Aller au contenu

[Événement] Soirée "Les 100 jours d'Honor" en Février


Honor

Recommended Posts

Venez nous rencontrer pour les 100 jours d'Honor !

 

Pour fêter les 100 jours d'Honor en Europe, nous vous préparons une soirée "Meet up" en plein coeur de la capitale. L'événement se déroulera le jeudi 5 Février 2015 et le nombre d'inscrits est limité. Découvrez toutes les infos ici :

 

4zfMfuE.png

 

La soirée

Nous vous réservons une petite soirée rencontre pour fêter nos 100 jours, en plein coeur de Paris. 
Au programme : buffet, cocktails, tests de produits... et surtout : rencontre avec l'équipe Honor ! 

 

L'occasion d'échanger avec nous !

 

La date et le lieu

Cet événement aura lieu le jeudi 5 Février à partir de 19h00.

Event Facebook : http://on.fb.me/182DfUz

 

Hotel Le Belmont
30 rue de Bassano
75116 Paris 
Métro 1 : Georges V

 

YfbGnAR.jpg
 
 

Inscriptions prioritaires

Puisque le nombre d'inscriptions sera limité, nous mettons en place des inscriptions prioritaires.

Nos 100 bêta testeurs d'EMUI 3.0 et les 5 avis les plus utiles de ce sujet bénéficient d'invitations prioritaires.

 

Pour tous les autres, il faudra remplir le formulaire de pré-inscription.

Attention : les places seront limitées. Si vous faites partie des inscrits, un mail de confirmation vous sera envoyé avec toutes les infos quelques jours avant l'événement.

 

Comment s'inscrire ?

Nos 100 bêta testeurs recevront automatiquement une invitation par mail.

 

Pour tous les autres, vous pouvez vous pré-incrire via ce formulaire :

http://goo.gl/forms/U6HXdmNo4T

En cas de confirmation de votre inscription, vous recevrez l'invitation et toutes les infos par E-mail quelques jours avant la soirée.

ATTENTION : vous devez avoir au moins 18 ans pour participer.

 

On a hâte de tous vous rencontrer  ^_^

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Nouvelles infos sur le post principal !

 

  • Infos sur la soirée
  • Date et lieu
  • Formulaire de pré-inscription  

 

Comment s'inscrire ?

Nos 100 bêta testeurs recevront automatiquement une invitation par mail.

 

Pour tous les autres, vous pouvez vous pré-incrire via ce formulaire :

http://goo.gl/forms/U6HXdmNo4T

En cas de confirmation de votre inscription, vous recevrez l'invitation et toutes les infos par E-mail quelques jours avant la soirée.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@3CPO Oui, ça s'appelle aussi salon Marboeuf, vous êtes déjà allé ? 

 

Bien sûr, on n'oublie pas les possesseurs de 3C (toujours bloqués en Jelly Bean malheureusement) !

La soirée n'est pas réservée aux possesseurs de Honor 6. Si votre inscription est retenue, on ne vous recalera pas à l'entrée pour votre Honor 3C, ne vous en faites pas  :D

 

 

Vous vous êtes pré-inscrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai rempli le formulaire (Axl)

 

je sais que je ne serai pas recalé à cause de mon petit modèle de smartphone, mais comme les cent premières

places sont réservées aux testeurs d'EMUI 3.0, DONC aux possesseurs d'Honor 6...ça laisse peu de marge  :D

 

sinon, non, jamais encore fait d'event au salon Marboeuf...mais si je suis sélectionné je ferai de jolies photos 

de la soirée (enfin, si c'est permis) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points Positif (+) :

- Emui 3.0 est plus jolie que la 2.3

 

- Faire disparaitre la barre de navigation quand on le souhaite

- Secouer le téléphone pour aligné les applications

- Touche et plus, mais difficile de trouvé les protection d'écran nécessaire pour cette

- Application photo, plus de réglages possible

 

Les Points Négative si on peut appeler sa vraiment des points négatives (-) :

 

 - Manque le double tap pour déverrouillé l'écran

- Les thème pour emui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points Positif (+) :

- Emui 3.0 est plus jolie que la 2.3

 

- Faire disparaitre la barre de navigation quand on le souhaite

- Secouer le téléphone pour aligné les applications

- Touche et plus, mais difficile de trouvé les protection d'écran nécessaire pour cette

- Application photo, plus de réglages possible

 

Les Points Négative si on peut appeler sa vraiment des points négatives (-) :

 

 - Manque le double tap pour déverrouillé l'écran

- Les thème pour emui

 

Merci pour cet avis :) Mais attention, ce n'est pas ici qui faut le poster, mais dans ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/212762-officiel-tous-vos-retours-sur-emui-30/

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

CHANGEMENT DE PROGRAMME : vous avez été nombreux à vous préinscrire à notre soirée « Meet Up » les 100 jours d’Honor et nous vous remercions ! Pour cette raison, nous sommes contraints de changer le lieu de la soirée (mais toujours dans la même zone).

 

La soirée aura donc lieu ici :

Hotel Le Belmont
30 rue de Bassano
75116 Paris 
Métro : Georges V.

 

Toutes les personnes dont l’inscription est retenue recevront leur invitation par E-mail au courant de la semaine prochaine.

 

A Jeudi prochain ! On a hâte de vous rencontrer  B)

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on a le droit de venir sans un Honor ? J'ai acheté un 6C à chacune de mes jumelles et je me retrouve avec un vieux bousin. Mais je le cacherai. Y-aurat-il vraiment des produits à tester car à mon âge (non, envore plus que ça !!!), j'ai peur de faire tâche :-(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

bien reçu le mail il y a 5 min avec normalement "votre invitation officielle avec tous les détails pour vous rendre à cet évènement".

J'ai cependant un énorme carré blanc avec aucune image ( je pense qu'il doit s'agit de l'invitation ), bug ?

 

De plus, dans le mail il est écrit "Pour confirmer votre venue, pensez à cliquer sur « Rejoindre » sur l'événement Facebook : https://www.facebook.com/events/365775603605343/»". Pas besoin de faire tout ça si on a déjà valider son inscription via le 1er mail ? ( pas de compte Facebook ).

 

Edit : tout est rentré dans l'ordre dans le second mail :)

Modifié par Immoria
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d’apparaître sur votre "affiche" parue sur facebook mais je ne pourrais pas être parmi vous. Mais très heureux d'avoir contribué à la mise en place de la version définitive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dispose d'une invitation a la soirée (gagné au tirage au sort). Je ne pourrai pas venir, et la met à disposition du premier qui me contactera via Frandroid. (Envoyer un mp via Frandroid). Ou msg sur le forum.

 

Remy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...