Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Je pense savoir pourquoi. C'est un manque de pierre d'âme. On ne peut pas en avoir assez pour le faire monter à 4 ou 5 étoiles, du coup les joueurs s'en désintéressent sur mon serveur.

 

Ce qui fait fureur sur mon serveur, c'est Commando *****. Ca a l'air d'être un super perso poussé à fond car quand une équipe l'a en face ce moi, je suis sûr que je vais me faire laminer. Et ce, même si la 'force' de mon équipe est supérieure de plus de 4000.

 

D'ailleurs, cette force, je ne sais pas comment elle est calculée mais elle ne reflète pas du tout la puissance de l'équipe...

En fait, je sais, c'est la somme des forces de chacun des héros, c'est donc cette force du héro qui ne correspond à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, il n'est pas trop dur à avoir. On peut avoir 5 pierres par jour à coup sûr en faisant le début de la croisade. Enfin, il faut quand même faire les 9 premiers combats pour avoir de quoi payer, mais c'est rapidement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tank pas trop dur à avoir et qui me sert bien, c'est Urtock le maudit. On peut avoir des pierres avec la Guilde et tu peux en avoir aussi dans les différents chapîtres en élite.

 

Il faut 80 pierres pour l'invoquer, mais à ce prix il commence direct à 3 étoiles. Pour l'avoir à 4, il t'en faudrait 100 de plus et si tu insistes pour l'avoir à 5 étoiles, prévois encore 150 pierres supplémentaires.

 

Sinon, Ryst peut faire l'affaire. Tu peux avoir des pierres sur 4 chapîtres élites. Ca augmente les chances, surtout qu'il ne faut que 30 pierres pour l'invoquer. Bien sûr, à ce prix il ne commence qu'à une seule étoile...

 

Un tank que je vois beaucoup, c'est le chef de guerre, il ne faut que 30 pierres et on les trouve dans les chapîtres élites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pierres de guilde? C'est quoi que tu appelles des pierres de guilde? Si tu fais référence à mon précédent message où je disais qu'on pouvait avoir des pierres grace à la Guilde, je parlais des pierres que tu peux acheter dans le magasin de la Guilde. Tu gagnes de la monnaie de Guilde en prenant part aux raids de Guilde, un peu comme tu gagnes de la monnaie de Croisade en prenant part aux croisades.

 

L'avantage avec les raids de Guilde, c'est qu'on te demande juste de participer, peu importe que tu te fasses allumer avant d'avoir fini de lasser tes chaussures. Il faudra aller chercher ton pognon dans les récompenses quotidiennes une fois que tu te seras fait marcher dessus deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Commando, ça déchire. Il n'est que *** mais c'est le jour et la nuit avec ou sans.

 

Du coup, je suis un peu déçu par ce jeu. Je pensais que le but était de se faire une équipe avec un large choix de héros, en fait ça se résume à prendre les 5 meilleurs héros disponibles. Le fun du jeu en prend un sacré coup...

 

Tout le monde aura bientôt la même équipe, ça va être rapidement lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, je n'ai pas les moyens de monter plusieurs équipes. Je fais la croisade et les attaques de mines avec la même équipe.

 

J'ai juste une petite équipe secondaire qui mine. Le but étant de me faire laminer pour récupérer 20 pains quotidiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la croisade, avoir une seconde équipe pour prendre le relai une fois la première tombée permet de récupérer plus d'argent.

 

Tu sous ertends que mon équipe tombe. Ce n'est pas le cas, je vais au bout avec la meme équipe ;)

 

Pour la grande arene, je confirme que c'est bien 3 combats à la suite. Tu as donc en effet besoin de deux équipes fortes pour gagner le match. Mais comme je n'essaie pas de mesurer à ceux qui dépensent des fortunes pour avoir la plus grosse, ça ne me gène pas trop de ne pas gagner à chaque coup. Il faut juste faire 3 combats pour avoir l'exp, on ne te demande pas de gagner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Je n'arrive pas a me faire une bonne équipe, j'ai 14 héros que je monte tous aux même niveau au fur et a mesure.

Auriez vous quelques conseils ?

-Amiral               -Mage de glace                  -Ombre des feuilles

-Prêtre               -Elementaire de la foudre   -Maitre des éclairs

-Emberstar        -Maitre des bas fonds          -Sniper

-Commando       -Chapelaine                        -Guerrier d'avant garde

-Phénix               -Psycopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commando, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il le faut.

 

Perso, je te conseille aussi Chapelaine. Mais là, il y a déjà plus de gens qui pensent que ça ne sert à rien, qu'il vaut mieux faire très mal tout de suite et ne pas avoir besoin de se soigner. A toi de voir, ce n'est qu'un conseil.

 

Ombre des feuilles, je le conseille aussi car sa technique "Rage de la forêt" est plutôt sympa et son attaque avec une belle volée de flêches aussi. Contrairement aux autres attaques multi cibles, on ne perd rien s'il n'y a plus beaucoup de cibles. En effet, ceux qui restent se prendront plus de flêches, rien n'est gâché :D

 

Si tu prends ces trois héros, il te faudrait au moins un bon tank. Amiral, franchement, plus ça va et moins il sert. Et pourtant, je l'ai au max de ses techniques et de son équipement. Le prêtre est pour moi un bon choix, mais il ne suffit pas. Je te conseille donc de mettre un de tes autres tanks, mais comme je ne les connais pas trop, je ne saurais te conseiller.  Je vois beaucoup dans les équipes que je rencontre "Elementaire de la foudre", ça semble vouloir dire qu'il est bien.

 

Un conseil que @@Carmody ne partage pas : Concentre-toi sur une équipe que tu pousses à fond. Vouloir monter tous tes héros va te coûter un fric monstre.

 

Voilà mes conseils, ça fait déjà une base de discussion. En revoyant la liste des héros, je me rends compte que ça écarte du coup d'autres héros bien sympa, mais je pense qu'il faut quand même une bonne première ligne si tu ne veux pas te faire rouler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'utilise Sniper-Phenix-Chapelaine-Elementaire de foudre-Prêtre pour la campagne et croisade. Tous ce qui est PVP je remplace champelaine par mage de glace.

Je suis en train de recolter les 80 pierres pour le chef de guerre et Succombe/Sorcier Lunaire (j'hésite encore).

J'avais pensé aussi a La Brute qui a l'air vraiment pas mal, en croisade je perd tous le temps a cause de lui..

 

Commando - Ombre des feuilles - Chapelaine - Succube/Sorcier Lunaire - Chef de Guerre (Chevalier de la mort plus tard)
 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...