Aller au contenu

Version Officielle Android 5.0 Française [SM-G900F]


Recommended Posts

Salut à tous,

 

aujourd'hui est sorti la version officielle française 5.0 pour le galaxy S5 (XEF).

 

Le téléchargement étant particulièrement long sur SamMobile je vous transfère le lien de l'hébergement sous mon compte Mega:

 

https://mega.co.nz/#!49lVzLgA!ZbZ5hoY2sj5jqWS4h8lq5llfMrzjmxOavr5rz9L4UjQ

 

En espérant que cela vous sera utile  :P  B)

Modifié par weedz31
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie vraiment pas bonne, lag de ouf, bouton gauche n'est pas aussi réactif que Kitkat.
Je suis déçu, c'est possible de downgrader vers 4.4.2 ?

 

 

Edit: j'étais sur la rom anglaise, je viens de passer à la francaise. C'est beaucoup mieux niveau fluidité :)

Modifié par huhu1030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon téléphone est rooté avec une rom samsung officielle KitKat. Je veux flasher Lollipop avec Odin, ai-je besoin de réinitialiser mon téléphone avant ou je peux le faire directement ?

Édit : Résolu, je l'ai fait directement sans réinitialisation.

Merci.

Modifié par Ndam69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ndam69: Bonsoir,

Dommage, t'aurais pu faire les wipes cache partition et dans Advanced / dalvik cache puis wipe data factory reset das le recovery.

T'inquiete, je les ai fait après quand je suis passé sur CM12. La première fois c'était juste pour tester l'officielle vite fait. D'où l'absence de wipes. ☺
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, et en faite je suis depuis quelques jours passé sur cm12, des lags, surchauffe, autonomie batterie pas bonne, boot qui dure 5min etc.....et pas possible de trouver un kernel.  mérdique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'ouverture de S Health qui est très très lente aussi + lorsqu'on appuie sur le bouton pour voir les applica[color=red]tion[/color] d'arrière plan, il met beaucoup de temps à s'afficher  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, et en faite je suis depuis quelques jours passé sur cm12, des lags, surchauffe, autonomie batterie pas bonne, boot qui dure 5min etc.....et pas possible de trouver un kernel. mérdique!!!

Ah bon ?? Bizarre, moi je suis sur celle d'albinoman887 (XDA) et je n'ai aucun problème, à part le boot qui est effectivement assez long.

Envoyé de mon SM-G900F

Modifié par Ndam69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai fais la mise a jour du micrologiciel via KIES et ça a bugué. car par voix direct par téléphone ça ne fonctionnait pas.Ca s'est arrêté au niveau : qualcomm secureboot:enable (csb) qui reste grisé. J'ai eu une fenetre me disant qu'il ne reconnaissait plus l'appareil et sur KIES et de cliquer sur recommencer mais rien.

 

Puis je faire une recupération du telephone car la il n'est plus reconnu. Mais dans les onglets que dois je choisir entre les 4 solutions.

 

Je vous remercie d'avance.

Je mets une photo pour que vous compreniez mieux.

 

je suis tres embeté car c'est le portable de mon fils et je ne voudrai pas perdre ses données.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...