Aller au contenu

Problème paramètre Google


PAS74440

Recommended Posts

Bonjour, voilà mon problème, 

sur ma tablette galaxy tab 4 acheté depuis peu,je ne peu accéder aux paramètres Google (icone déjà présent sur le bureau), sans qu'une fenêtre ne s'ouvre me demandant mon Email or Login et mon mot de passe, je remplie donc avec mes identifiants de mon compte Google et appuie sur Log in, cela cherche et ne se connecte pas un petit message apparaît en bas à gauche me disant : No CONNECTION  TO SERVER !!!!  

Cela fait cela depuis 2 jours, un soir j'ai éteint ma tablette pour la mettre en charge et le lendemain cela commençait avec "cette fenêtre".

J'ai essayé différentes manipulation sur la tablette et sur mon ordinateur aussi ( sur mon compte Google ) mais rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire.

Par avance merci aux réponse que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

PAS74440

 

P.S : du coup la localisation par Google ne fonctionne pas non plus !!! alors qu'elle est connecté sur la tablette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...