finir).

J'ai vu sur le forum reddit un gars qui parlati de son classement en arène et qui disait ça: "I could easier get into the top 1000 but I'd rather keep my crusade easier at this point." genre la force des gars en face dans la croisade dépend du classement arène. Ca vous dit qqch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible, ça expliquerait pourquoi je tombe dans l'arêne sur des joueurs qui ne mettent qu'un seul héro dans leur équipe. C'est clairement pour baisser dans le classement, mais maintenant je sais pourquoi ;o)

 

Sinon, le nouveau héro à la mode sur mon serveur, c'est marche-nuage. Il est incroyablement puissant, j'évite toutes les équipes qui l'ont, même si elles ont 6000 points de force de moins que la mienne...

 

Je ne vois plus trop de Commandos depuis un moment, il a fait son temps ;)

 

Concernant le minage partagé, je le fais dès que possible moi. En effet, l'adversaire dépense plus de pains, du coup il hésite à attaquer les groupes. Il vaut mieux attaquer 3 équipes seules de haut niveau, plutôt qu'une équipe de 3 avec un ou plusieurs petits niveaux. Il dépense le même nombre de pains dans les deux cas, mais il gagne moins d'exp (ou d'or) dans le second :)

Modifié par Kierkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes meilleurs minages sont contre des groupes de 3 où il y a un plus fort que moi, un de mon niveau et un faible.

Je commence par le faible sans utiliser de pouvoir (surtout pour charger mon phénix), ca me coute un tank. Après je tape le gros à coup de phénix, ça me coute un autre tank. Et je finis tranquille avec un peu moins de vie mais l'énergie à moitié chargée.

 

Pour l'arène faut creuser pour voir si c'est lié, est-ce que c'est le classement de 21h qui fait ta croisade ou est-ce le classement au moment ou tu reset la croisade ? Auquel cas suffirait de taper fort en arène à 21h pour chopper les récompenses classement, puis de se laisser dégringoler pour chopper une croisade facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu a plusieurs endroits que la difficulté de la croisade (outre une part d'aléatoire) est basée sur la puissance des 5 meilleurs héros, ou de la puissance totale, mais pas du classement en arène.

Pour ma part, j'ai progressé dans l'arène depuis quelques jours (je suis maintenant entre 500 et 1000 le plus souvent, quelques fois mieux) alors que j'était plutôt 700-2000 avant, sans que ça n'ai eu d'impact sur la croisade. Au contraire ça fait plusieurs jours que je la finit avec 0-1 mort.

 

Marche nuages c'est le singe avec le baton ?

 

Pour les points de guilde je ne m'en sers pas trop pour l'instant, mais je monterai peut être à un moment tusked storm

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

level 62 aujourd'hui, je devrais passer 63 demain..

pour les héros, environ 10 qui sont 62, ça me permet de rester dans le Top 100 arène et grande arènes.

 

Mes coups de cœur :

Mage de la mort : super utile en croisade, seul pb en PVP un peu longue a monter sa technique, mais ensuite cela enchaîne vite.

EmberBlade : Le petit nouveau qui monte, qui monte, super DPS, a voir en "vieillissant"..

 

Celui que je veux :

- Stormlord... uniquement pour les VIP 12, donc jamais, je l'ai testé (mercenaire) en croisade, associé a ma mage de la mort, c'est monstrueux (promenade de santé), mais pour l'instant réservé aux VIP 12+... donc jamais

- Marche nuages : Pas encore les points pour l'obtenir, mais surement le meilleur actuellement.

 

Belthor

Modifié par belthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce putain de marche nuages est une vraie plaie !! Je viens d'atteindre le niveau 60 et j'ai donc accès à la grande arène, je peux donc pleinement apprécier ses effets. Je vais donc désormais faire en sorte de l'avoir au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...