Aller au contenu

empêcher demande ligne internet pour jeux ANDROID ?


user49837465764

Recommended Posts

Bonjour,

J'ouvre ce topic parce que j'aimerais savoir comment empêcher ??? La demande "INTEMPESTIVE" à 100% des jeux vidéos aujourd'hui sur nos mobiles ??? (Je cite)

Connexion internet non détectée ? Se connecter ? : oui - non ......

Ou alors :

Aucunes connexions Internet trouvées. Impossible de lancer le jeu.

C'est TOTALEMENT FAUX !!! Certains jeux peuvent fonctionner sans ligne internet ! Et je trouve ça hyper discriminatoire !!!!! Tout le monde est pas milliardaire pour se permettre d'avoir internet 24h/24 chez soi ! Et EN PLUS !!!! Un internet mobile !!!??? Pour pouvoir jouer quand ont veux et ou ont veux quand nous sommes en déplacement !???

Comment empêcher le mobile de nous casser les pieds avec cette demande ???

Exemple ici : https://fbcdn-photos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-0/1510879_414075165428160_2121634797765961929_n.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=4363bf4fd36f757516d1378941285f9f&oe=552D5788&__gda__=1433268243_974226b56a21abd4c7475796d215be48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ben ce sont les appli qui sont codé de tel manière et souvent voir toujours ce sont des applis qui autorise l'achat in-app, donc une connexion internet est requise, même si le jeu fonctionne sans ces achats...

après sans vouloir entrée dans la polémique d’être milliardaire pour se permettre un accès internet mobile, il y a en ce moment (du moins en France) avec internet illimité ou quelque Go sans se ruiner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis toi même ^^ "en France" / tout le monde n'est pas en France, moi en commençant........belgique.........moi, ça vas ! J'ai les moyens ! Mais tout le monde n'a pas les moyens et c'est extrêmement discriminatoire ! Je sais......vous en France pour 19,90€ vous avez déjà 2Go.........mais par exemple : déjà ici en Belgique ça existe pas çà !

Il faut faire comprendre à GAMELOFT que c'est discriminatoire ! Ils devraient permettre l'ouverture du jeu SANS CONNEXION !? Oui, moi .....exemple, sur l'image ? Le mot : SALOPARDS !? J'ai su l'ajouter avec le stylet de mon note 3 ^^ mais tout le monde n'a pas les moyens de s' offrir un note 3 à 716€ précisément !!!! (Que j'ai payé).......par contre j'ai vu un ACER avec un écran encore plus grand que le miens !!!! Mais ? 150€ SEULEMENT !!!???? Çà !!! C'est intéressant !

Ici :http://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2013/06/nexusae0_acer_liquid_s1_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...