Aller au contenu

Vos retours sur l'application FrAndroid


Loïck

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Nous travaillons actuellement sur l'application FrAndroid, dans le but de vous proposer une expérience utilisateur toujours plus optimale. Evidemment, ceux qui parlent le mieux de l'application, c'est vous ! Nous aimerions donc votre retour, cela pouvant concerner : 

  • Des bugs actuels
  • Des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre
  • Des suggestions sur le design
  • Toute autre remarque vous semblant pertinente

Merci à tous pour votre aide ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors pour ma part, cela fait déjà plusieurs fois et sur plusieurs smartphones différents que je remarque que les "catégories" du menu de droite ne fonctionnent pas, du moins pas la totalité mais une bonne partie : Tests, Applications, Opérateurs, Rumeurs, ... bref la seule que je viens de réussir à faire fonctionner c'est "Interview".

Le cercle de chargement reprend à zéro toutes les secondes quasiment et j'ai beau patienter, rien ne se passe.

 

Pour information, j'ai rencontré ce problème avec mon LG G3 que ce soit sous KitKat ou sous Lollipop ainsi que sur mon Moto X 2014 sous Lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je reçois plusieurs notifications de news uniques, je clique sur une notification autre que la plus récente, et l'applic charge la news la plus récente par rapport à mes notifs :/

Aussi lorsqu'on reçois une notif de plusieurs news, pourrais-t-on avoir une choix à l'ouverture de l'applic de quelle news nous intéresse pour choisir celle à ouvrir ?
Ou alors avoir une sorte de diaporama avec une page par news de la notif ?

 

J'espère être clair, si il faut je ferais des captures d'écrans plus tards.

 

Si d'autres choses me viennent à l'esprit je reviendrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Dans l'application frandroid, on peut utiliser le forum, ou il est nécessaire d'utiliser tapatalk ?

Je dis ça car quand je clique sur la section forums sur le site, ça me renvoit direct sur le forum mais sur l'application tapatalk, c'est normal ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...