Aller au contenu

Rom Stock Iconia A510


novaescorpion

Recommended Posts

Bonjour, tout le monde !!!

 

Voilà je me retrouve avec un probléme ennuyeux, aprés quelques années de bons et loyaux services, ma tablette ACER Iconia tab A510 (que j'avais rooté et sur laquelle j'avais mis un recovery CWM et Cyanogen), céde sa place a une Galaxy Tab S :) .

 

Bien evidemment, avant de la céder, j'ai voulu faire une restauration d'origine, à partir de Cyanogen, la tablette a redemarré et commencé sa réinitialisation...

 

Au rédemarrage, elle s'est mise a boucler sur le logo Acer... 

 

Je ne me suis pas affolé, et j'ai rebooté en CWM pour reflasher Cyanogen à partir d'une micro-sd...

 

Mais toujours pareil, Bootloop sur logo Acer...

 

J'en viens a me dire qu'il me faudrait la Rom d'origine avant de reflasher Cyano, Rom dont j'avais fais la sauvegarde mais qui, décidement manque de bol, est corrompue....

 

Je ne parviens pas à trouver de liens encore valide sur le net depuis le temps !

 

Est-ce que qu'lqu'un parmi vous aurait cette rom en sa possession et aurait l'aimabilité de l'uploader quelque par (Dropbox ou autre) afin que je puisse tenter de refaire fonctionner ma Tablette ?

 

Merci beaucoup de toute aide !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de ta réponse !! j'ai fini par trouver ces ROM sur le site Australien (je suis passé par XDA) et le site francais renvoi sur les meme !

 

Il parlent de versions seulement valable soit pour Gen 1 ou PA_CA Ou EMEA ... C'est trés confus ...

 

Evidement ma tablette ne bootant plus je ne peux determiner precisement ses caracteristiques exactes qui devait etre indiqués dans un onglet des parametres (J'ai aussi regardé sur la boite , les inscriptions sur la tablette elle meme et par le numéro de serie, rien ne correspond) C'est ballot !!!

 

En désespoir de cause j'en ai testé une qui me semblait etre la toute premiere, sans succés !!!

 

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...