Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Je comprend pas ce que tu dis à propos du héro qui perd ses stats... tu peux préciser

Prophète aux tarots est pas terrible, tueur de demons je ne vois pas le quel c'est, Demon Assassin? la nenette aux cheveux bleux avec des grosses cornes de bélier qui était en récompense de tournoi de guilde et qui vient de passer dans cette boutique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest un héro blanc/bleu avec des griffes. 

Double lame, dans la soul shop est bien?

 

Quand tu passes un héro O+1 -> O+2 par exemple, il perd ses skills boosté par l'entrainement. D'ailleurs on a trouvé une astuce, mettez qu'un seul héro en défense et vous ne serez plus jamais attaqué. ;-) Je parle pour la nouveauté de l'Hotel de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, le Fiend Slayer... je l'ai pas dans le soul shop, il est que pour les hauts VIP. Dans le soul shop j'ai le maître épéiste, le chat, l'inferno et le dual wield (qui a des épées et est blond). Tu es sur quel serveur déjà ? Sur les serveurs récents ça change. 

Le fiend slayer ne semble pas terrible, j'en vois peu

Pour l'entrainement je ne savais pas, c'est bon à savoir.

Pour l'hotel de ville... je suis quasi jamais attaqué, mais j'ai pas commencé à économiser pour essayer de faire le niveau 4 (pas sûr de le faire d'ailleurs). Ceux qui veulent le faire font effectivement comme tu dis, mais attention aux ripostes par contre si tu attaques beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai migré de serveur, j'ai quittée 69 pour le 42.

Guilde Genesis, grosse guilde à majorité francophone (avec environ 20 de les guildies du 69 :) On est en train de monter une grosse guilde (en fait de guilde) la 1er faisant déjà 85k power sur 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isael, tous,

 

j'ai fait l'essai pour l'entrainement par rapport à la promotion. J'ai promue ma commandante de R+1 à R+2 et elle a bien gardé les bénéfices de l'entraînement.

D'autre part, la feinte consistant à ne laisser qu'un héro pour défendre son war hall ne fonctionne plus depuis le dernier update, mais le coût du niveau 4 a grandement baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement, après beaucoup d'efforts, je viens de passer l'Arsenal des nains 9 3* :

  • Voix des profondeurs (5*, 103, Rouge+2)
  • Rose l'épéiste (5*, 103, Rouge+1)
  • Manipulatrice (5*, 103, Rouge+1)
  • Sorcière (4*, 103, Rouge+2)
  • Reine des Malédictions (5*, 103, Rouge+2)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oh my god, ce forum est dead?? Il y a tellement à raconter encore.... :)

Vous êtes déjà tous au niveau 105 ;)

Pour moi 104... on a enfin gagné un tournois de guilde (7-12)

Plus les 170 ASS du wog ca a fait un bon up d'un coup sur les perso. Tarot R2 5* du coup....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai fait une erreur de stratégie... J'ai focus sur Sorcière et Tarot sans jamais avoir investi dans le chimiste ou dans le cavalier de l'ombre.... ou un truc comme ca... Ils sont devenus des must have et je suis comme un con avec mes ASS puisqu'elle ne peuvent servir à avoir e nouvelle carte mais juste à les faire évoluer :/

C'est ballot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

bonjour, 

je viens de commencer ce jeux et il me plait bien, cependant apres vous avoir lu je me pose une question: dois je demarrer sur un ancien serveur ou des francais sont regroupés? faut il que j'attende un nouveau serveur car celui la est bien avancé deja? je suis un peu perdu lol. je vois bien que ce forum est dead mais il y a beaucoup d'informations dessus j'aimerais qu'on lui redonne vie mes amis. 

bonne continuation a vous et bon jeux.

en esperant avoir des reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...