Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Alors je vais essayer de répondre à tout le monde.

 

Tout d'abord pour le farm de pierres d'ame, il est possible d'avoir 2 pierres d'âme sur 3 combats, je n'en ai par contre jamais eu 3/3.

Mon expérience est qu'on n'a jamais une pierre 2 fois de suite (je crois que ça m'est arrivé une fois depuis que je joue, mon équipe est lvl 87... et encore je suis pas sûr).

Ma méthode de farm est donc la suivante : je fait les raids un par un : si j'obtient une pierre au second raid je m'arrête. Si j'obtiens un pierre au premier raid ça dépend de "l'importance" du héro, si je suis pressé je fait 2 raids de plus en espérant avoir une pierre de plus, mais le plus souvent je m'arrête là.

 

Goha-san : ce que tu farmes me semble pertinent. Mystique est très bien mais peut être un peu plus tard, tu es quel niveau déjà ?

J'aimais bien Maître des éclairs en croisade normale car sa grande régen d'énergie était pratique, en croisade hard ça sert plus à rien.

J'ai eu élémentaire de foudre très tot (mon premier pack de 10 coffres de gemme) et il m'a bien aidé le temps d'avoir le chef de guerre, mais à part ça il est assez nul.

 

Biedrins : dur à dire pour ta croisade, personne dans ta guilde n'a un dk à te proposer en mercenaire ? Sinon un tank de plus fera toujours du bien. le Prêtre n'est pas un super tank mais il a du soin, ça peut être bien pour la croisade

 

Pour ce qui est de la grotte : c'est à toi de voir ce dont tu as besoin, pour moi au début c'était de l'or, puis une fois que j'ai réussi à passer la croisade à tous les coups, puis la croisade hard je me suis rabattu sur les potions qui me faisaient défaut. Passé le niveau 80 ça devient très long de monter de niveau, donc moins besoin de potions.

 

Je ne connais pas cette méthode pour gagner des gemmes. Ce qui est sûr c'est qu'en plus des potions ou de l'or on récupère des gemmes que ce soit en creusant ou en attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde.

 

Cela fais depuis 2 mois que je suis sur Heroes Charge et je dois avouer que ce jeu est très sympa.

 

Je suis actuellement lvl 63 en équipe et j'ai 8 héros lvl 63 avec les techniques max. Je me trouve néanmoins assez bloqué dans le jeu car je trouve que le lvl équipe monte bien plus rapidement que le lvl des héros. J'ai essayé de maintenir quelques héros au même lvl que celui de l'équipe mais ce n'est pas évident. Si l'on fait toutes les quêtes journalières avec l'xp gagnée pour les stages élites et récolter des pierres d'âmes, on gagne quasiment 1 lvl d'équipe par jour mais pas pour les héros.  :(

 

Pour l'instant j'ai en héros du même lvl que l'équipe:

 

- Commando 4 étoiles Violet +1 lvl 63

- Phénix 3 étoiles Violet +1 lvl 63 

- Machinistes 2 étoiles Violet +1 lvl 63

- Chef de guerre 3 étoiles Violet lvl 63

- Ancien fléau 2 étoiles Violet lvl 63

- Ombres des feuilles 3 étoiles Violet lvl 63

- Chapelaine 2 étoiles Violet lvl 63

- Mystique 2 étoiles Violet lvl 63

- Emberstar 2 étoiles Violet lvl 62

 

J'aimerai savoir si il vaut mieux monter ces 2 héros en étoiles d'abord plutôt que le lvl? Succube lvl 33 et Marche-nuage lvl 1. 

 

 

Il y à-t-il un moyen de monter plus facilement les lvl héros que par le biais des lvl élites et potions d'xp gagné dans la grotte ainsi que dans l’arène ou une solution pour récupérer le retard de lvl équipe / héros? 

 

Avez-vous une technique pour faire la croisade a 15/15? Je reste tout le temps bloqué a 12 ou 13 sur 15.  :o

 

Est il possible de changer de guilde qui se trouve sur un autre serveur que celui sur lequel on se trouve? Je suis dans une guilde qui comptes 8 membres dont moi mais nous ne sommes que 3 actifs et cela devient assez ennuyant.  :P

 

D'avance merci pour vos réponses et vos conseils.

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bigornaud,

 

A ton niveau c'est pas vraiment étonnant de galérer avec l'xp des personnages, c'était mon cas aussi.

Mais un niveau par jour ça me semble rapide (j'ai peut être oublié ce bon vieux temps :P ). Il te faut combien d'xp d'équipe pour gagner un niveau ?

 

Pour gagner des potions, il n'y a pas des milliers de solutions : il faut acheter toutes les potions que tu voies dans les magasins et chercher des potions dans la grotte (en creusant et en pillant).

Concernant le pillage, suivant tes moyens financiers, tu peux placer une limite basse en deçà de laquelle tu n'attaques pas : pour ma part je n'ai pas de problèmes d'or (croisade hard finie tous les jours) donc je n'attaque pas à moins de 5 potions par combat. Tu peux placer cette limite à 4, voire 3.

Tes héros montés sont tous très bon, essaye de continuer à les faire monter. Marche nuage est aussi excellent, essaye de le monter aussi quand tu pourras. Succube n'est pas exceptionnelle, laisse là de côté pour l'instant.

Dernière question : tu dépenses tes jambons en faisant les combats ou avec des raids de tickets ? dans le premier cas il faut faire tourner ton équipe pour que tout le monde ait de l'expérience.

 

Tu ne peux pas rejoindre une guilde sur un autre serveur, par contre je te conseille de changer de guilde : si les gens ne sont pas actifs tu n'auras pas accès à de bons mercenaires et tu n'auras accès qu'à (très) peu de raids, qui mettrons la vie des rats à se finir, ce qui signifie moins de pièces de guilde et moins de loots.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de monter marche nuage avant il est vraiment très bon.

Pour ce qui est de la croisade au lvl 65 je la réussit à tout les coups depuis un petit moment déjà.

Et j'use

Commando

Mage gelée

Amiral

Mage de la mort

Seigneur de la tempête

Et j'ai derrière chapelaine,ombre des feuilles,machiniste,aiguille cachée, emberstar,sapeur d'Arcane

Mais pour la faciliter je te conseille un gros dps et le must c'est mage de la mort

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai oublié de répondre à cette question... mage de la mort est très bien car dps + elle se soigne.

Le DK est très bien aussi il tank et se soigne.

Pour ma part je la joue en hard avec en équipe principale :

   - chevalier de la mort (aka death knight, dk)

   - mage de la mort (aka death mage, dm)

   - mystique

   - commando

   - chapelaine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils qui vont m'être très précieux. 

 

Salut Bigornaud,

 

A ton niveau c'est pas vraiment étonnant de galérer avec l'xp des personnages, c'était mon cas aussi.

Mais un niveau par jour ça me semble rapide (j'ai peut être oublié ce bon vieux temps :P ). Il te faut combien d'xp d'équipe pour gagner un niveau ?

 

Pour l'instant il me faut 3500 xp pour passer de lvl c'est pour ça que je trouve que c'est assez rapide mais pour monter les héros je suis a 16k xp pour passer au lvl suivant. 

 

C'est peut être du au serveur sur lequel je suis, le lvl max équipe est de 80 pour le moment. Il est possible d'accédé au lvl 90 a partir du 17/06/2015.

 

Je n'utilise pas de tickets de raid pour faire les stages élites. Il me semble ne pas gagner d'xp héro quand je fais ça alors je préfère les faire normalement.

 

Je n'ai ni le mage de la mort ni le dk.  :(  Je vais essayé de les avoir au plus vite.  :P

 

Est ce mieux de monter Marche-nuage en lvl directement ou attendre de monter les étoiles pour qu'il soit plus puissant lors du lvling ou aucune importance?

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 1 level d'équipe par jour alors qu'il te faut 3500 c'est très rapide : les quêtes journalières font 1030 xp / jour, si tu rajoutes les jambons normaux (i.e. ceux que tu gagnes sans gemmes) ça fait 450 de plus (en comptant l'admiration payante) soit ~1500 xp / jour. Tu fais 2000 jambons supplémentaires avec les gemmes ???

 

pour les serveurs il me semble qu'ils les remplissent par ordre chronologique, je ne sais pas pourquoi il y a une limite de niveau mais c'est pas bien grave, tu seras pas 80 avant la 17 juin de toutes façons.

 

Pour ce qui est des tickets, si tu fait les combats normalement tes héros gagnent de l'xp, avec le risque d'arriver au maximum et de gacher cet xp. A l'inverse si tu fais avec des tickets tu ne gagnes pas d'xp pour tes héros (vu qu'il n'y a pas vraiment de heros qui participent) mais tu es dédommagé par des potions. On a fait des expériences et la différence entre ce que tu gagnes en potions et ce que tu aurais gagné en "vraie" xp est négligeable (et c'est une fois l'un une fois l'autre qui est mieux). Les tickets permettent donc d'aller plus vite et de répartir l'xp comme tu l'entends.

 

Pour ce qui est des étoiles, elles sont "rétroactives" c'est à dire que ça ne change rien de monter d'abord les étoiles ou d'abord le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question....quel niveau a peu pres faut avoir pour tenter la croisade en mode hard ?

Ca fait 5 jours de suite que je l'a fini en normal

les pierres de dragons seront doublés aussi ? car avec 1300 pts/jour ca avance pas vite en farmant commando, phénix et mystique.

Dans le classements, les premiers ont déja commando 4* et phénix 3* avec un niveau 53, je trouve ca bizarre

 

2eme pack de 10 coffres ouvert a l'instant : Maitre mage et sauvageon, hyper degouté !

Je suppose que je dois les laisser au lvl 1 ?  :-(

 

Je récapitule vite fait, j'ai :

Avant : Brute, Amiral -> Bleu+2 lvl 45

            Elementaire de foudre, sauvageon, prete et geurrier davant garde ->blanc lvl 1

 

Milieu : Succube, Gardienne lunaire, Ancien Fléau, Phénix -> Bleu +2 lvl 45

            Maitre des eclairs, emberstar, éxécuteur impérial -> Bleu abandonné au lvl 40

            Maitre mage -> Blanc lvl 1

 

Arriere : Ombres des feuilles, Commando, Mystique, Chapeleine -> Bleu +2 lvl 45

              Illuminateur -> Blanc lvl 1

 

Dois-je monté un perso qui est actuellement lvl 1 ? Dégouté de pas avoir de chance et de laisser tous ces persos a l'abandon :-(

Modifié par gohan-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant la croisade hard il n'y a pas de niveau minimum, il y a quelques trucs à savoir :

   - la seule différence de la croisade hard est qu'il n'y a pas de régénération d'énergie et de vie entre deux combats, à part ça les combats ne sont pas plus dur.

   - à tout moment (enfin, entre deux combats) tu peux revenir à une croisade normale (j'ai jamais essayé). Donc si tu sens que c'est trop dur tu peux essayer de finir en normal au lieu de pas finir en hard. Il ne faut pas le faire trop tard par contre, si tes personnages sont déjà presque morts c'est pas sûr que tu t'en sortes même en normal.

   - l'or et les pièces de croisade sont doublées, tu peux donc gagner jusqu'à 2600 pièces par jour

   - d'un point de vue or, la croisade hard est rentable si tu atteint ~le niveau 10 (par rapport à une croisade normale terminée)

   - d'un point de vue pièces elle est rentable à partir du niveau 12 (gain de 1200 pièces au niveau 9 donc perte minime, gain de 1800 au niveau 12)

 

Ton choix de personnages me semble bon (en tous cas je ferai comme toi). Tu peux vouloir monter le sauvageon, il est utile pour les boss de raid de guilde (donc plus de dommages, donc meilleur gain de pièces de guilde à la fin du raid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me joins à vous pour discuter de ce jeu fabuleux qui m'occupe bien une bonne heure chaque jour et je m'en lasse toujours pas après 2/3 mois.

Je suis actuellement Lvl 59 avec (uniquement ceux que je monte) :

Esprit Vengeur 4*

Commando 4*

Maitresse du vent 3*

Phénix 3*

Ombre des feuilles 2*

Chapelaine 2*

Chef de guerre 2*

Ancien fléau 2*

Mystique 2*

Emberstar 2*

Sauvageon 2*

 

En arène j'utilise principalement :    Chef de Guerre    +   Phénix   +  Commando  +  Esprit  vengeur  + Ombre des feuilles.   Je trouve que ça fonctionne plutôt bien pour le moment.

 

Le reste je ne monte pas trop pour l'instant. J'essaye de me concentrer sur ceux là. Donc je monte chaque jour Commando, Mystique et Phénix via la Croisade. Et j'essaye de trouver des pierres d'âmes sur les instances classiques un petit peu à la fois pour les autres.

 

Là où je coince, c'est sur le choix à faire concernant les pièces à dépenser en arène (hormis Ancien fléau que je veux augmenter encore) mais surtout le choix à faire dans la boutique de guilde. J'accumule pas mal depuis le début les pièces de guilde et je n'arrive pas à me lancer dans un investissement.  De préférence j'aimerais me lancer dans un personnage qui va me durer mais j'ai du mal à me décider malgré la lecture de ce topic. J'ai été tenté par Brute un moment mais j'ai cru comprendre qu'il n'est pas si performant que ça au final.

Qu'en pensez-vous ? Dois-je prendre Brute ? Succube ? Sapeur d'arcane ? Gardien lunaire ?

 

Idem pour les personnage de la boutique d'Arène.

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai mis en place une chaîne youtube sur ma progression dans Heroes Charge, avec chaque jours la croisade Hard du début à la fin.

Si cela peux vous intéresser c'est à cette adresse : https://www.youtube.com/c/gokslazone

 

Ensuite pour répondre à ta question, pour ma part je suis niveau 65 et je monte le ninja assasin + le sapeur d'arcane qui sont à mon gout les 2 meilleurs perso de la boutique de guilde.

 

A +++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boutique de guilde je te conseille les héros suivants :

   - porteur de maladie, c'est un héro "couteau suisse" qui est utile pour plein de choses

   - le ninja assassin est très bien pour les boss en raid et pour certains portails d'outre tombe

   - le sapeur d'arcane est très bon en arène, mais surtout à haut niveau (75-80+)

   - tempête soyeuse est réputé comme support mais je ne l'aime pas trop personnellement (je l'ai au niveau 87, 5*, violet +4)

 

Dans la boutique d'arène :

   - ancien fléau est effectivement super

   - chevalier de la mort est le meilleur tank pour la croisade à mon avis, pas terrible en arène par contre

   - maitre ivre est un très bon tank aussi (il t'en faudra au moins 2 pour la grande arène)

Modifié par Carmody
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :

 

Déjà, merci beaucoup pour vos conseils qui m'ont permis de pas mal avancer. Je suis au lvl 45, et la croisade en mode normal passe tout seul en recrutant un tank supplémentaire. Voici mon équipe, tous en bleu +2 lvl 45

 

Coeur :

- Brute ***

- Commando  ***

- Ancien Fléau **

 

Jokers :

- Chapelaine **

- Mystique **

- Phoenix **

- Ombre des Feuilles **

- Amiral **

Derrière, Maître des bas fonds, Emberstar et le Maître des éclairs sont restés lvl 36.

 

J'ai pu accumuler pas mal de gemmes pour ouvrir un pack de 10 gold chess, et je me demande maintenant quels héros monter dans ceux que j'ai lvl 1 :

 

- L'empoisonné *** : pour le moment j'ai du mal à voir son intérêt puisqu'en arène, croisade et grotte, le but est d'avoir un gros burst à mon lvl. Un dps sur la durée me semble donc peu utile. J'imagine qu'il pourrait peut être servir pour le portail plus tard, mais ça reste une supposition. Après, ça reste un héros 3 étoiles, capable donc de peser immédiattement.

- Le Sauvageon ** : un tank de plus ne fait jamais de mal, mais il m'a l'air orienté dps. Sachant que le WC arrive d'ici 3-4 jours, je ne suis pas certain qu'il soit prioritaire.

- Prêtre * : Fragile, est plutôt une faiblesse dans toutes les équipes que je croise. Si associé avec un tank, la team ne dps pas, s'il est seul il tombe dans les 6-7 secondes suivant le stun du commando en inc.

- Illuminateur ** : j'ai déjà pas mal de dps magiques, et Mystique pour blind. Est ce qu'il a une vraie valeur ajoutée ?

- Guerrier d'avant garde : faux tank beaucoup joué sur mon serveur, qui met bien le bazar dans mes lignes quand je tombe dessus. Je me pose quand même des questions sur sa viabilité à mon lvl, il ne dps pas tant que ça, doit-il être associé à un deuxième tank ?

- Tempête dentée : J'en entend du bien, mais une seule étoile, et pas très rapide à farmer (guilde pas super active, je dois tourner à 100 tokens/j). Cela dit, il me manque un dps physique, et son côté buffer me semble sympa. J'ai un peu peur de devoir attendre patiemment les SS et qu'il soit trop fragile pour servir tout de suite. D'autant plus que monter l'ancien fléau me parait ultra prioritaire, donc c'est pas demain la veille qu'il sera ***. Investissement d'avenir ?

- Fusiller : encore un dps, a t-il une plus value particulière à côté de mes perso actuels ?

 

Mes objectifs actuels sont surtout de pouvoir enchaîner la croisade en HM (je suis encore trop juste), et de progresser en arène (entre 3000 et 3500). Pour la croisade, je pense que l'arrivée du WC va faire du bien, et je devrait pouvoir avoir accès au DK bientôt (il y en a un lvl 46 dans ma guilde).

 

Est ce qu'un ou plusieurs de ces persos valent le coup ? Avec 8 persos maxxés en ce moment, bientôt 9 avec le WC, je pense pouvoir en monter 2 ou 3 de plus, attendant de chopper les meilleurs héros (DM surtout) pour compléter le roster de 15 persos pour la grande arène.

 

Dernière question, sur l'utilisation des pièces de dragon en croisade. Vous pensez qu'il vaut mieux passer les 3 en *** dans un premier temps, ou alors les monter en 4 étoiles un par un, dans l'ordre Commando -> Mystique -> Phoenix, en laissant donc en 2 étoiles ceux qui attendent ?

 

Merci !

Modifié par Biedrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Biedrins

L'empoisonné : très bien voir indispensable dans 2 des 5 portails outre terre. Et fait parti des meilleurs scores en raid de guilde (mais avoir un bon score est pas si utile que ça). Très peu utile en arène et croisade. Dur à farmer car en concurrence avec d'autres bons.

Sauvageon : fait parti des meilleurs scores en raid de guilde. Très peu utile en arène et croisade (si ce n'est tanker un round). Dur à farmer.

Prêtre : inutile jusqu'au niv90 ou sa quête légendaire en fait un très bon perso. Il peut t'aider en croisade tant que tu n'as pas de death knight ou death mage. De plus tu pourras le farmer facilement dans les coffres de pièce quand tu crouleras sous l'argent grace aux croisade hard.

Illuminateur : pas d'avis et je le vois jamais en face, peut-etre parcequ'il est trop récent, mais surement parcequ'il doit pas ête si fort que ca.

Guerrier d'avant garde : il fait parti des top team arène en combo avec lame de braise & silencieux. Mais clairement inutile avant très haut level. Il est de plus très facile à farmer.

Tempête dentée : utile sur un portail outre terre + en raid de guilde. Dur à farmer.

Fusilier : utile sur un portail outre terre + en raid de guilde (mais pas indispensable). Facile à farmer.

 

En gros dans ceux là seul l'empoisonné doit être monté dès que tu auras accàs au portail outreterre.

En team arène je ferais WC+Fléau+Phénix+Commando+Mystique ou Feuille de l'ombre (Mystique est très bien à haut niveau mais je le trouve moins influant avant, après j'ai jamais trop eu de team magie vu qu'à tort je m'étais privé d'Ancien Fléau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord avec maturix, donc je ne vais pas tout répéter.

Quelques petites remarques :

   - faire des bons scores en raid de guilde augmente le nombre de pièces obtenues à la fin du raid, c'est pas inutile donc

   - si tu ne fais qu'en moyenne 100 pièces de guilde par jour c'est que tu ne fais pas tes 5 temples et que tu ne raid pas... change de guilde ! (euh... ça s'ouvre à partir de quel niveau les raids de guilde déjà ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses !

 

Pour l'arène, je tourne avec la compo que tu donnes (avec la brute en attendant le WC), le choix entre mystique et feuille de l'ombre se fait en fonction de l'équipe adverse : mystique si c'est du physique (blind), l'ombre des feuilles si c'est plus magique (silence).

 

Du coup je pense ne pas toucher à mes persos lvl 1 pour le moment. Je monterai peut être le prêtre si je me rends compte qu'il me manque une petit truc pour finir la croisade HM :)

 

@@Carmody : je dois attendre le lvl 46 (le prochain donc) pour avoir accès aux raids de guilde, donc j'attends de voir à ce moment là si je dois changer ou pas. 49 joueurs dans la guilde, mais la majorité entre le lvl 42 et 45. Donc à voir si ça bouge d'ici une semaine, sinon j'irai voir ailleurs !

Modifié par Biedrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement le premier (chap7), à 12,7%. J'attends vraiment de voir si la quinzaine de joueurs actifs entre le lvl 42 et 45 aujourd'hui va relancer un peu la machine, parce que pour le moment c'est très calme.

 

Après mon serveur est jeune aussi (bientôt la fin du cap 60).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens vers vous ce soir car je suis un peu bloquer... Je vous explique :

Je suis niveaux 69 et j'ai actuellement 14 héros au minimum violet et dont je me sers vraiment et il m'en manque un dernier en essayant d'être le plus utile possible.

J'en arrive aussi au problème ou maintenir mes 14 héros au plus haut level s'avère difficile car je ne génère pas assez de potions fromage ou xp pour pouvoir tous les monter et donc le 15e prendrait du temps a up.

Je pensais à commando que j'ai déjà au level 43 en bleu mais c'est sort ne sont pas monter. J'ai pensé à lui car dans la composition de mes 14 héros je compte : 5 Avants 6 milieux et 3 arrières...

Qu'en pensez vous? Avez vous l'idée de quelqu'un d'autres de plus utile? Est ce normal a mon niveaux de ne pas avoir assez de fromage potion pour tous monter? Je prends environ 1niveaux en un jour et demi, les grottes tournent en permanence avec les potions, je fais toutes mes quêtes. Le seul ic c'est que je n'arrive pas à finir la croisade, j'arrive au même stade quelques soit le niveau de difficulté, vague 10/11 environ

Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BenJ411,

 

alors c'est parfaitement normal à ton niveau d'être un peu en rade de potions (fromages et autres xp de héros). Ca va durer jusqu'au niveau 80 en gros. A partir de là l'expérience pour augmenter le niveau de ton équipe va fortement augmenter, alors que pour les héros ça continuera à monter normalement, tu auras donc beaucoup plus de temps pour farmer des potions et tu pourras monter bien plus de héros.

Tout ne sera pas rose pour autant, les équipements des héros deviennent de plus en plus dur à obtenir, c'est donc à ce niveau que ça va coincer.

 

Pour améliorer ton nombre de potions, je te suggère (si tu ne le fais pas déjà) de mettre une limite basse lorsque tu attaques les mines des autres, afin de maximiser le nombre de potions obtenues : dans mon cas je n'attaque pas à moins de 5 potions par combat. Ca me coute de l'argent, mais avec la croisade hard j'en ai à plus savoir qu'en faire.

 

Commando est un très très bon héro, sans même savoir lesquels tu as je peux te conseiller les yeux fermés de le monter.

Par curiosité (et pour te conseiller) quels sont tes 14 héros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...