Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Bonjour à tous, j' ai pas mal de questions et aimerais savoir aussi comment m' améliorer, j' ai l' impression de faire du sur place c' est pour sa que j' vous demande votre aide.

Voici les questions :

 

1) Qu' elle compo est a vos yeux la plus puissante ?

2) Comment recuperer les stuffs le plus rapidement possible ?

3) Comment gagner le max d' argent sur le jeu ?

 

J' suis actuellement sur le serveur 163, niveau 62 sur le pseudo Zelda. et aimerais des réponses au plus vite. En vous remerciant d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo la plus puissante dans quoi ? Arène ? Croisade?Raid?De quel lieu tu parles?

Le stuff bah il faut farmer en niveau elite et portail.Tu peux acheter aussi en arene Grande arène, croisade,avec des gemmes etc...

Et pour l'argent bah en croisade hard de toute façon l'argent n'est pas un problème dans ce jeu à la fin.Par exemple à mon niveau j'ai 100Millions et je sais même pas quoi en faire.

J'espère t'avoir aidé un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faite en tout  car pense que y a des plus faible, je veut une compo et une seul qui tiens le pavé de partout


la en ce moment je combat avec :

- Succubé, power 3963, pv 8713.

- Commando +1, power 4343, pv 8276.

- Maitresse du vent+1, power 4096, pv 9374.

- Sabot de fer, power 3766, pv 12406.

- Chapelaine +1, power 4063,pv 7065.

 

J' ai preferé sabot au chef de guerre car en combat il tiens pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ça.

Les héros bon en arène sont pas forcément bon en raid ou croisade etc...

Par exemple la mage de la mort est excellente en croisade mais pas top en arène donc à ne pas prendre.

Et tout depend du niveau et de l'investissement que tu veux mettre.

Par exemple le chef de guerre est pas mal à pas/moyen niveau mais clairement dépassé à haut niveau.

Au niveau 63 le ta team est pas mal mais vire chapelaine il est inutile en arène.

Le commando toujours utile.

Succube pas mal même si y'a mieux

Donc au final ta team sera pas du tout viable.

Enlevé maîtresse du vent y'a mieux.

Sabot de fer est pas mal surtout combiné à lame de braise.

Et succube aussi tu peux remplacer.

Il y a des heros indispensable quelque soit les modes pour moi qui sont:Dominion déchu-Marche nuage-Lame de braise-Ninja assasin-Commando-Machiniste(HL)-Amiral que tu ne dois pas abandonner car très bon au lvl 90 avec quêtes légendaire.-Mage de la mort(surtout croisade)-Phenix excellent à bas/moyen niveau et toujours pas mal après.

Mais surtout une team se fait pas avec n'importe qui ils faut une alchimie et ne pas combiner tout les héros.

Par exemple une team Guerrier nain-Dominion-Marche nuage-Phenix-Ombre des feuilles/ninja assassin est très bonne et dur à affronter car axé physique et de ce fait ne pas trop mélanger les heros physique/magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la Chapelaine ne sert à rien en arène, donc à oublier...

 

Au niveau 62, en fonction de ce que tu as, les très bons persos que tu as normalement à disposition sont le Phoenix, Commando, Ancien Fléau, Mage du Gel, Machiniste... La team magique est très bonne à ce niveau, avec le Sabot qui est le meilleur tank dans ces configurations.

 

En team physique, le classique est efficace : Chef de Guerre, Dominion, Marche Nuage, Commando, Ombre des Feuilles, avec Vengeance ou Ninja en joker.

 

Il faut souvent s'adapter à ce qu'il y a en face, on est vraiment dans un jeu pierre / feuille / ciseaux : sappeur d'arcane détruit les équipes magiques, lame de braise le marche nuage, ninja les équipes qui ont une ligne arrière avec peu d'esquive, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide et vos conseils.

J' vais devoir recommencer tout au début, en effet mon portable c arreté net pour aucune raison valable selon l' agence le system d' exploitation du tél a grillé ^^( premiere fois que cela m' arrive) lol

 

De plus j' me souviens plus de mon adresse Gmail donc la galère, je pense retourner sur un autre serveur nouveau et reprendre a zéro vu que maintenant j' connais les bases.

 

Quand ouvre le prochain serveur pour ceux qui savent ? Merci de me répondre. Et bon jeu à tous.

Modifié par Coyote80100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il est possible de récupérer son compte en demandant à ucool, encore faut il connaitre ses références. Si tu l'avais lié à ton compte google games (ou un truc du genre), ça se fera même automatiquement quand tu te reconnecteras.

Niveau 62, c'est pas non plus un investissement énorme en temps, 2-3 mois c'est ça ?

Je n'ai pas d'info pour les serveurs, je pense que c'est quand le précédent est plein (ce qui ne t'aide pas beaucoup).

Après, mis à part quelques héros vraiment inutiles (pour l'instant) la question n'est pas tant de savoir lesquels monter, mais surtout dans quel ordre. Certains héros, comme par exemple le Warchief ne sont pas les meilleurs aux niveau 90+ mais valent quand même la peine d'être monté car ils sont très utiles avant ce niveau (qui prend quand même beaucoup de temps à atteindre). Vouloir viser directement les persos les meilleurs à haut niveau  n'est pas forcément la meilleure idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Puisqu'on parle du portail d'outre terre, quelle compo utilisez vous sur le seigneur des grottes ? C'est le seul qui me résiste en difficulté 5.

Quels sont les persos indispensables déjà ?

Pour le phœnix, je n'ai ni le maître ivre, ni le maître épéiste, ni le sorcier médecin ... En gros c'est mort pour le lvl 6 non ? ^^

Merci d'avance

Modifié par Gohu29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gohu29 : pour le seigneur des grottes je faisait le niveau 5 avec chasseur d'ame, death mage, machiniste, frost mage et mystique (le timing de mystique est assez chaud).

Pour le niveau 6 j'ai juste remplacé mystique par emberstar et ça passe facile (mais emberstar, machiniste et death mage O+1, frost mage O+0 et chasseur d'ame V+4).

Pour le phoenix effectivement vu comme ça c'est mort, cela dit, tu peux louer des personnages aux membres de ta guilde. L'autre solution est de faire comme moi : j'ai investi dans le sorcier médecin juste pour ça. 3* V+4 (5 équipements) ça suffit largement. L'investissement n'est pas infaisable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur le sappeur : j'avauis lu qu'il vallait mieux le laiusser en V+3, vu qu'il bénéficiait de l'enchantement sur un item qui donne de l'esquive. Je me rend compte qu'aun lvl 87, il est devenu très, très fragile, et a bien plus de mal qu'avant pour dézinguer les packs de mages. Est ce que je devrais le monter en orange au plus vite du coup ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le seigneur des grottes j'utilise : psychopathe (O+0 légendaire full item/enchant), Mage de la mort (o+0 full), ExecImpérial (o+2 4/5), Mage du froid (o+1, 3/5), Machiniste (o+2 full). Ca passe depuis qq temps donc pas besoin tout à ce niveau, ça doit aussi passer avec Mystique mais son ulti en 2 temps est lourdingue.

Pour le Chasseur d'ame je trouve qu'il lui fait que très peu de dégats (le mien est o+0 4/5 non enchanté) alors que son ulti est censé le finir dès qu'il a moitié vie.

=> ici l'astuce est de ne pas utiliser l'auto, mais de déclencher tes ultis à la suite en commençant par mage de la mort. Ca fait durer un peu plus le combat. Par contre espace pas trop tes ultis non plus sinon ils ont pas le temps de faire leur skill de base en plus de leur ulti.

 

Pour le phénix, je le passe 1 fois avec le WizardDoctor d'un de ma guilde en niv6 puis la deuxième en niv5 (j'ai toujours pas réussi à le passer sans le WD, pourtant j'ai les ninja, maitreivre, guerrier d'avant garde, marche nuage, ombre des feuilles à o+0 full mais ça passe pas bien, faudrait que j'insiste c'est censé passer selon youtube). En niv5 j'ajoute le Porteur de Maladie qui permet à maitre ivre de survivre facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le chasseur d'ame finit le maitre des grottes à moitié vie jusqu'au niveau 3 ou 4 je crois, pas plus. Je le garde parce qu'il soigne et qu'il baisse la barre de vie de ~20% donc c'est pas déconnant non plus. Cela dit il y a plein de combos qui peuvent marcher c'est sûr. Et je confirme, le mystique est lourd à utiliser.

 

Le problème du maitre ivre contre le phénix c'est qu'il est fragile, donc soit il faut mettre quelqu'un pour le soigner, mais ça passera difficilement le niveau 6 avec seulement 4 persos physiques qui font des dommages en rafale. Peut être qu'épéiste (qui soigne un petit peu) peut permettre au maitre ivre de survivre, tout en faisant beaucoup de touches lui aussi.

Il faut se méfier de youtube, car certaines compos marchent seulement avec un rng très favorable : j'avais vu wizard doctor, death mage, chapelaine, war chief et machiniste pour le phoenix : je confirme ça passe .... une fois sur 100, trop chiant

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Actuellement level 84 (85 en fin de journée), j'hésite sur la suite à donner à mes héros. J'avoue je suis un peu perdu : je ne sais pas quoi faire en priorité (étoiles ou équipements, évoluer d'autres héros...)

En ce qui concerne la croisade, je m'en sors en la terminant quasiment tous les jours. Par contre je stagne en arène dans la tranche 400-500ème

Ma compo en ce moment : Commando / Marche-Nuage / Gardienne Lunaire / Dominion déchu / Chef de guerre.

 

Mes héros :

Commando                    V+4        Lvl 84     5*

Marche-Nuage               V+4        Lvl 84     5*

Gardienne Lunaire         V+3        Lvl 84     5*

Ancien fléau                   V+1        Lvl 84     5*

Guerrier Nain                 V+1        Lvl 84     5*

Phénix                            V+1        Lvl 84     5*

Chapelaine                     V+4        Lvl 84     4*

Chef de guerre               V+3        Lvl 84     5*

Dominion Déchu             V+3        Lvl 84     4*

Chevalier de la mort       V+2        Lvl 84     4*

Ombre des feuilles         V+2        Lvl 84     4*

Ninja assassin                V+2        Lvl 84     4*

Emberstar                      V+1        Lvl 84     4*

Machiniste                      V+3        Lvl 84     3*

Mage de la mort             V+1        Lvl 84     3*

Amiral                             V+1        Lvl 84     3*

Porteur de maladie        V+1        Lvl 76     3*

Lame de braise              V+1        Lvl 74     2*

Maitresse du vent          V+1        Lvl 71     5*

Psychopathe                  V+1        Lvl 66     2*

Mage de glace               V+1        Lvl 65     2*

Mage du gel                   V+1        Lvl 64     4*

L’empoisonné                 V+1        Lvl 64     3*

Brute                              V+1        Lvl 64     3*

Sapeur d’arcane            B+2        Lvl 51     2*

Pilote                              B+2        Lvl 44     4*

Plus pas mal d'autre peu voir pas évolués

 

Des conseils à me donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis niv 44 et j'ai repris le jeu il y a pas longtemps après avoir arrêté il y a un an ce qui explique que je sois du serveur 31. J'aurais besoin de conseils pour assembler les bons héros entre eux et dans le bon mode et aussi quels pièces héros acheter dans les boutiques sachant que en arène je gagne que 30 points par jour à cause de mon retard sur le serveur. Voici donc mes héros :

-sabot de fer bleu+2 niv 44

-chevalier de la mort bleu+2 niv 44

-maitresse du vent bleu+1 niv 44 3*

-ombre de feuilles bleu+1 niv 44 2*

-phoenix bleu+2 niv 44 1*( bientot 2)

-chapelaine bleu+2 niv 44 1*(bientot 2)

-commando bleu+2 niv 44 1* (bientot 2)

-sapeur d'arcane bleu+& niv 44 1*

-amiral bleu niv 41 1*

-mage de glace bleu niv 38 1*

-emberstar bleu niv 36 1*

-maitre des eclairs niv 26 1*

Le reste n'est pas monté :

Reine de la malédiction, le sauvageon, prêtre, fusillier, guerrier nain, manipulatrice, psychopathe, sniper .Voilà merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoz: ton équipe arène est bien pour ton niveau, à mon avis. J'ai annoté tes héros ci-dessous avec ce que j'en pense (qui n'est pas une vérité absolue)

 

Commando                    V+4        Lvl 84     5* --> continue à la monter elle est bien

Marche-Nuage               V+4        Lvl 84     5* --> continue à le monter il est bien

Gardienne Lunaire         V+3        Lvl 84     5* --> Je ne l'ai jamais utilisé, j'ai entendu qu'elle s'essouffle aux niveau 90+

Ancien fléau                   V+1        Lvl 84     5* --> continue à le monter il est bien

Guerrier Nain                 V+1        Lvl 84     5* --> les gens étaient bien motivé par lui au début, mais son ulti est vraiment pas terrible, il rate souvent. Il reste très résistant mais je ne le mettrai pas en priorité

Phénix                            V+1        Lvl 84     5* --> utile à haut niveau dans certains cas, pas une priorité selon moi

Chapelaine                     V+4        Lvl 84     4* --> nécessaire pour la croisade, monte là au moins orange, elle passera 5* avec les coffres bronze

Chef de guerre               V+3        Lvl 84     5* --> je suis niveau 93, ça fait un moment que je ne m'en sers plus en arène, mais il est encore dans mon roster GA. Je commence à réfléchir à le changer : monte le jusqu'au niveau orange.

Dominion Déchu             V+3        Lvl 84     4* --> un must, no brainer, il faut le monter au plus vite

Chevalier de la mort       V+2        Lvl 84     4* --> fait selon tes besoins en croisade, pas d'autre utilité

Ombre des feuilles         V+2        Lvl 84     4* --> principalement utile pour les boss de raid pour moi, pas une haute priorité, elle passera 5* avec les coffres bronze

Ninja assassin                V+2        Lvl 84     4* --> un must, no brainer, il faut le monter au plus vite

Emberstar                      V+1        Lvl 84     4* --> le second meilleur contre à ninja, après l'executeur impérial, à monter donc selon moi (je l'ai O+1 légendaire

Machiniste                      V+3        Lvl 84     3* --> très bon dps, je suis surpris que tu ne l'aies que 3*, je te conseille de le monter, tu trouveras des pièces dans les coffres mais tu peux vouloir aller plus vite

Mage de la mort             V+1        Lvl 84     3* --> je m'en sers principalement pour la croisade hard, si tu arrives à faire sans tant mieux mais je te conseille néanmoins de la monter

Amiral                             V+1        Lvl 84     3* --> le meilleur tank à partir du niveau 90 (et légendaire), ai-je besoin d'en dire plus

Porteur de maladie        V+1        Lvl 76     3* --> utile pour 2 portails : robot, sang enragé (quasi obligatoire je pense)

Lame de braise              V+1        Lvl 74     2* --> il est quand même bien, tu devrais le monter

Maitresse du vent          V+1        Lvl 71     5* --> bof

Psychopathe                  V+1        Lvl 66     2* --> je ne m'en sert pas, mais je le croise régulièrement. Utile contre le robot mais pas obligatoire

Mage de glace               V+1        Lvl 65     2* --> bof

Mage du gel                   V+1        Lvl 64     4* --> bon dps, tu devrais la monter (on parle bien de la bleue hein?)

L’empoisonné                 V+1        Lvl 64     3* --> obligatoire pour 2 portails : robot, dragon du nord, à ne pas négliger donc

Brute                              V+1        Lvl 64     3* --> bof

Sapeur d’arcane            B+2        Lvl 51     2* --> en orange il ne me faisait pas trop chier, en orange +2 je commence à m'en méfier

Pilote                              B+2        Lvl 44     4* --> je m'en sers uniquement pour le dragon du nord 6, mais pas moyen de le passer sans lui

 

Persos à rajouter à terme je pense :

   - voix des profondeurs

   - executeur impérial

   - ninja

 

 

@Drapsager: niveau 41 c'est quoi ? 1 mois de jeu, je pense que tu aurais intérêt à recommencer sur un nouveau serveur. Là tu vas te retrouver dans un serveur bien trop fort pour toi, d'où tes 30 pièces d'arène par jour. Tu auras le même problème en GA (pour info je fait ~520 pièces arène et 800 pièces GA par jour)

Pour le reste je te laisse regarder les commentaire que j'ai fait ci-dessous, tous tes héros doivent y être
Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse justement quand j'ai repris je pensais recommencer une partie et avec tout les gemmes qui etait dans ma boite au lettre j'ai eut de bon héro donc j'hésite car sabot de fer et chevalier de la mort j'ai peur de pas les rechoper. Et petite question quand on commence une partie sur un autre serveur, on peut switcher avec l'ancienne à tout moment ?si oui je vais en creer une autre et si avant que je rattrappe mon premier compte il y a la maj avec la migration de serveur je continuerais sur la 1ere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux switcher entre les serveurs, mais il faut avoir du temps pour faire 2 serveurs ou plus tout les jours

Pour les heros ne tinquietes pas tu les aura sur un autre serveur, je suis du meme avis que tu devrais reprendre un nouveau serveur, tu vas galerer et tu ne rattrapera pas le retard que tu as pris

Pour rester a niveau il fait etre assidu et faire toutes les quetes journalieres et utiliser lenergie tous les jours

@@Carmody : merci pour tes conseils, je montes en priorité les etoiles ou les equipements ?

Modifié par Yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Yoz : les étoiles et les équipements c'est pas vraiment en concurrence je trouve : dans les marchés (arène, GA, etc.) prend des étoiles. En élite prend des pierres aussi (sinon ça n'avancera jamais) et tu farmes des équipements avec les jambons qui restent. Selon les gemmes que tu as, à toi de voir ce que tu en fais (perso je fais minimum 2 refill de jambon, ceux qui sont à 50 gemmes).

Beaucoup d'équipements se trouvent dans les portails et les épreuves.

 

@bleach975: je suis en train de la monter, elle est 5* orange mais pas encore full stuff. Je te dirais ça d'ici une semaine ou deux (c'est pas ma priorité en équipement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heros du mois de novembre:

- Dungeon Keeper (November Singin Hero): Front line Tank, who likes to hook and damage enemies with his chain.
- Corrupted Angel (November Magic Stone Hero): Middle line agile hero, who brings cruelty and carnage, sometimes even to his allies.
- Adds the hero Queen of Curse to the Guild Shop.
- Adds the hero Nymph of Sea to the Arena Shop.

 

Apperement Nymph of Sea est inutile, Queen of Curse intéressante ? Vous avez un avis plus poussé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai combattu queen of curse 3* quelques fois et elle est assez chiante car elle déplace des personnages : quand ton tank se retrouve au fond et qu'il doit marcher pendant que ton mage se retrouve front line... c'est pas drôle.

Intéressante je pense avec une équipe "frontale" (i.e. pas avec ninja, sapeur, etc, si c'est pour que ninja aille au fond et que queen of curse envoie le tank adverse là bas aussi c'est couillon).

Je suis en train de la monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...