Aller au contenu

[ROM][Officiel][5.1.1] CyanogenMod 12.1 Nightlies Galaxy S4 (jfltexx)


Recommended Posts

Pareil pour moi avec la derniere nightly de CM12.1

 

Je suis passé sur CM13. C'est pas mal, on gagne en batterie par contre, il m'arrive de ne pas pouvoir passer un appel ou en recevoir (pas de son) !!

Donc pour l'instant je conseille de rester en CM12.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut à tous j'ai eu un petit problème avec mon S4 et j'ai voulu mettre a jour CM mais depuis que je l'ai fait j'ai le message suivant qui me harcèle " "Services Google Play"s'est arrêté" et du coup j'ai voulu refaire tout au propres mais quand je clique sur le lien pour dl  Cyanogemod 12 j'ai le message suivant 

 

err01: Device incorrect or not supported. Device may have been transitioned to a newer version of CyanogenMod.
j'ai un S4 I9505 etje suis déconcerter car dans la liste des "devices" sur le site il n'y a plus pour mon modèle justement 
 
Du coup si quelqu'un peut me linker pour la choper ainsi que le  Gapps  qui va avec sa serait genial , car oui sur le lien il n'y a aucun  Gapps  a DL... -_-"
 
Merci a vous

EDIT I : j'ai trouver merci ^^
 
Modifié par Nashoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...