Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Je suis un peu surpris. Ils sont quels niveaux et combien d'étoiles les marche nuages que tu croises?

 

Perso, j'ai à peine le temps de faire baisser leur vie de moitié qu'il y en a partout. Et à partir de là, je sais que le combat est perdu. Les seules fois où je m'en suis sorti, c'est quand ils étaient au moins 15 niveaux de moins que mes héros, et encore ce n'est pas systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part (niveau 62), j'en croise assez souvent et c'est vrai qu'ils sont chiants et que j'en veux un. Cela dit ce n'est pas aussi dramatique que pour toi Kierkan. 

Quelle est la composition de ton équipe ? es-tu capable de faire du "contrôle" (i.e. mettre des bâtons dans les roues des adversaires, en les sonnant, glaçant, etc.) ? est tu capables de dégâts de zone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire du contrôle avec Chapelaine. J'ai du dégat de zone avec Commando et le Mage de la mort. Et je me protège de pas mal de choses avec le Prêtre. Mon seul point faible et probablement la Brute, mais elle tanke quand même pas mal et son attaque spéciale déchire quand même. Ils sont tous violet +2 ou +3 et les équipements sont enchantés au max. Toutes les techniques sont au max aussi (même si certaines en sont pas forcément géniales, ça donne toujours un petit plus).

 

Il y a dedans au moins un perso qui sonne les adversaires, mais je ne sais pas qui. Peut-être que c'est la Brute, mais je ne vois pas ça dans ses compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire du contrôle avec Chapelaine. J'ai du dégat de zone avec Commando et le Mage de la mort. Et je me protège de pas mal de choses avec le Prêtre. Mon seul point faible et probablement la Brute, mais elle tanke quand même pas mal et son attaque spéciale déchire quand même. Ils sont tous violet +2 ou +3 et les équipements sont enchantés au max. Toutes les techniques sont au max aussi (même si certaines en sont pas forcément géniales, ça donne toujours un petit plus).

 

Il y a dedans au moins un perso qui sonne les adversaires, mais je ne sais pas qui. Peut-être que c'est la Brute, mais je ne vois pas ça dans ses compétences.

 

 

Euuhhh, pour ce qui est de combat pvp en arene... ton seul point faible c'est presque ton point fort...

 

En effet, tu n'as pas de DPS dans ta team, donc tu ne peux pas battre grand monde.

 

En tank : La brute est bonne a faible niveau, mais moins efficace après le lvl 60, donc faudrat que tu ait au moins WC, qui se récupère assez facilement, en ce qui me concerne je prefere sabot de fer qui se prend en grande arene..

 

Commando, un incontournable, le "buffeur" du jeu, mais par contre, DPS moyen.

 

Chapelaine,  idéal pour le heal, mais pour la croisade, en général le heal arrive trop tard en arene, son control de foule et sa réduction des dégats ne suffit pas a en faire un bon choix.

 

Le prêtre : ne sert a rien, pas de dps, mauvais heal, inutile...

 

Mage de la mort : super perso, idéal en croisade, gros defaut, son ultime est long a charger, donc sur un combat long ca peut être utile, mais face a un gros DPS elle n'a pas le temps de l'utiliser... sa capacité de silence peut servir, donc a utiliser dans une team de caster

 

en gros, sur 5 persos, tu as 3 healers, un tank et un buffer...

 

Aucun vrai dps.

 

Remplace déjà  ton prêtre par un marche nuage, un emberbalde ou même un phenix, et tu devrais commencer a gagner des combats

 

Tu peux aussi remplacer Mage de mort par Ombre des feuilles, les deux possède "silence"..

 

Belthor

 

 

 

Modifié par belthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, mon équipe fonctionne plutôt pas mal dans les arênes ... sauf s'il y a marche nuage :) Je n'ai jamais dit que je ne gagnais pas de combat.

 

En fait, elle contient un peu le combat, le temps que le mage de la mort se mette en route et/ou que chapelaine soigne les héros. Une fois que l'un ou l'autre a réussi à s'imposer, le combat est quasiment gagné.

 

Comme déjà dit plus haut dans un précédent message, je ne cherche pas à battre ceux qui jouent à celui qui a la plus grosse. C'est un jeu où pour avoir la plus grosse, il suffit de cracher au bassinet. Ce n'est pas ce que je cherche dans un jeu.

 

Le problème de ce jeu, c'est qu'il y a tous les mois un héro qui est meilleur que les autres. C'est clairement pour frustrer le joueur et qu'il passe à la caisse. Si on ne fait pas attention, on passe son temps à monter des héros qu'on abandonnera le mois prochain pour la nouvelle série de héros bien plus forts. Et je ne parle même pas des héros qu'on ne peut avoir qui si on est VIP XXX, en gros si tu as accepté de te faire traire une bonne fois. J'ai pris le pari de garder mes premiers héros, et ça marche pas trop mal malgré un handicap certain.

 

Par contre, je te remercie de tes conseils et de ton analyse, c'est pas loin de ce que je pense. Il y a juste que les solutions ne me conviennent pas :)

Modifié par Kierkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les héros qu'on ne peut avoir qu'en étant VIP ? je me suis amusé à regarder les avantages des VIP et je n'ai pas trouvé.

 

Effectivement Heroes Charges essaye de te faire cracher au bassinet, c'est normal d'ailleurs : il n'y a pas de pub et il faut bien que les développeurs mangent.

Pour le coup je trouve que lui le fait de manière correcte : on peut vraiment jouer sans payer et payer n'est pas trop du vol (je pense en particulier au truc mensuel).

Perso donner 3€ pour un jeu sur lequel je joue chaque jour, au moins une demie heure, c'est pas volé.

 

Pour revenir sur ton équipe, tu es manifestement de niveau bien plus important que moi (j'ai du violet et du violet +1, je suis donc loin des +2/+3) et l'équilibre entre les héros varie avec le niveau.

Un problème à avoir la brute et le clerc c'est que les deux sont en ligne avant, et que beaucoup d'adversaires (en particulier ceux de la ligne avant) vont attaquer les deux en même temps, du coup ça ne tank pas 2 fois plus.

Par contre je ne comprend pas pourquoi les solutions proposées ne te plaisent pas : ok il te propose de monter un autre héro, mais c'est un peu le but du jeu.

Pour la chapelaine, je suis d'accord avec belthor : en PVP je suis très content quand mon adversaire en a une, le temps qu'elle déclenche son pouvoir il ne reste plus qu'elle et un autre héro et ça ne sert plus à rien.

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kierkan, quand je te proposais une ou deux modifs, c’était avec des héros "accessibles", emberblade étant le héros du mois et les autres accessible via des  points d’arènes ou de croisade... c'est d’ailleurs comme cela que tu dois faire évoluer commando...

Je ne doute pas que tu puisse gagner des combats "sur la longueur", mais contre des teams de quelle rang ?

 

Carmody, a partir de VIP12, il est possible d'accéder a un nouveau "coffre" et d'y acheter des fragments de héros, mais aussi des héros rares, le principal est stormlord et il y a aussi je crois le ninja assassin (il est possible je crois de les avoirs, avec bcp de chances, dans un coffre de la croisade).

 

Cordialement

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde heureux de participer à ce forum avec vous, je suis tout nouveau sur ce jeu, je suis level 36. Vous parlez beaucoup des dream team HL mais cela ne me concerne pas pour l'instant ^^. Par conséquent j'aurais aimé connaître vos avis au sujet de ma team et curieux de vos réponses à mes quelques questions.

Ma main team : - Amiral / 1*(16/20) / Bleu +1

- Phoenix / 1*(12/20) / Bleu +1

- Mage de glace / 2*(7/50) / Bleu +1

- Ombre des feuilles / 2*(10/50) / Bleu+1

- Tueur professionnel / 3*(1/100 (merci coffre épique ^^)) / Bleu+1

Compétences : sont tous respectivement level : 24 - 24 - 11

Reservistes : - Emberstar lvl 34 / 1* / Bleu +1

- Maitre des eclairs lvl 35 / 1* / Bleu +1

- Chapelaine lvl 34 / 1* / Bleu

- Tempête dentée lvl 1 / 1* / Gris

- Prêtre lvl 1 / 1* / Gris

Divers questions : - Je trouve Amiral peu efficace en front lane, devrais-je la remplacer par Prêtre? ou bien rajouter Prêtre? ou sinon viser quelqu'un d'autre (si possible efficace en early et mid carrière) ?

- Quels sont les héros incontournables? et contre qui les remplacerais-je?

- Est-ce que mes skills level up ont été bien choisis ou suis-je à côté de la plaque?^^

- Et enfin est-il judicieux de full enchant. ou devrais-je attendre d'être plus H.L.

Voilà, merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici. J'attends avec impatience vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Phoenix ok pour de l'arène. Croisade je le conseil pas

Mage de glace ok 

Ombre des feuilles ok

Le tueur, je vois pas lequel c'est là, j'ai pas le jeu sous les yeux.

 

Oublies Amiral et Prêtre, vise plutôt un chef de guerre (le squelette)

 

En héros incontournables, je dirais commando, qui buff toute ton équipe, c'est vraiment pas mal. Marche Nuage aussi. Mais tu n'y as pas accès normalement.

 

Les skills up, pas de problèmes.. Penses bien à monter Chapelaine et son soin en priorité. Tu en auras besoin pour la croisade..

 

Enfin pour les enchantements, à ton niveau je dirais que non. Resserves tes ressources pour te créer du stuff.

 

Voilà voilà :) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà je viens de découvrir ce forum donc je me permet de me présenter

Pseudo : BoRn2KiLl

Level : 45

Héros:

-Commando*** Bleu +2

-Brute *** Bleu +2

- Elementaire de foudre *** Bleu +2

-Chapelaine ** Bleu +2

-Mage des eclair *** Bleu +2

(Tous bientot violet et niveau 45)

Team entrain d'exp

-Sapeur d'arcane

-Phoenix

-Psycopathe

-Machiniste

-Tempete dentée

-EmeberBlade

(Tous Bleu +1 niveau 40)

 

Mes questions :

Sur qui me focaliser ?

Proposition d'équipe à me faire ?

Critiquer (gentillement) en me donnant des conseil s'il vous plaît merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BoRn2KiLl: il faut déjà différencier le but de l'équipe : ton équipe arène ne sera pas la même que ton équipe croisade.

Concernant ta team principale : je te déconseille de garder chapelaine pour l'arène (elle est par contre obligatoire pour la croisade).

L'elementaire d'éclair m'a beaucoup servi à un moment, son pouvoir ultime est très puissant, mais il a 2 défauts à mon avis (je ne l'utilise plus en arène):

   - il est devant, donc il se prend des dégâts en même temps que le tank

   - son pouvoir ultime est très long à monter

Du coup, il est le plus souvent mort avant d'avoir pu le lancer.

Je conseille donc de n'avoir qu'un personnage devant :

 

   - la brute est très bien au début, mais moins à son avantage quand on monte en niveau

   - le warchief (chef de guerre, le squelette, assez facile à avoir en farmant les niveaux élite) est très bon en arène, à partir du niveau violet (son pouvoir violet fait la différence, ça lui permet de revivre une fois)

   - le chevalier de la mort (death knight, récupérable avec les points d'arène) est le meilleur tank pour la croisade (en tous cas au moins jusqu'au niveau 65, je sais pas après)

   - le drunken master est parait il très bon à haut niveau (c'est le panda, récupérable avec les points d'arène)

 

Je vois que tu as le phoenix, je joue beaucoup avec lui il est très bon à mon avis. Son principal problème est s'il se fait interrompre au début de son pouvoir, par contre il faut des dégâts énormes. Concernant la croisade il m'aide beaucoup, mais il faut pas s'en servir n'importe comment : je monte son pouvoir sur les premiers tableaux, sans m'en servir. ensuite quand je tombe sur un niveau particulièrement compliqué (du fait des adversaires ou parce que mon équipe est affaiblie) je le fait rentrer et je nettoie le tableau avec son pouvoir, ça permet de soigner tout le monde (et son pouvoir dure plus longtemps si tu le soinges en même temps avec la chapelaine ;) )

 

Je viens de mettre un lien sur un guide des héros en arène en signature. 

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour ta réponse, alors pour l'arene ma team est pour l'instant :

Héros:

-Commando*** Bleu +2

-Brute *** Bleu +2

- Elementaire de foudre *** Bleu +2

-Tempete dentée ** Bleu +2

-Mage des eclair *** Bleu +2

et honnetement à mon gout ca fait plutot mal La brute tank plutot pas mal et stunt souvent, et non mon élementaire de foudre ne prend quasi pas de dégats je suis d'accord avec toi sur le fait que sont sort fait très très mal mais long à charger mais en arene vue qu'il tue souvent 2-ou 3 adversaire avec son sort ca me permet de l'utiliser tout de suite après son sort càd ( +300 energy*2) la barre et pleine donc ca me permet de l'utiliser 2fois son sort de suite.

 

Pour la croisade jai l'équipe type que j'ai mis plus haut :

et celà ca fait bien 2jours que j'arrive a faire du 15/15 avec la brute morte

pour les team facile je n'utilise pas de sort juste la chapelaine quand je tombe sur une grosse team la je claque tout dès le début du combat ( buff du commando) et la team d'en face est que poussière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau bleu + 2 je suis d'accord que l'elementaire et la brute marchent très bien, mais de mon expérience ils sont moins bon à niveau plus élevé. Tu peux donc t'attendre à vouloir les changer d'ici quelques niveaux. Cela dit, tant que ça marche pour toi c'est le principal !

Tempête dentés c'est quel héro? (i lfaut dire que je joue en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de découvrir ce jeu et j’avoue que je suis complètement accro. Le graphisme est intéressant et c’est aussi le cas pour le Game Play. J’ai un faible pour les archers et les mages également. Si j’ai des questions sur le sujet, je vais tout de suite me tourner vers ce forum.

 

À plus !

Modifié par adelelasauterelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je mr tourne vers ce forum car je ne trouve de réponse nul part. Est-il maintenant possible de changer de serveur sans pour autant perdre

Tout ce que l'on a fait? (Et d'ailleurs comment sait-on sur quel serveur on est actuellement?). Je sais qu'avant on ne pouvait changer sans tout perdre mais est-ce toujours le cas?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Katnyss: non, on ne peut toujours pas changer de serveur sans tout recommencer. Tu peux cliquer sur l'icone de ton compte en haut à gauche, puis sur Options.

Là tu peux cliquer sur "Switch server" (j'ai pas la VF mais c'est l'icone sous celui de musique, qui te permet de connaitre ton serveur actuel et de recommencer sur un autre.

Tu peux aussi cliquer sur "Server Migrate" (j'ai pas non plus le nom VF) qui te permettra peut être un jour de migrer (pour l'instant si tu cliques dessus ça te dis que ce sera bientôt disponible, sans plus de précisions).

 

Ma compréhension est que les serveurs sont remplis au fur et à mesure que les gens se mettent à jouer à ce jeu. De ce fait il y a une certaine homogénéité de niveau dans les serveurs. L'un des problèmes que posera la migration est que cette homogénéité sera cassée, avec les problèmes que cela posera pour les arènes et les guildes (pas moyen de faire les raid ensemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Carmody

Tempête dentée est Tusked Swamp en anglais.

Sapeur darcane énorme DPS combiné a commando et tempête dentée et emberblade énorme DPS je les trouve bien utile.

Tempête dentée pratique pour buff vit atk et mvt et il buff aussi puissance magique et physique bien pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...