Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Contre EB, ce qui marche très bien, c'est Commando en ligne arrière, pour le stun d'entrée et faire en sorte qu'il se prenne les premiers dégats. Il te faut ensuite du gros dps magique, le trio MAchiniste - FM - OC me semble le mieux. En tank, commander si elle est en mesure de tenir seule devant, sinon le WC peut bien dépanner vu que tu l'as en violet.

 

Sur le papier DW est ton meilleur tank, mais il fonctionne très mal avec le commando, et n'est vraiment pas le meilleur pour contrer EB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Biedrins @@isael : effectivement une tactique avec commando + héros qui font beaucoup de dommages rapidement (dm, old curse, machiniste) peut permettre de tuer EB dans le cas où il est devant (équipe classique EB + Guerrier d'avant garde) mais ce n'est pas le cas ici.

DW est le meilleur tank une fois légendaire, ce n'est pas le cas sinon, donc pas le cas au niveau 70. Pour moi à l'époque le meilleur était clairement warchief, mais je n'avais pas commander à l'époque (pas encore sortie). Cela dit je ne suis pas sûr qu'elle soit assez résistante à ce niveau. Tu peux essayer de la mettre en off-tank derrière war chief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, sur mes deux parties, WC était largement surclassé par un DW dans les niveaux 70 : à ce stade, le WC est 3 ou 4* (saufs serveurs bizarres où on peut le récupérer en croisade), alors que le nain se farm facilement en croisade.

 

A la limite sur une pure équipe physique basée sur FD, CW, SL et Commando le WC peut être intéressant avec son life steal, mais honnêtement j'avais beaucoup plus peur des équipes avec le nain qu'avec le WC à ce stade, parce qu'il protège beaucoup mieux ta midline, notamment DL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai le WC 5* depuis longtemps. (Farm croisade) .

Emberblade c'est le fléau, il est dans 80% des teams en croisade..

Et fleurit beaucoup de troll princess en ce moment.. Son ulti tape très fort..

Pour ma part vivement le championnat, j'espère aller loin.

Est ce utile d'intégrer de suite une guilde top 3 pour le tournoi des guildes ? Je suis chef de guilde, j'ai facilement mes 5 temples / j

Merci de vos conseils.

https://scontent.xx.fbcdn.net/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/13048108_953144561466994_4143360306120719896_o.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9

Sa devient nimp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compréhension est que le championnat est mondial et pas basé sur le niveau, donc autant dire que niveau 70 tu n'iras pas loin... (moi même niveau 100 j'espère pas grand chose).

Pour les héros je parle bien évidemment à * équivalentes.

 

Pour le tournoi de guilde, attend de voir ce que ça donne, mais une top guilde (cad avec beaucoup de participation) permet aussi plus de raids (genre nous on reset les raids 17 et 18 dès qu'on atteint le boss, sans le tuer, pour obtenir plus d'objets)

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette absolument pas d'avoir quitté la guilde dont j'étais quasi guild leader, classée top 15 pour une des 3 plus grosses guildes : on va en demies minimum de chaque tournoi de guilde, et toujours les 3 raids les plus hauts ouverts, donc beaucoup d'or, de stuff et de pièces de guilde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous en pensez quoi de ces packs de persos full R1 à 30k gemmes??

Perso je maintiens un bon niveau grace aux carte annuelle/ saisonnière et mensuelle, mais là, je ne vais pas suivre.

Serieux, le fossé va s'agrandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir jamais rien acheté dans ce jeu?Certes c'est plus lent mais je trouve que c'est pas vraiment utile.

Sinon j'hésite à changer de guilde on est plus que 10 mais à peine 3(sans me compter au dessus du lvl 90) ça va très lentement pour led raids on obtient rien comme équipements et toujours bloqué au chapitre 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bleach975 : change de guilde ! A moins d'avoir de très bon amis dedans et de vouloir partager l'expérience avec eux (et qu'ils ne veuillent pas changer) tu as intérêt à changer, plus de raids, aller plus loin en tournoi de guilde, avoir plus de conseils, etc.

 

Pour ce qui est des achats, je prend les cartes mensuelles, c'est tout. Mon avis est que l'éditeur à créé via ces cartes un moyen de rémunérer les développeurs sans se ruiner. De plus les avantages des premiers niveaux VIP sont intéressant : plus besoin de farmer à la main en particulier. Il suffit de prendre la carte 1 mois pour avoir des avantages utiles. 

Comme je le dis c'est mon avis personnel et je ne cherche pas à vous forcer. D'ailleurs, si par hasard je vous ait convaincu : vérifiez les bénéfices des premiers niveaux VIP, ça a pu changer par rapport au moment où je l'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Carmody. Pour moi c'est clair, ce jeu me plait et j'y joue depuis le début du serveur 12, donc je veux bien dépenser un peu de sous. J'y passe 2 bonnes heures par jour, et je reste dans le top 40. Ca me serai clairement impossible sans payer. Les packs de caillasses sont inutiles pour se maintenir au classement contrairement au système de cartes qui sont indispensables pour les gros joueurs. Après il ne faut pas se leurrer, les top 5/10 sont tous VIP 15 depuis des mois, et depensent une thune de fou.

Il faut trouver le bon compromis entre le temps qu'on veut y passer, l'argent qu'on peut se permettre de dépenser et les objectifs à attendre.

Pour le tournois de guilde, la encore, vous ne taterez les étoiles que si vous être de très gros joueurs. La finale du denier tournois à vu 2 guilde de 50 joueurs balancer 764 et 751 équipes en finale.... soit plus de 15 team par personne. Autant vous dire qu'il faut un bon overall pour être accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que faire tout à la main est plus chiant mais ça m'as jamais trop dérangé pour l'instant.

Après je suis réaliste j'ai jamais visé le top 100,ni 50 en arène.

Sinon ouais je pense changer d'autant plus que c'est une guilde full américaine donc ça parle jamais si en plus ça avance pas du tout...

Une guilde ouverte ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais pas sur heroes charge.

Pour ceux qui ont de la patience et qui ne veulent pas payer, je suis lvl 97 sur mon serveur sans avoir payer (pour le moment) jarrive généralement dans le top 150 arène top 100 quand jai pas la flemme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les potes, lvl75 !

 

-40% l'évènement que j'attendais.. J'ai de la réserve en G.Arène (22k)

 

Quel objet devrais-je prendre selon-vous ? difficilement farmable et non obtenable en croisade.

a quoi ressemble t-il de souvenir ?

Force of gods, immortal flag, firebolt axe, earth guardian, ancient rune, dragon relic... ou je garde mes pièces pour les prochains perso ?

 

Merci.

 

PS: aucun perso ne m’intéresse en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien compris au championnat aussi x)

Je sais que je suis inscrit mais c'est tout

Sinon pour les équipements vdd perso moi j'ai toujours acheté ce dont j'ai besoin à un moment précis pour tel héros et je connais pas le nom des équipements utiles à ton niveau

Mais en général j'achète ceux qui sont pas trouvables en farm épreuves, arène guilde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat c'est le pay to win poussé à l'extrème, vu que tu peux doubler la puissance de tes équipes par des gemmes. Aucun intérêt pour les joueurs normaux. Après, tu tombes contre des joueurs au hasard, si tu les bats tu gagnes des points, si tu as beaucoup de points (dans les 20% premiers de ton continent), tu passes au tours suivant. C'est n'imp, j'ai vu des joueurs lvl 93 payer plus de 100$ pour booster leurs équipes déboiter des teams lvl 100 R+1.

 

Pour l'achat de stuff avec les gemmes, le plus rentable, et de loin pour moi c'est ces items :

- Krillin blood

- Holy bible

- Crusade sword

- Earth Helm

- Deamon Garnment.

 

Pas sur de l’orthographe. Mais leur coût en gemmes est super intéressant, tandis que les farmer 60 fragments par 60 fragments prend des jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...