Aller au contenu

[Accessoires] Meizu MX4 Pro


djcarlos7777

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous propose de poster dans cette section des photos et des retours utilisateurs des différents accessoires de notre cher MX4 Pro.

 

-------------------------------------------

 

Je commencerai personnellement par un film de protection en verre trempé Nillkin acheté 4,89€ sur Aliexpress.com. Il est à noter que celui-ci ne présente aucun biseau au niveau du lecteur d'empreinte, du coup ce dernier est un peu moins accessible. Le film de protection en lui-même est tout simplement excellent : il se colle tout seul à votre écran sans laisser d'alvéole d'air, et une fois l'écran allumé, il passe totalement inaperçu. Pour faire simple : je le recommande vraiment (à part le problème d'accessibilité du lecteur ID).

 

p50116-233719_imagesia-com_th4g.jpg

 

p50116-233812_imagesia-com_th4f.jpg

 

p50116-234023_imagesia-com_th4i.jpg

 

p50116-234935_imagesia-com_th4h.jpg

 

imag0605_imagesia-com_th4j.jpg

 

Modifié par Charles Mangwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas qu'ils aient intégré quelque chose pour la camera, mais bon peut être que je l'ai loupé. Mais cela ne m'étonnerait pas, que ce ne soit pas le cas, vu que Meizu a fait l'effort de recouvrir le lecteur ID et la camera arrière de saphir synthétique. Du coup pas vraiment besoin de protection supplémentaire :)

Modifié par Charles Mangwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, je ne pense pas qu'ils aient intégré quelque chose pour la camera, mais bon peut être que je l'ai loupé. Mais cela ne m'étonnerait pas, que ce ne soit pas le cas, vu que Meizu a fait l'effort de recouvrir le lecteur ID et la camera arrière de saphir synthétique. Du coup pas vraiment besoin de protection supplémentaire :)

Je viens de recevoir le verre, il y a bien des protections pour l'APN !

 

La version H+ du protège en verre trempé fourni la protection pour le verre de la caméra.

 

Je confirme donc, je rajouterai une photo dans peu de temps !

Modifié par Blinguos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Slt à tous j'ai commandé une coque j'ai reçu avec ça une protection d'écran (offerte) je suis resté à l'ancienne je pensais que ces protections étaient un vulgaire film plastique qui se raye à tout va et ben j'ai été bluffé l'écran reste tjrs aussi lumineux et brillant et la résistance aux rayures est bien là donc du coup je voudrais m'acheter une protection d'écran au top, que me conseillez vous en haut de gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est EXACTEMENT ce que je cherchais dans le style de coque mais 2 ou 3 semaines d'attente c'est long. Affaire à suivre ;-)

Tu peux prendre la livraison express, pour 35€.... Oui elle a l'air bien, mix contour metal et silicone, le portable garde son charme et peut tomber par terre sans soucis (en théorie !). Petit doute sur l'accès au connectique et la réponse des boutons volumes... Je ferai les tests et posterai quelques photos.

Modifié par Blinguos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute la commander, elle est mieux que la mienne....

.....OK, je l'ai commandée. Le suivit de colis marche t'il pour vous chez aliexpress? Parce que chez moi...marche pas.

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tu as le lien ici. C'est celle que j'ai commandée, et je valide la qualité. Elle grossit un peu le portable mais niveau protection elle déchire je l'ai fait tombé plusieurs fois face écran, tranche, ... et jamais un problème ! Avec la vitre Nilkiin H+ c'est le combo de protection parfait ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut les mecs,

 

Question : J'ai acheté ça sur le site d'aliexpress : http://xiaomi-france.com/product/xiaomi-powerbank-5200mah/(une batterie de secours pour mon tél)

 

Alors le soucis est que la batterie est une 5200mah, mon Note 4 a une batterie de 3220mah, et que cette putain de batterie charge à peine la moitié de mon phone, puis elle est complétement vide.

 

Alors est-ce encore mon effet chat noir, et je suis tombé sur "la batterie défectueuse" (tout comme mes différents MX4 Pro)?

Est-ce que les chinois m'ont vendu une chinoiserie?

Ou est-ce normale (et dans ce cas là, j'ai pas compris) que cette batterie ne charge que la moitié de mon phone, pourtant je croyais qu'un achetant ça, j'aurais au moins pu faire une charge et demie.

 

Merci pour vos réponses.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...