Aller au contenu

Nexus 7 2012


Recommended Posts

Bonjour a tous.Je sais que c'est pas la bonne partie mais je ne trouve pas la section ou on parle de nexus 7.Je viens demander de l'aide pour mon probleme que j'arrive pas a resoudre depuis 3 jours d'acharnement sur ma pauvre tablette.Apres le passage a 5.0.2,ma tablette est devenu trop instable.Deconnexion intempestive,rame a mort et j'ai plus de son sur la tablette ou juste quelques gresillements.J'ai utilisé le nexus toolkit pour revenir a differentes versions(je l'ai carrement repassé en 4.1) en arriere mais j'ai toujours le meme probleme alors qu'avant la mise a jour,elle tournait nickel.Ca m'apprendra a mettre a jour sans demander avant :-) .Quelques conseils aussi pour installer un bon customs et le kernel qui va avec.Je ne m'y connais pas trop en android mais je veux me lancer dans l'aventure :-) .Merci de l'aide apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...