Aller au contenu

[ROM Stock] [02-03-2015] ROM Stock | 7.19.401.2 | Lollipop 5.0.2 | HTC Sense 6.0


Invité

Recommended Posts

bonjour. comment vous allez? moi, le soucie que j'ai est que j'ai voulu effectuer ma mise a jour logiciel et cela ne s'est pas bien déroulée puis j'ai un écran noir qui s'affiche et avec un téléphone et un triangle en rouge. j'ai vraiment tout tenté en vain mais rien. aidez moi à résoudre mon problème s'il vous plait car vous êtes mon seul recourt.

merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc :

J'ai un HTC one M7 S-OFF

CID : HTC_203 sous OS-7.19.401.2

Avec bootloader dévérouillé

(je ne sais pas quelles informations il faut en plus)

 

Et mon soucis n'est pas liée à la rom proprement dite, elle fonctionne très bien. Mais juste qu'après avoir installé la rom, il m'est impossible de faire la dernière mise à jour comme je l'ai expliqué. Mon téléphone bloque sur le logo HTC et s'éteint. Je ne sais pas comment je peux expliquer ça autrement :/

 

 

même problème que toi!! j'arrive pas a comprendre

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...