Aller au contenu

Mise à jour 1.035 ?


Recommended Posts

J'ai reçu cette mise à jour (+100Mo) ce soir pour passer à la 1.035, et je ne vois qu'un seul changement visible, c'est que le bouton de la batterie et du mode avion on été changé de place dans le menu où on applique chaques fonctions..

J'ai pas trouvé de changelog sur internet sinon, je voulai savoir si vous en saviez plus que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu la notif pour cette mise à jour pour mon E2 duo 4.2.2 root stock. Etant root, est-ce que je risque quelque chose à faire à maj ?

Si non, je veux bien la télécharger et essayer de voir ce qui change.

Ce qui est curieux c'est qu'elle n'est pas référencée sur le site d'Acer.

Merci.

Modifié par mick2mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Étrange... ils ont au moins corrigé le bug des carrés noirs du google store ? peu être que la partition est étendue ? parce que on peu plus rien faire une fois les updates des applis installés et pour les non bidouilleurs le tél est devenu trop limité...

Je regarderai ca plus tard, le modem servira

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Étrange... ils ont au moins corrigé le bug des carrés noirs du google store ?

Je regarderai ca plus tard, le modem servira

 

Salut,

 

je suis entrain de repasser sous stock et je prépare tout ca, tu as besoin de quoi comme fichier ?

 

je peux te les up si la maj passe, ca t'évite de tout remettre stock aussi

 

screen sur fb

 

10858411_596751637090981_184486005860631

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'avais rooté mon E2 avec framaroot pour y installer lbe security; j'y avais mis par la même occasion CWM. Le téléphone me propose la mise a jour mais je ne sais pas vraiment comment faire? faut-il dérooter? mais après ça remarchera avec framaroot?
J'avais aussi fait la manip pour augmenter la mémoire du téléphone, ça ne pose pas problème?
Merci des conseils et infos

Modifié par crazyfloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais rooté mon E2 avec framaroot pour y installer lbe security; j'y avais mis par la même occasion CWM. Le téléphone me propose la mise a jour mais je ne sais pas vraiment comment faire? faut-il dérooter? mais après ça remarchera avec framaroot?

J'avais aussi fait la manip pour augmenter la mémoire du téléphone, ça ne pose pas problème?

Merci des conseils et infos

 

Un peu pareil pour moi, E2 rooté avec Framaroot  et manip d'extension de la partition

 

Faut-il faire cette MAJ Acer  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rooté avec Framaroot et j'ai fais la manip' d'extension de partition et la mise à jour passe bien !

J'ai même pas réfléchi en la faisant ^^

Et moi le seul changement visible c'est les deux boutons du mode avion et de la batterie qui changent de place c:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon, j'ai fait la maj.

Voici comment j'ai procédé.

Tout d'abord : 032 stock + root + gravity box + voodoo root keeper + stock recovery.

1) désactivation de gravity box dans exposed framework + reboot

2) utilisation de voodoo root keeper pour sauvegarder le root + reboot

3) le téléphone n'est plus rooté. MAJ en 035 + reboot

4) après la maj, restore du root avec voodoo root keeper + reboot

5) All is fine ^^

Premiers tests : le Bluetooth qui ne fonctionnait pas avec la clio de ma femme fonctionne maintenant correctement (bon. Sans les titres mais il plante plus).

Pas pu faire d'autres tests.

Au fait, le root est fonctionnel.

Réactivation de gravity box ok, avec paramètres restaurés.

Modifié par jeffk21
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir,
Je m'y suis lancé, en désactivant le root avec voodoo mais en rebootant, je tombe sur la page d'accueil du CWM qui me dit:
"E:unknown volume for patch [sdcard:alu/update.zip]
E can't mount SDCARD:alu/update.zip

installation aborted"
J'ai mal fait quoi?
Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

J'ai voulut me lancer dans cette maj mais je me suis confronté à plusieurs problèmes que j'ai tenté de solutionner par : 

 - déplacer la maj à la racine de la SD et passer par le CWM

 - Mettre à jour le CWM en 6.0.5.0

 

Et pourtant rien y a faire, je suis passé comme message d’erreur par un "failed check signature" à "assert failed getprop ro.product.device" et maintenant j'ai le droit à "assert failed : apply_patch_check /system/app/gmscore.apk".

 

Je suis en train de me demander si j ne ferai pas mieux de réinstaller la Rom Stock 1.032 (je ne saurai pas vous dire si je suis en rom stock ou pas, c’était il y a longtemps que j'ai changé ma Rom)

 

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?


Rebonsoir,
Je m'y suis lancé, en désactivant le root avec voodoo mais en rebootant, je tombe sur la page d'accueil du CWM qui me dit:
"E:unknown volume for patch [sdcard:alu/update.zip]
E can't mount SDCARD:alu/update.zip

installation aborted"
J'ai mal fait quoi?
Merci
 

 

Ne serait-ce pas un problème de place dans le téléphone ou la carte mémoire ?

Ré-essaie en faisant un peu de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le faire en recovery stock

D'accord, je ne trouve plus le lien d'où télécharger le recovery stock et ou je peux trouver ce qu'il faut faire, est-il possible de le poster svp? merci d'avance

(Si possible est-ce possible de ne remettre uniquement le recovery d'origine et pas toute la rom??)

Modifié par crazyfloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...