Aller au contenu

[ROM][Officiel][5.1.1] CyanogenMod 12.1 Nightlies Galaxy S4 (jfltexx)


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je compte rester sur cette ROM et j'aimerais faire les MAJ tous les jours également! Tu fais comment (niveau wipe, format,...)? tu ne perds aucune donnée?

 

Par contre, 'ai un (petit) problème sur cette ROM... Pas moyen de synchroniser mon compte facebook!! Quand je vais dans mes comptes, sur "facebook" et sur l'adresse mail du compte, ça ne fait rien! SUr les "3 points verticaux", j'ai "annuler la synchronisation" (comme si il y avait une synchronisation en cours, mais pas du tout!) ou "supprimer le compte"...

 

Avez-vous déjà eu ce problème? une solution?

 

Merci d'avance!!! :)

 

EDIT: une dernière question... la ROM est MàJ tous les jours, mais les Gapps, on ne peut pas les mettre à jour? quelle est la dernière version?

Modifié par cocor59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi je fais une maj de temps en temps mais tous les jours.

Pour la faire c'est simple : tu télécharge la version du jour (sur le tel ou depuis un pc) puis tu démarre en recovery et tu flash. Pas besoin de faire les wipes quand tu maj.

 

Pour fb désole j'ai pas la synchro avec.

 

Pour les gapps une fois que tu les a flashe elle se mettent a jour toute seules a partir du PlayStore ;-)

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci bien pour ta réponse! ;)

 

Sinon, j'ai remarqué aujourd'hui que ma "barre wifi" au niveau de la conso batterie est pleine (comme si le wifi était activé en continu!)

J'ai bien désactivé la "recherche toujours disponible" dans les paramètres et le "wifi actif en veille" est sur "jamais".

A quoi ça peut être dû? ça vous le fait aussi?

 

Une dernière chose... Depuis que je suis passé sur cette ROM je suis en 3G où avant j'étais en H+... y a t-il des modems mieux pour certaines ROM ou comment pourrais-je avoir une meilleure connection?

 

Merci ! :)

 

EDIT: je suis chez SFR, quel modem est recommandé?

Modifié par cocor59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Celà faisait longtemps que je n'avais pas changé de rom, et un certain temps que j'avais quitté CM. Que du bon :)

 

Par contre, j'utilise sms backup and restore pour mes sauvegarde (20k sms/mms).

J'ai donc restauré les sms (tenté) mais celà bug.

L'appli sms de CM n'arrive pas à lire/recevoir.

Auriez-vous une idée ?

 

Avec l'appli SMS b&r, je peux lire mon historique, mais pas envoyer.

 

J'ai également tenté de cryper le téléphone. Ca a vraiment chié, au point de tout réinstaller. L'un de vous à déjà testé ?

 

Merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style tu as deux téléphones : un sous Cyanogen et un autre sous ROM stock. Tu est dans un bar : celui sous rom stock capte la 4G alors que celui sous Cyanogen n'a pas de réseau... Et ce n'est qu'un exemple. 

 

Il m'est souvent arrive aussi sous Cyanogen d'avoir le signe 4G alors que la connexion ne marchait pas... J'ai jamais ce genre de souci sous l'officielle.

 

Ou alors la sortie du mode avion : sous Cyanogen il faut parfois un long moment pour recapter la 4G alors que sous la rom stock c'est quasi instantané.

 

C'est assez souvent pareil pour le GPS (chez moi en tout cas). Il faut plusieurs minutes pour avoir le signal GPS sous Cyanogen alors que sous stock c'est en moins de 30 sec. La précision est meilleure aussi.

 

Puis il y a aussi un problème de lecteur : il y a des coupures / des lags de son sous Cyanogen qui ne sont pas présentes sous l'offi.  

 

Le seul truc qui me manque c'est le changement des musiques avec les touches volume, mais c'est vite réglé avec une appli...

 

Donc bon.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm pas de bug de bluetooth pour ma part. Je l'utilise dans ma voiture. C'est quoi le problème chez toi ?

 

J'en sais rien a quoi c'est du mais j'ai pas flashe de modem ni pour Cyanogen ni pour l'officielle. 

 

Si en plus je dois passer des jours a chercher un bon modem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout les problèmes dont vous parlez. Bon j'avoue ne pas me servir du GPS très souvent, mais niveau 4G, bluetooth et mode avion strictement aucun problème. Je sais pas si c'est psychologique ou pas mais j'ai même l'impression de capter plus vite (pas mieux mais plus rapidement lors d'un changement de zone ou quoi) sous Cyno...

Fin bref, depuis 1 mois à peu près, je n'ai plus du tout de bug... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de flashé la CM12.1 d'antares 
 
Elle déchire, fluidité phénoménal !!!!
 
pour le moment tout roule, j'ai pas trouver de bug dessus (enfin pour mon utilisation) ;-)
 
 
Edit:
premier retour (apres seulement quelque heure)  :) 
autonomie correct
fluidité de malade (strictement rien a voir avec la CM12)
Gps qui fixe TRES mal, voir pas du tout a certain moment
Meteo qui ne s'affiche pas dans la barre de notif
changement de piste (musique) impossible avec le push continu (volume haut ou bas) 
pour le reste rien a changer  ;) 

je stop ici, pas envie de pourrir le topic ;-)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chkoon non merci ;-)

 

je suis dessus le temps que l'officiel tombe, je voulais juste faire un com sur la rom mais ne trouver plus le topic ^^

 

merci quand même pour la proposition

 

je stop pourrir le thread ;-)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** grillé ! ^^

m'en fou je suis trop content, je le dit quand même 

 

OFFICIEL 12.1 Disponible !!!! (Mouhahahaha)

 

http://www.cmxlog.com/12.1/jfltexx/

 

post original : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/i9505-orig-develop/rom-cyanogenmod-12-1-nightlies-qcom-t3088984

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...