Aller au contenu

[ROM][Officiel][5.1.1] CyanogenMod 12.1 Nightlies Galaxy S4 (jfltexx)


Recommended Posts

pour le moment changer de Rom (lollipop) c'est un grand mot, car elle ce base toute sur les source CM ^^

donc forcement les même bug ou presque

 

perso je suis revenu sur la CM11 y'a quelque temps et me tape une petite CM12 une fois par moi pour voir les progrès de la rom, mais je reste rarement plus d'une journée ou 2 car encore trop de problème

 

le mois derniers, j'avais juste un problème de duplication d'image fantôme, et mercredi dernier j'avais le même problème + la photo qui ne fonctionner pas, comme @JCee     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau batterie, je suis le seul ? En même temps, je comprends pas trop... J'ouvre Battery doctor, il me dit que j'ai tj plus d'une 20 aine d'appli ouvert, alors que quand je fais un long appuie sur le bouton d’accueil, y en a maxi 5 d'ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est les tâches de fonds. actuellement pour mon S4 le mieux (en tout points)reste une rom 4.4.2 root(de préférence odex) incluant xposed farmwork & Wanam xposed

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso après avoir teste une autre ROM sous Lollipop je suis de retour sous Cyanogen. D'un l'autre ROM n'a réglé aucun soucis de Cyanogen mais en plus a enlevé quelques options assez utiles. Donc au final je reste sous CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour moi tout fonctionne super bien sauf l'appareil photo, et c'est super embêtant... Impossible de filmer, et pour prendre une photo toute simple c'est variable : la première ça marche, et puis impossible d'en reprendre une, il faut quitter et revenir ; ou alors ça ne marche pas (l'appli se lance, mais impossible de prendre une photo).

 

Est-ce qu'il y a une application alternative et fiable ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je me suis pas mal renseigné sur le forum et sur xda mais j'ai quand meme quelques craintes, je voudrais passer d'une ROM stock 4.4.2 a CM12 sans soucis si possible...

 

j'aimerai passer a Cm12 Nightlies et tester quelques features de Lollipop, j'ai simplement besoin de quelques confirmation avant de me lancer (l'experience m'a prouvé qu'on peut très facilement bricker sont beau smartphone quand on est trop impatient ^^)

 

En gros mon telephone est rooté depuis au moins 1 an mais je m'en suis simplement servit pour titaniumbackup.

Je suis donc en 4.4.2 en ROM Stock. 

post-36093-0-08313600-1425468135_thumb.p

 

N'ayant pas de Custom Recovery,  cet après-midi j'ai flashé TWRP 2.8.4.0 via Odin tout c'est bien déroulé,pas d'erreur,  mais lorsque je passe mon telephone en mode recovery il y a un message en haut a gauche ecrit en rouge " Recovery is not seandroid enforcing"... c'est un peu inquietant mais bon en maintenant le bouton volume haut enfoncé je parviens tout de même a acceder a twrp, j'ai donc fait mon nandroid backup tranquillement mais bon..

 

Apres avoir fait un full wipe pensez vous que je vais pouvoir flasher CM12 sans problème ?

Est ce qu'il y a d'autres choses a flasher (Kernel, loki-doki...) ?

 

merci pour vos reponses :)

Modifié par Drix95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est normal pour le message. Quand tu as un recovery custom ça s'affiche toujours.

Il n'y a aucun souci de flasher le ROM. Tu fais un Wipe et tu flash.

Par contre du devrais aussi flasher les Google Apps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis en ayant suivis le tuto, au niveau de l'installation des gapps il veut pas me le flasher (erreur status 6), du coup tout fonctionne sauf que j'ai pas accès a google ^^ je peux pas add de compte, donc pas de playstore...

 

Edit : Résolu c'était mon recovery qui n'était pas compatible ^^

Modifié par emulstory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis sur la nightly du 12-03 et tout marche nickel

pour le soucis écran vert , il faut faire les réglages suivants :dans affichage et voyants, livedisplay, calibrage des couleurs --> 50% rouge, 47% vert, 51% bleu...

pour moi ça fonctionne, couleurs impeccables :-)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
 
l'un de vous a déjà croiser ce genre de problème ?
 
problème fichier image en double ou image fantôme dans la galerie (uniquement ce qui ce trouve sur la sd externe), survenu suite a un reboot volontaire
 
j'ai déjà eu le problème a l'epoque de l'arriver de CM11 sur Gs2 
 
567812Screenshot20150320183453.png
 
 

421528Screenshot20150320183506.png

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur la nightly d'aujourd'hui (25-03-2015) et j'ai remarqué des saccades dans les animations, comme à l'époque où le project butter n'était pas fonctionnel... Avez-vous remarqué le même problème ? Auparavant j'étais sur la rom du 8 mars, j'ai essayé un downgrade mais mon s4 refusait de démarrer, la bootanimation tournait en boucle :(

 

De plus j'ai remarqué sur https://download.cyanogenmod.org/que les nightly du s4 antérieures au 20 mars sont toutes inaccessibles au téléchargement ! De même pour le LG G2... Ça doit sûrement être de même pour d'autres téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai remarque aussi ! C'est un peu degeu... Je pense que je vais reflasher une version d'avant...

 

Ou je vais ptet carrément partir sur une officielle... Car Cyanogen ça commence a boguer un peu sévère !

 

Edit : je retire ce que j'ai dit : j'étais sur la ROM du 24, je viens de flasher celle du 25 et les lags dans les animations ont disparus.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...