Aller au contenu

Fin du Mi4 ?


Donuts95

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis quelque temps déjà je souhaite m'acheter le Mi4 mais j'ai préférer attendre le 15 janvier pour voir les nouveaux modèle.

 

Je suis assez déçu car je trouve le Mi Note et Mi Note pro beaucoup trop grand, je viens d'un iPhone 4S (écran 3.5") et je me vois pas utiliser plus grand que du 5" donc le Mi4 semblait parfait sur ce point.

 

Maintenant que la nouvelle génération est la j'ai peur le Mi4 soit délaissé et que le modèle que j'attend, et qui ne semble pas vouloir arrivé d’ailleurs (le 64Go noir + 4G) ne soit jamais disponible à la vente.

 

Donc voilà ma question, pensez vous que la marque va délaissé le modèle Mi4 et comment ce fait t'il qu'il n'y ai que quelque modèle de disponible (majorité blanc 16go 3G)?

 

Si vous avez d'autre modèle à me proposer je suis ouvert et pas trop exigeant, écran 5" max, bel écran, bonne batterie, noir et pas besoin d'un monstre de puissance, tant que le tel est parfaitement fluide et peu faire tourner des mini jeux je suis heureux.

 

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour info, aucun smartphone chez Xiaomi n'est délaissé. 

 

Les MI 2/2S sortie il y a plus d'un an et demi auront Lollipop et la version 32Go du MI 2S est sorti 6 mois après la version 16Go. 

 

Donc à ta place, je ne me ferais pas trop de soucis pour le MI 4. (logiciellement et matériellement, ça va sortir) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut, 

 

Au niveau matériel, je doute que la version que des nouvelle version du mi4 ne sortent.

A mon avis Xiaomi est plus en train de bosser sur le mi5.

 

Au niveau logiciel, aucun soucis chez Xiaomi.

Meme si ca peut prendre un peu de temps, les tels sont bien suivi 

Par ex le mi2, a reçu la MAJ 5.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...