Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[ROM][Official][5.0.2] CyanogenMod 12 Nightlies for the Qcom Intl Galaxy S4 (jfltexx)

• Merci de vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

Jon Attend

Jon Attend

Membre régulier

• Membre
  • 119 messages
15
  • LieuBZH
  • Marque:Samsung
  • Modèle:S4 GT-i9505

J'ai Nova avec l'application Textra et j'ai bien la notif sur l'icône en cas de SMS...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Merci c'est bon j'ai résolu mon problème avec Nova et TeslaUnread. Pas au point avec les mails mais pour le reste ça fonctionne bien. ;)

Je vais chercher s'il n'existe pas un module xposed pour ça, on ne sait jamais.

Perso, moi j'arrive pas à avoir l'Xposed qui s'installe ^^

Il faut que tu installes l'apk pour xposed installer d'un côté et que tu flashes le zip avec xposed framework via le recovery de l'autre. Il faut faire les 2.

Modifié par Jon Attend, 22 February 2015 - 15:51.

Publicité

edelalife

JCee

JCee

Membre régulier

• Membre
  • 105 messages
0
  • Modèle:S4-GT9505

Justement Jon, c'est exactement ce que j'ai fais et pourtant, ça marche toujours pas... :/

elensar-geek

elensar-geek

Membre avancé

• Membre
  • 51 messages
0

Bonjour a tous.

Je viens vous voir car actuellement sur un S4 I9505 non flasher (donc non rooter aussi), je me tate a flasher cette ROM et j'aurais voulu avoir votre avis sur ces différents points :

- Difficile a rooter ?

- Stable (mais je pense que oui car c'est une Nightly)

- Bonne autonomie (une des priorité car mon S4 tiens pas énormément la batterie en ce moment)

- Personalisble (skin, launcher, widget, bootanimation ect...)

- (si possible) pas trop casse couilles a mettre en place/faire les mises à jours ... pour éviter de faire une bourde surtout ^^

- Utilisation de la S-cover (a ce que j'ai lue vite fais, Cyanogéne ne la supporte pas ... est ce toujours d'actualité ?)

En vous remerciant ^^ (aprés, si jamais vous avez une autres ROM a me conseiller, je suis preneur ^^

JCee

JCee

Membre régulier

• Membre
  • 105 messages
0

Bonsoir :)

- Non, aussi simple qu'une autre ROM
- Mis à part pour l'appareil photo, j'ai rien à dire pour le reste... Ah si, j'ai des bug chiant avec le Wifi ainsi que le Dropbox (qui commence à m'énerver)

- Franchement... comme je l'ai dis au dessus, soit c'est ma batterie qu'a un soucis, soit cette ROM est pompeuse... En général je n'utilise pas trop mon téléphone, et je vois très vite les 70% après 2 ou 3h qu'il soit chargé... Par exemple là, il est déjà à 40% alors que j'ai pratiquement rien fait... Je pense que je vais changer de ROM ^^

- Si j'arriverais à installer Xposed, peut être ^^

- Une fois que t'as activer les options de développement, y a pas de soucis... Ah si, il est conseillé de le faire à chaque fois par le recovery...
- Et malheureusement non... Ce qui est vraiment chiant aussi, j'avoue !

diablos3000

diablos3000

Android no-life

• Membre
  • 2464 messages
258
  • LieuBruges (non pas en Belgique XD)
  • Modèle:Galaxy S4 I9505

Bon je me demande si moi aussi je vais pas changer de ROM. Il y a tout de même quelques lenteurs sur cette ROM en plus d'avoir un problème de lecteur de musique et du WiFi...

Par contre je ne sais pas du tout vers quel ROM me tourner.

botteur

botteur

Membre avancé

• Membre
  • 78 messages
0
  • LieuBelgique (Namur)
  • Modèle:Galaxy S4
J'adore cette rom mais je sens que j'ai être obligé de changer.. Ces pertes de signal de réseau mobile sont vraiment énervante. Et parfois un simple reboot ne suffit pas.

HTC Desire HBOOT S-Off CM7r2 @ Mildwild v4.3
HTC OneS S-OFF & SuperCID 11111111 @ ViperOneS v3.2.1

Samsung Galaxy S4 @ Dirty Unicorns 9.1

sk4c

sk4c

Android no-life

• Thémeur
  • 2635 messages
1014
  • Lieu92/78
  • Modèle:Gs3, Gs3 Mini, Gs4

pour le moment changer de Rom (lollipop) c'est un grand mot, car elle ce base toute sur les source CM ^^

donc forcement les même bug ou presque

perso je suis revenu sur la CM11 y'a quelque temps et me tape une petite CM12 une fois par moi pour voir les progrès de la rom, mais je reste rarement plus d'une journée ou 2 car encore trop de problème

le mois derniers, j'avais juste un problème de duplication d'image fantôme, et mercredi dernier j'avais le même problème + la photo qui ne fonctionner pas, comme @JCee     

GsIV I9505 : CM11 23/02/2015 / Kitkat 4.4.4 / B.Bande MKF / Kernel Stock 

Nexus 7 2012 wifi : Full stock / Lollipop 5.0

Gs III I9300 : Full Stock JB 4.3 sfr

Gs III Mini i8190N : Full Stock JB 4.1.2 sfr

https://plus.google....458824609733249

JCee

JCee

Membre régulier

• Membre
  • 105 messages
0

Et niveau batterie, je suis le seul ? En même temps, je comprends pas trop... J'ouvre Battery doctor, il me dit que j'ai tj plus d'une 20 aine d'appli ouvert, alors que quand je fais un long appuie sur le bouton d’accueil, y en a maxi 5 d'ouverte...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)