Aller au contenu

Problème de réseau 4G


Recommended Posts

Je sais très bien que Bouygues et Orange sont 2 opérateurs différents !!!

Moi ce que je sais c'est que avant j'avais sur mon Honor 6Plus, avec Orange le H+ et depuis la MAJ EMUI 3.1 j'ai que le EDGE.

Et quand je mets Bouygues j'ai H+ voir 4G. Donc le problème ne vient pas du téléphone, enfin je pense !

Et La puce orange dans le téléphone de ma femme (honor 6) j’ai la H+ voir 4G par endroit ! Donc le problème ne vient pas de la puce !

Après si les opérateurs sont "en travaux" sur leur antennes, c'est pas mon problème moi je paie un service !

Modifié par poisson2802
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Honor 6+ est compatible avec la 4G catégorie 6, effectivement, en revanche, il ne supporte pas la bande des 800MHz utilisée par tous les opérateurs sauf Bouygues pour la 4G.

 

Donc faire de la 4G+ ailleurs que chez Bouygues me semble difficile.

Free aussi utilise que la bande des 2.6GHz ;)

Donc le H6 est compatible 4G+ avec Free il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait il que free ait commencé le deploiement d'antennes sur cette bande....pas encore le cas  :P

Je suis aussi chez free et je ne capte pas la 4G+. Pourtant avec une carte sim orange ou bouygues je capte bien la 4G+.

 

sur le site www.antennesmobiles.fr, je constate que les antennes sur lesquelles je me connecte émettent pour la 4G en 1800 et en 2600 Mhz. Donc à priori l'aggrégation de fréquences est possible pour obtenir une 4G+.

De plus, en regardant sur le site www.sensorly.com, je me trouve par moment dans des endroits où je suis sous couverture 4G+ de free mobile mais mon tel ne passe jamais en 4G+ (oui j'ai bien coché la case aggrégation de fournisseurs).

 

Y'en a t'il parmi vous qui captent la 4G+ de free mobile avec le honor6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...