Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Slt tout le monde,

 

Je cherchais qqs frenchies pour rejoindre notre guilde et je suis tombé sur ce forum, donc me voici  :)

Mon pseudo est gollipat je suis level 81 et on a une team francophone sur le serveur 22. Si certain d'entre vous etes present sur ce serveur, on est une trentaine environ avec une super ambiance donc n'hesitez pas a venir nous faire un coucou et plus si affinité :P . En attendant qu'ils mettent en place la migration de serveur ....

 

Le nom de la team est BBF id : 110001105 actuellement on est rkg 15 mais ca grimpe ca grimpe.

Je vous mets également le lien de notre fofo si vous voulez : 

 

http://bloodbrothersfrance.forumactif.org/f21-heroes-charge

 

Voili voilou, a bientôt  :)

 

@BoRn2KiLl  :

Pour tes perso Emberblade est pas mal mais je te conseil de ne pas perdre trop de temps dessus, elle est très trés fragile et plus tu vas monter de nvx moins tu t'en serviras.
Succube est très bien, passeur je le trouve bof.
Mystique est un must have par contre, il te sera très utile pour des teams magie. Une fois que l'auras up 5* il vas déchirer !
Modifié par gollipat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai eu le Marche Nuage aujourd'hui. Comme j'avais prévu le coup et stocké moult fromages, je l'ai monté au niveau 61 direct, une première capacité montée au niveau 61 et la deuxième est à 17. Alors à l'usage, je confirme que c'est un perso over cheaté ! Ce me fait un peu penser à Commando : y'a ceux qui l'ont dans leur équipe, et les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha :)

 

Je suis actuellement en train de monter ma Succube. Plus que les deux derniers sorts. J'aimerais bien choper un tank en plus de Chef de Guerre. Ensuite je me lancerais peut-être à la poursuite de Marche-Nuages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont très bons, pour l'instant j'utilise marche nuage, qui a l'avantage d'envoyer souvent des images derrières les adversaires, c'est toujours un bonheur de voir un phoenix, une maitresse des vents ou autre déclencher son ulti dans le mauvais sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'Ange Déchu, mais mon expérience en tant que victime me fait pencher pour le Marche Nuage, que je vois d'un autre oeil depuis que je l'ai plus souvent avec moi que contre moi!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour marche nuage sinon en bon tank il y a le panda et sabot de fer.

Le premier est plus polyvalent notamment en raid, pour sabot de fer il fait moins mal mais encaisse comme personne.

 

La je viens de passer mon arcane en 5* V4, c'est une tuerie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : j'ai pris le temps de noter tous mes pillages dans la caverne hier, on arrive à :

   - dépense : 60800 or

   - potions d'XP lootées : 117 (donc 520 pièces d'or par potion en moyenne)

   - gain en gemmes : 37

Voilà, ça prend du temps mais c'est pas négligeable (en fait pour moi c'est obligatoire pour avoir assez d'XP pour maintenir mes héros au niveau max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je commence mes emplettes à la grande arène, vous conseillez qui entre MarcheNuage et Dominion Déchu ?

 

Je conseille également marche-nuage. Quand je vois une équipe avec Dominion Déchu, elle ne me pose pas de problèmes particuliers. Par contre, Marche-Nuage, c'est une autre histoire (cf message précédent). C'est d'ailleurs à mon niveau le seul héro que je fuis comme la peste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Carmody : Je comprends parfaitement, j'essaie de faire la même chose mais je tombe souvent sur des équipes over-boostées qui défendent 2 pauvres potions d'XP et ça me gave rapidement en fait. Mais il va bien falloir que j'en passe par là, je commence à avoir pas mal de héros à haut niveau et je vais en obtenir deux ou trois autres sous peu, qu'il faudra bien monter également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comment la croisade hard ? Quelle différence ? J'ai pas osé essayer en fait. 

J'avais 4M d'or, mais j'ai monté ma succube et tout dépensé, du coup je ne tente pas la croisade en hard par peur de rien gagner en or 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi faudrait déjà que je réussisse au moins une fois la croisade en mode normal ! J'ai pas encore réussi à passer le niveau 12, et pourtant j'en ai essayé des compos différentes !

 

Sinon, est-ce que quelqu'un a pu accéder au Soul Shop, une des nouveautés de la version 1.8 ? Moi, je ne l'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La croisade Hard tu gagnes deux fois plus donc en faire la moitié suffit à gagner plus.

 

Et sinon pour finir la croisade, l'idée c'est de charger le pouvoir de tes persos à gros utli sur les premiers niveaux faciles, puis avancer avec une même team les niveaux moyens, et à la fin finir les niveaux difficiles avec les persos que t'as chargé.

Et le meilleur perso (surtout en hard) c'est le mage de la mort (si tu l'as ou un de ta guilde) + 4 support/dps derrière. Son ulti fait bcp de dégats et le soigne.

Ma compo classique c'est mage de la mort+chapelaine+ombre des feuilles+commando+oldcurse ou maitresse du vent. Et aux premiers niveaux je charge phénix, esprit vengeur. Et à certains tableaux durs je crame les qq tanks que j'ai. Il parait que chevalier de la mort est aussi très efficace mais j'y ai pas accès.

 

Et lla grosse astuce aussi c'est si t'es mal barré dans un combat, tu cliques sur fuir, tu pourras alors le recommencer et tester une autre compo ou un autre timing des sorts.

 

 

Pour la soul shop, je comprends que tu y a accès une fois que t'as un perso 5*, car tu payes avec les soul stones des persos que tu as en 5*. En VIP qqch tu dois aussi y avoir accès avec des coffres gratuits tous les X heures si j'ai bien compris mais avec mon VIP 0.00 ça m'interesse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la croisade, la différence entre hard et normal c'est qu'en fin de combat il n'y a pas de régen de vie / énergie en mode hard.

Pour ma part ma technique est la suivante :

Tableaux 1 à ~6 j'utilise les 3 ci-dessous et monter à fond les barres d'énergie de tous mes héros

   - death knight

   - death mage

   - chapelaine

 

Ensuite je continue avec ces 3 là, auxquels je rajoute mystique et commando

Quand ça commence à être chaud je fait rentrer mes héros bien chargés, le phoenix est particulièrement bon à ce jeu.

Comme le dit Maturix, si ça m**** trop dans un combat il faut abandonner avant la fin, ça annule le combat et permet de le recommencer avec une meilleure compo.

J'ai réussi la croisade en hard quasiment à chaque fois (sauf une fois où j'ai terminé au 14).

 

Par contre, il ne suffit pas de faire la moitié pour gagner autant qu'une croisade complète en mode normal car les gains augmentent avec les niveaux. Il faut arriver entre le niveau 9 et 12 pour s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rajouter à la croisade en mode hard, c'est que non seulement cela double la quantité d'or, mais que cela double également les loots et surtout les pièces... 

Cela fait donc plus de 2000 pieces par jours, cela me permet de up en // 4 persos (dont phenix et commando, ce qui n'est pas négigeable.

 

C'est clait que c'est un peu plus "hard" mais le principal est vraiement de choisir les bons perso, en ce qui me concerne :

 

- DK plus mage de la mort

- chapelaine quand nécessaire

- Commando des que cela devient chaud >9

 

et avant je monte l'energie des DPS (je fais le premier figft avec sabot de fer pour monter sa tech.

 

 

Le plus important est de toujours essayé de commencé le combat suivant avec des persos pouvant lacher rapidement leur energie, pour liquider rapidement un maximum d'opposant et ensuite monter en energie sur le reste du fight.

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :) je suis nouveau ici mais je joue a ce jeux depuis un petit moment maintenant et je commence a m'ennuyer un peux , jai créé une guilde avant de comprendre qu'il y avait une centaine de serveurs lol bref je viens demander si il y aurai des joueurs sur les serveurs 69 ou 62 ? De préférence le 62 je suis au niveau 57 et assez actif ;) si il y a des intéressé pour la guilde voilà l'id 110052859. Good game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gougou69: Je suis niveau 69, mais le niveau de la croisade évolue avec le niveau de l'équipe. J'utilise cette meme technique (avec quelques modifications suivant les héros que j'avais à ce moment) depuis le niveau ~40.

Prend un DK en mercenaire si tu n'en as pas, le temps d'avoir le tiens.

 

@War94500: désolé, je suis sur le serveur 66.

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

J'ai vraiment du mal en ce moment, j'dois être dans un mauvais passage pour mon équipe. C'est à dire qu'elle était bien jusqu'à maintenant, mais elle ne l'est plus. Je monte pas mal de héros donc je m'inquiète pas pour le moment, mais c'est vrai que je ne fais pas le poids en arène ou en grande arène. 

 

La grosse base de mon équipe étant : Chef de guerre, maîtresse des vents et commando. Après mes autres héros sont moins évolués ( en étoiles). Vous savez avec quels héros combler les deux places ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous me voilà niveau 54

Quelque héros violet maintenant donc

Mystique***

Commando ****

Brute***

Sapeur darcane***

Tempête dentée **

Élémentaire delà foudre***

Chapelaine***

Succube***

Chef de guerre **

Phénix ***

Tous 54

J'aurais besoin de vos avis pour une bonne team en arène je suis actuellement 4000 de rang et jai des grosses difficultés

Ma team actuel est brute phénix commando succube élémentaire de foudre

Et en croisade Brute phénix commando succube ou élémentaire et chapelaine

Jin`intervalles héros mais jai aussi quelques difficultés avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...