Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Salut a tous :) je suis nouveau ici mais je joue a ce jeux depuis un petit moment maintenant et je commence a m'ennuyer un peux , jai créé une guilde avant de comprendre qu'il y avait une centaine de serveurs lol bref je viens demander si il y aurai des joueurs sur les serveurs 69 ou 62 ? De préférence le 62 je suis au niveau 57 et assez actif ;) si il y a des intéressé pour la guilde voilà l'id 110052859. Good game !

 

je suis sur le serveur 69.

Par contre, en ce qui concerne la guilde, je t'avoue que je suis bien ou je suis..

 

les membres de la guildes (blackfury) sont actifs (niveau 65-74) en moyenne et on avance correctement en raid (chapitre 7/8/9).

 

belthor

Niveau 74 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous me voilà niveau 54

Quelque héros violet maintenant donc

Mystique***

Commando ****

Brute***

Sapeur darcane***

Tempête dentée **

Élémentaire delà foudre***

Chapelaine***

Succube***

Chef de guerre **

Phénix ***

Tous 54

J'aurais besoin de vos avis pour une bonne team en arène je suis actuellement 4000 de rang et jai des grosses difficultés

Ma team actuel est brute phénix commando succube élémentaire de foudre

Et en croisade Brute phénix commando succube ou élémentaire et chapelaine

Jin`intervalles héros mais jai aussi quelques difficultés avis?

 

En ce qui concerne ta team arenes

 - Brute --> tank qui connait assez vite ses limites, à remplacer par sabot de fer, WC ou le panda (a partir de violet +2 le panda)

- Commando --> a garder et up au maximum

- succube --> a remplacer a terme, mais pas le plus urgent

- elementaire --> a remplacer en urgence --> se trouve devant et long a monter sa technique, donc dans 99% des cas meurt avant de la lancer

- Chapelaine --> fight trop rapide en arenes, pas le temps de heal, à remplacer 

 

belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, en arène la Chapelaine est totalement inutile. Il vaut mieux optimiser les DPS et oublier les soins, comme dit Belthor, les combats sont trop rapides pour ça.

Je confirme également que la Brute deviens moins intéressante au fil du temps. Je suis au niveau 68 et je constate déjà qu'elle peine parfois à être vraiment efficace. Il va falloir que je trouve un tank plus performant, bien que j'ai le Chef de Guerre qui est excellent.

La succube est très efficace, mais je la remplace le plus souvent par le Marche-Nuage qui est une vraie tuerie. Je vais également monter au plus haut le Panda dès que j'en aurait la possibilité, car à haut niveau il fait également très mal.

Quant à Commando, il n'y a plus rien à ajouter de plus. Il y a ceux qui l'ont, et ceux qui ne l'ont pas (ou pas assez haut niveau).

 

Il semble que dans la 9.1 vont arriver des persos très intéressants, voire même un tantinet cheatés si j'en crois leur description.

Modifié par Gougou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris la chapelaine en arene aha vous avez peut etre mal lus.

Merci pour votre constat.

Je vais m'expliquer j'utilise la Brute qui est 3* car elle a quand même 12k pv une bonne attaque un ulti un peu pourie certe, mais j'ai peur d'utiliser  le CW parce que il a l'air plus fragile il a que 8k pv mais sont ulti et plus interessant.

Pour remplacer elementaire j'ai sois sapeur d'arcane exellent dps mais meurt vite ou tempete dentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Je cherche des conseils auprès des joueurs aguerris car je suis arrivé lvl 48 très fraichement.

 

J'arrive au maximum de la croisade au LVL 14 régulièrement, je me demande s'il est préférable de se lancer dans le hard mode ou plutôt persister et enfin finir le mode normal?

 

Ma compo principal ou j'ai maxé tous les sorts : Chapelaine, commando, Ancien fléau, Gardienne Lunaire et Brute.

 

J'utilise uniquement ces persos et j'arrive a rester full vie via l'ulti de la chapelaine jusqu"au stage 10 environ. Apres je perd la brute puis je prend sabot de fer en mercenaire.

Puis je le perd vers le lvl 13 ou 14 et là c'est la fin car tout ce que j'aligne derrière se fait découper bien trop vite (j'ai peu de tank dans mon pull de champions obtenus).

 

Au niveau de l'arene j'enleve la chapelaine et je mets un sapeur d'arcane à la place. Vous en pensez quoi?

 

Je vous cite ce que j'ai d'autre en stock :

-L'empoisonné

-Ombre des feuilles

-Prêtre

-Phénix

-Emberstar

-Maitre des éclairs

-Guerrier d'avant garde

-Lame de braise

-Amiral

-Esprit de la foudre

-Mystique

-Fusilier

-Nécromancien

-Mage de glace

-Psychopathe.

 

J'ai tout ces persos entre le lvl 20 et 40 et je ne sais pas trop sur lesquels me focaliser (pour arene, pour croisade, pour raid de guilde).

 

Merci pr vos retours.

Modifié par Hidetoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monte l'ultime de ton phoenix dans les premiers niveaux de la croisade, puis tu l'utilises à la fin quand tu te fais découper ton tank. Ca te permet de passer le niveau sans prendre trop de dégâts. Avec un peu de chance, ta team sera plus compétente à la prochaine étape de la croisade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important est bien de comprendre que les meilleurs persos en croisades sont rarement les meilleurs perso arenes.

Déjà, oublie le mode hard tant que tu ne te "ballade" pas en mode normal.

 

Pour bien avancer en croisade l'objectif est d'avoir des persos qui peuvent décharger violement leur ulti en début de fight.

 

Donc, d'accord avec tangg, monte le phenix, monte son énergie pendant les premiers combat et ressort le quand tu ne t'en sort pas pendant un combat.

Dans tes persos, il y a élémentaire de la foudre qui peut également être util, il est quasiment inutile en arène, mais en croisade il peut servir si tu arrives bien a monter sa tech au maxi avant de commencer le prochain combat.

 

idem pour chapelaine, tu dois arriver a ne la sortir (sauf au début pour monter son énergie) que lorsque tu as bien pu avancer, il vaut mieux avoir 4 dps qui réduise la duré du combat que 3 avec chapelaine qui galère à garder tout le monde en vie.

 

Les must sont DK (en tank) et Mage de la mort (DPS et s'autoheal)

 

Les persos comme mage de glace et mystique sont des super persos en team magie, mais monte en puissance avec les levels, ils restent (surtout mystique) assez faible a ton niveau.

 

Belthor

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Magmala : c'est normal que tu te fasses retourner au début. Y a pas trop d'astuces si ce n'est d'avoir au moins 2 héros max lvl qui correspondent au boss. Et compléter avec des tanks.

 

Sinon tu trouveras ici une page décrivant à peu près les héros à choisir pour chaque boss:

http://www.heroescharge-arena.com/2014/12/11/how-to-bead-the-outland-portal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, en arène la Chapelaine est totalement inutile. Il vaut mieux optimiser les DPS et oublier les soins, comme dit Belthor, les combats sont trop rapides pour ça.

Je confirme également que la Brute deviens moins intéressante au fil du temps. Je suis au niveau 68 et je constate déjà qu'elle peine parfois à être vraiment efficace. Il va falloir que je trouve un tank plus performant, bien que j'ai le Chef de Guerre qui est excellent.

La succube est très efficace, mais je la remplace le plus souvent par le Marche-Nuage qui est une vraie tuerie. Je vais également monter au plus haut le Panda dès que j'en aurait la possibilité, car à haut niveau il fait également très mal.

Quant à Commando, il n'y a plus rien à ajouter de plus. Il y a ceux qui l'ont, et ceux qui ne l'ont pas (ou pas assez haut niveau).

 

Il semble que dans la 9.1 vont arriver des persos très intéressants, voire même un tantinet cheatés si j'en crois leur description.

 

C'est marrant, on voit partout sur le net des gens dire que chapelaine est nulle en arene et que la brute ne vaut rien au bout d'un moment.

 

Je suis actuellement niveau 83 et je ne compte plus les joueurs qui ont vu dans mon équipe une proie facile et qui ont perdu le combat. J'ai eu un petit problème tant que je n'avais pas marche nuage, mais maintenant ça va beaucoup mieux. Peut-être qu'il faut être niveau 100 pour que la brute commence à montrer ses faiblesses, mais pour le moment elle me rend bien des services. Cela dit, cela fait déjà quelques temps que je me lasse de ce jeu, c'est beaucoup trop addictif. Un jeu qui décide pour moi quand je dois jouer, je m'en lasse assez vite. En ne jouant que de temps en temps, quand j'ai le temps, je me fais dépasser par tous les no-life, mais c'est la vie!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kierkan : Je ne dis pas que la Chapelaine est nulle en arène, mais il vaut clairement mieux avoir des héros qui envoient du DPS. Je ne joue plus ma Chapelaine en arène depuis longtemps. Bien sûr, tout dépend de l'équipe que l'on a.

Quand à la Brute, si on a que ça, c'est très bien. Mais je vois bien que mon Chef de Guerre lui est supérieur dans bien des configurations, ainsi que mon tout récent Chevalier de la Mort. Du coup, je ne l'utilise quasiment plus qu'après que les deux sus-cités aient rendus l'âme, ce qui arrive de moins en moins souvent. Et, là encore, ces remarques ne sont valables qu'en fonction du reste de l'équipe.

 

Sinon, pour ce qui est du jeu en lui-même, je ne suis visiblement pas prêt de m'en lasser. Il correspond exactement à ce que j'attends d'un jeu sur périphérique mobile. Simple, prenant mais qui n'oblige pas à être sur le jeu H24 et qui permet d'évoluer raisonnablement sans faire chauffer la CB à tout bout de champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer le Maître Mage. Quelqu'un peut-il me dire si ce perso est intéressant à haut niveau ? Il me manque un perso féminin et un perso orienté magie, celui-là cumule les deux mais je voudrais être sûr que l'investissement conséquent pour le monter au niveau de mon équipe vaut le coût.

 

Sinon, juste pour info, j'ai un héros que j'ai délaissé longtemps mais qui s'avère être très intéressant avec ses techniques au max : Ombre des feuilles. En soutien de Commando, elle fait des merveilles grâce à ses techniques "silence" et " Rage de la forêt". Elle fait désormais partie quasi systématiquement de mon équipe de pointe.

Modifié par Gougou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marche nuage il est dans le top avec la meta actuelle, mais un nouveau perso comme le death bringer (je sais plus son nom en francais, il a la tete de hellboy) qui mange les clones peut ptetre le rendre moins bon, je le trouve aussi assez sensible à Lame de braise qui avec son 'je tape partout' tue tous les clones. Pour le très haut niveau il parait qu'il est encore dans le top selon ce que j'ai pu lire.

Après ça reste un indispensable, ne serait-ce que pour les raids où c'est une des plus grosses sources de dégâts, et ses clones tankent très bien (car généralement un boss tue un perso en un coup, donc autant que ce soit un clone).

 

Pour feuille des ombres elle a toujours été dans mon équipe type et elle est à maxer dès qu'on monte un niveau (comme tous les persos que tu utilises qui sont sensibles au level).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :) pourtant j'avais rien bu ce matin...

Tant pis pour lui maitre mage je connais pas. J'en vois pas bcp en tout cas et sur les site d'info il apparait être pas top. Par contre son pouvoir de zapper le tank adverses pdt qq secondes a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que je n'en vois pas beaucoup non plus que je posais la question. Parfois certains persos sont bons, sans être exceptionnels, mais peu joués. Merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, s'il est pas trop noté sur les sites d'aide, il sera peu joué. Et donc il sera mal noté sur les sites d'aides. Ca fait cercle vicieux et ça peut donc être biaisé.

Le mieux c'est que tu testes en dépensant un max de €€€ et que tu nous fasses un retour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, s'il est pas trop noté sur les sites d'aide, il sera peu joué. Et donc il sera mal noté sur les sites d'aides. Ca fait cercle vicieux et ça peut donc être biaisé.

Le mieux c'est que tu testes en dépensant un max de €€€ et que tu nous fasses un retour :o

Ouais, ben on va attendre un peu ! ;-) Les pépettes, je les forge pas et j'ai d'autres héros à monter avant celle là. Mais je pense que je ke ferai, à moins que je drope autre chose plus intéressant avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon serveur, il y a eu une mode sur ce perso. C'est vrai qu'il est pas mal du tout et je le rencontrais assez souvent. Mais il est maintenant boudé et il devient rare. Je suppose que d'autres persos plus récents ont pris le dessus. Mais c'est cyclique tout ça. Ombre feuille avait longtemps été mise de côté et maintenant tout le monde la ressort.

 

Sinon, je me suis rendu compte que quand on construit une équipe, c'est bon de voir quels sont les équipements qu'il faut pour upgrader les différents héros. Si tous vos héros ont besoin de la même chose, ça va prendre plsu du temps de récupérer les diférents équipements que si chacun a besoin de trucs différents. Un héros même un peu plus faible sur le papier sera peut-être un bon choix s'il est Or plutôt qu'un autre qui reste violet +2 en attendant d'être upgradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais, si on ne récupère pas les récompenses quotidiennes, on ne monte pas de niveau. Du coup cela nous permet de booster notre équipe pour rattraper un éventuel retard dans les niveaux, sorts, stuffs etcs.. En plus de ça, on augmente en quelque sorte notre chance de réussir croisade et arènes. 

 

Ca vaut le coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tangg : je ne pense pas que ça vaille le coup, tu vas prendre du retard sur les autres de ton serveur et ton classement en arène va probablement s'en ressentir.

Tu es quel niveau et tu montes combien de perso pour ne pas réussir à suivre ?

De mon côté je suis niveau 75 et je monte 13 perso en parallèle au niveau max sans problème jusqu'à maintenant (en achetant toutes les potions qui trainent dans le magasin et en ne faisant que des potions dans la grotte).

En fait je mettais même tous mes fromages de côté jusqu'à arriver à 1000 tout à l'heure et me rendre compte que c'est le max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tangg : je confirme ce que dit Carmody. La force de ton équipe est très fortement liée à ton niveau, puisque ton niveau débloque les sets d'objets qui te permettent d'évoluer en couleur. Normalement sur un serveur donné, tous les joueurs commencent à peu près en même temps donc doivent être de même niveau.

Si tu montes moins vite que les autres t'auras bcp de mal en arène et grande arène, ce qui te bouchera certains des meilleurs perso.

 

Et t'auras accès moins vite aux niveaux qui te permettent d'avoir du stuff haut niveau qui sont plus longs à farmer que les pierres d'ames. Le temps d'arriver au niv 80 tu auras des perso 5* même en montant vite.

 

Par contre en ne faisant par exemple que la campagne sans faire les quete genre midas/enchantement ou autre truc inutile au quotidien, tu vas pouvoir récupérer plus de pierre d’âme et t'auras plus de persos avec plus d'étoiles. Ca te facilitera la croisade effectivement. Mais dans l'absolu la croisade n'est pas ce qu'il y a de plus dur, donc même en montant rapidement tu y arriveras.

 

La technique que je fais est de me concentrer dès le début sur les persos que je voudrais en cible. Genre j'achète du sappeur d'arcane, même s'il est pas top encore et qu'il deviendra bon d'après ce que je lis sur les forums à partir du niv73. Ce m'évite de dépenser des potions sur des persos qui seront plus tard inutiles. Par contre j'ai des carences sur certaines plage de niveaux où mes persos sont pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...