Aller au contenu

Discussion générale


Remy Kéké DT Aune

Recommended Posts

Salut à tous, je vais faire l'acquisition d'ici quelques jours du fameux Mx4 Pro (après des mois d'attente interminable j'ai craqué).

Je vous propose simplement (au vu des quelques posts mal placés) un topic centré sur la discussion de près ou de loin sur le Mx4 Pro ;)

 

Je vous ferais part de mes retours dès réception du colis !

Modifié par Rémy Aune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt warty08 j ai perso craqué il y a 10 jours que j ai recu le precieux;-) tout comme toi j avais un galaxy note 3 et je ne regrette mais carrément pas mon infidélité à Samsung, meilleur écran bien meilleur appareil photo meilleure batterie meilleur son bref meilleur tout, j avais l appréhension car le note 3 est excellent en tout point mais avec le meizu mx4 pro on passe un bon bon cran au dessus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué aussi, mais je l'ai commandé en 32Go sur RDC, en solde à 450€ (+ODR de 30€ envoyée j'espère que ça passera sans l'IMEI...). Par contre je ne le recevrai que courant février (dispo sous 15 jours à l'achat, et après commande, il me dise sous 30 jours maxi ces enf*****), j'en peux déjà plus !!

En plus du précieux j'ai commandé: un film de protection Nillkin sur conseil d'un membre dans un autre post , une coque moustache et une coque ultrafine (pas l'air tip top mais bon pour 2€...). Je pense que j'ai regardé tous les tests existants sur le net, plus qu'à attendre ^^. Je vous ferai bien évidemment un retour, notamment sur la qualité des coques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non, si tu as la version U ou A c pas mal car tu as accès à une appli musique qui te permet de telecharger des musiques et albums gratuitement (meme si il y a d autres alternative pour ça) et il y a aussi game center et app center qui te permet de telecharger des jeux gratuitement même si [mention d'application hors charte] est la pour nous;-) et d après ce que j ai pu comprendre d'un membre présent ici que la version chinoise est mise à jour avant la version internationale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau des fréquence ou même de la compatibilité aucun soucis ? (Que ce soit la version U,A ou I)

 

Les fréquences sont les mêmes pour le MX4 Pro international et Chinois, au niveau matériel et logiciel ( il manque donc la bande 800Mhz, essentiellement utilisé chez SFR en 4g, mais normalement pas de soucis chez Bouygues et Orange )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, reçu le mx4 pro cet après-midi. pas encore eu le temps de tout regarder... il est de chez materiel.net et donc 4.1.1.1I, je lui ai mis la 4.1.1.2A pour voir la différence en lui mettant donc manuellement le playstore. Tout allait bien, sauf les photos en intérieur sont catastrophiques par rapport à le I d'origine (y a un blème qq part...) donc retour sur la 4.1.1.1I.

Pour le reste, la tonalité de l'écran est meilleure que sur le mx4 (couleurs de l'écran moins flachis), noir plus profond, mais en fait la différence est minime au niveau résolution, je dirai même que le mx4 est mieux; avec les mêmes photos (prisent avec un reflex, dans la galerie, en zoom max, c'est plus net sur mx4). Le mx4 est un poil plus rapide que le pro à l'ouverture des applis. Donc dilemme... d'autant que pour être vraiment honnête, l'écran est pas si top que cela comparé à un note 4 et un iphone6+ que j'ai actuellement en test... le gamma du pro reste perfectible, plus de retour plus tard... le format et la prise en main sont parfaits; rapport largeur hauteur plus harmonieux sur le pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, me voilà enfin en possession du mx4 pro 32 GB. Les premières impressions à chaud : très bon téléphone. La prise en main est beaucoup mieux adaptée que le note 3. Il a des dimensions idéales. Le mx4 pro est très fluide, aucun soucis à ce niveau.

Par contre, une chose m'a choqué: le bruit du bouton central qu'en on appui dessus. Je le trouve bruyant comparé au note 3.

Pour l'instant, je suis très satisfait de ce mx4 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien mohican ton retour sur le mx4 pro (que j'ai) je ne savais pas que l ecran n etait pas ou niveau du note 4 ou l'iPhone 6, en même temps je n'ai pas eu l'occasion de comparer en live, c est limite un peu décevant parce la qualité d'écran est très importante pour moi, quand j allume mon tel j aime en prendre plein les yeux. Il manque peut-être un mode pour changer les contrastes comme les Samsung galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous si sa interesse quelqun je vend le meizu mx4 pro 32Go avec 1 flip cover et une coque officiel mezu mx4 pro je l'ai reçu le 15 janvier 2015 j'ai la facture garantie 1 ans acheter sur matériel. Net si sa interesse quelqu'un je le vend 400€

Modifié par rimk579
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens vous apporter mon expérience avec le MX4 pro, acheté chez cdiscoute y a maintenant 3 semaines alors : le téléphone est bien rien a dire mais il a un sérieux problème de batterie même sans le toucher la batterie ne tiens pas je n'est jamais vu ça je change de téléphone chaque 3 mois et il chauffe (le fait qu'il chauffe ne me dérange pas).

 

Un exemple : je sors de la maison a 8h batterie a 100% je le touche pas vers midi je le prends pour envoyer un sms batterie a 69% je remets a ma poche vais manger sans le toucher a 15h batterie a 40%.

Je ne comprends rien du tout mais je pense que c'est la surcouche qui cause le problème ou bien la batterie n'est pas un 3400 MA comme disent certains cite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...