Aller au contenu

[ROM][Officiel][5.1.1] CyanogenMod 12.1 Nightlies Galaxy S4 (jfltexx)


Recommended Posts

nqctjt.png

CyanogenMod is a free, community built, aftermarket firmware distribution of Android 5.0.x (Lollipop), which is designed to increase performance and reliability over stock Android for your device.

 

CyanogenMod is based on the Android Open Source Project with extra contributions from many people within the Android community. It can be used without any need to have any Google application installed. You will need to provide your own Google Applications package (gapps). CyanogenMod does still include various hardware-specific code, which is also slowly being open-sourced anyway.

All the source code for CyanogenMod is available in the CyanogenMod Github repo. And if you would like to contribute to CyanogenMod, please visit our Gerrit Code Review. Your changelog is whatever was merged into gerrit.Official CyanogenMod Wiki:http://wiki.cyanogenmod.org/w/Main_Page

 

- Ni moi, ni la communaute Frandroid ne peuvent etre retenu responsable en cas d un brick de téléphone ou d une carte SD qui ne fonctionne plus
- Faites des recherches sur le topic original, pour tout problèmes.
- N hésitez pas à rapporter des bugs.
- Faites très attention de bien lire et suivre les instructions sur ce topic, si celui-ci est trop vieux référé vous au topic original XDA

 

 

Informations Importantes:
Ce topic est destiné au build Cyanogemod 12.1 pour le jfltexx GT-I9505). Ce qui n'es pas supporté ici:

  • Kernels customs
  • Mods
  • Xposed

Nous ne supportons pas Xposed et/ou d'autres modules d'Xposed Ne venez pas nous reporter de bug si:

  • Vous avez flasher un kernl custom
  • Ajouter un mod d'autres sources
  • Modifié les fichiers systèmes

 

Installation

  1. Télécharger la rom format zip
  2. Installer un recovery compatible exemple (TWRP)
  3. (Facultatif) faites un backup de votre rom actuelle
  4. Faites un full wipes data cache etc..
  5. Flasher la rom Cyanogen 12.1
  6. Flasher les gapps lollipop .
  7. Redémarrer !

Liens utiles
Unofficial jfltexx changelog
CyanogenMod Wiki jfltexx
Jira issue tracker - don't report bugs for nightly builds!


Autres issues?
Before posting in this thread, make sure of a few things:

  • You used the search function of the forums.
  • If you are the only one having a problem. Boot into recovery, wipe data/factory reset, reflash the rom/gapps and nothing else. Boot up and see if the problem persists.
  • Make sure your post is relevant to this thread.
  • Logs! You can use this: https://play.google.com/store/apps/d....tortel.syslog

 

 

Téléchargement

CyanogenMod:
Nightlies: http://www.cmxlog.com/12.1/jfltexx/

Google Apps
Gapps: http://d-h.st/users/TKruzze/?fld_id=44393

The CyanogenMod team would like to thank everyone involved in helping with testing, coding, debugging & documenting! Enjoy!

XDA:DevDB Information
Official CyanogenMod 12.0 Nightlies for the Qualcomm Intl Galaxy S4, ROM for the Samsung Galaxy S 4

Contributors
AntaresOne
ROM OS Version: 5.0.x Lollipop
ROM Kernel: Linux 3.4.x

Information de la version
Statut: Test

Créer 2015-01-11
Dernière mise à jour : 10/11/2015

 

Source forum.xda-developers.com/galaxy-s4/i9505-orig-develop/rom-cyanogenmod-12-1-nightlies-qcom-t3088984

Modifié par LudoS4
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parlé d'un bug avec l'écran qui devenait vert en luminosité minimale, est-ce corrigé ?

Et niveau réseau ? (c'est important :P )

Dans l'ensemble est-elle vraiment stable ?

 

Merci d'avance :)

Modifié par Sakyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nightly officielle, bien sûr qu'elle est stable et qu'il n'y a plus aucun bug ^^

Moi ce qui me gène, c'est qu'il n'y a pas les MaJ OTA, reflash à chaque fois me gène un peu, surtout que y'a une new version tous les jours xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nightly officielle, bien sûr qu'elle est stable et qu'il n'y a plus aucun bug ^^

Moi ce qui me gène, c'est qu'il n'y a pas les MaJ OTA, reflash à chaque fois me gène un peu, surtout que y'a une new version tous les jours xD

salut,c'est du lard ou du cochon?

pour les maj essais çà :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyandelta

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu des raccourcis que tu montre est sous une ROM Samsung donc il y a toutes les fonctions associées (Air Gesture, Air View, S Beam, etc...). Or Cyanogenmod est une ROM "pure", qui enlève tout cela.

Donc je pense que le menu des raccourcis restera ainsi (dernier build 18/01).

dc08a544e6733890ef308dcf33c9b788.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakyo : Merci, oui ! Où avais-je la tête. C'est juste que ce genre de menu me manque et en voyant le Lollipop officiel de Samsung qui a fuité, ça ma rappelé des bons souvenirs... Mais bon, entre la batterie et les options inédites Samsung, faut choisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible pour l'instant si tu veux le modif il faut utiliser une appli du playstore.

Sur la version d'aujourd'hui on a plus ma méto d'afficher sur le lookscreen c'est dommage j'espère que ca va revenir je trouvais ça sympa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, sinon je suis en train de faire la MàJ d'aujourd'hui :)

 

EDIT : L'appareil photo ne fonctionne pas, quand j'appui pour prendre une photo rien ne se produit... Il faut que j'aille dans les paramètre de l'appareil photo et quand j'en sors ça prends une photo, bizarre...

Modifié par Sakyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...