Aller au contenu

Trojan Frandroid


landais40

Recommended Posts

Qu'est-ce qui nous garanti que le fichier joint est sain?

Un screenshot serait plus rassurant.

 

**EDIT**

et je ne vois pas ce que vient faire ce post dans la section Android en général" ("Utiliser Android au quotidien : Configuration, Trucs et astuces etc")

 

Je déplace

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pardon pour l'erreur de section

Le fichier joint est une copie d'écran collée sur une page Word  car en copie pure ( Bitmap je crois ) la taille  du fichier était de 7MO et donc refusée par le  forum..

Je pense qu'on doit pouvoir faire autrement mais j'ignore comment ..

 

NB je n'ai pas eu d'alerte en me connectant cette fois ??

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier joint est une copie d'écran collée sur une page Word  car en copie pure ( Bitmap je crois ) la taille  du fichier était de 7MO et donc refusée par le  forum..

Je pense qu'on doit pouvoir faire autrement mais j'ignore comment ..

suffit de convertir l'image en jpeg

 

NB je n'ai pas eu d'alerte en me connectant cette fois ??

Faux positif?

L'antivirus a probablement mal interprété une bannière de pub et comme elles changent, le deuxième coup il n'a pas tilté.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

@@French Epic Gaming

Regardes les dates, il y a plus de trois mois que ce sujet a été créer, et presque autant que personne n'a posté. On peut en conclure que le problème est résolu depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Remonté de topic !

Salut à l'équipe FrAndroid !

Vu que depuis l'appli FrAndroid dispo sur le PlayStore il m'est impossible d'accéder aux commentaires des chaque news, je me rend sur le site mobile via Next Browser et il m'est alors impossible d'aller jusqu'à la 2 ème page d'actualité car on m'annonce via un pop up que mon portable a "blablabla" des virus et je ne peux pas réduire ce popup qui me redirige vers une pub pour faire un scan de mon mobile (enfin bref encore un truc miteux pour le public naïf et non averti).

835c80c98a0d615077aa4f6c563f156c.jpg

Serait-il possible que FrAndroid change/modifie sa régie pub afin de ne plus être bloqué dans la navigation sur le site d'actualité. En attendant je ne vais ni sur l'application ni sur le site mobile car l'un comme dans l'autre je n'ai pas accès à tout le contenu ^^

Merci d'avance !

PS : je n'utilise aucun "antivirus" ni extension sur le navigateur

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Nous avons vu se problème vendredi soir dernier.

Ce sont des annonceurs qui abusent des plateformes publicitaires. Ils se cachent derrière des centaines de redirection et il est difficile de les blacklisté.

 

La pub sur mobile a été désactivé lundi midi, pour régler se problème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@bactisme et l'ensemble de l'équipe FrAndroid !

Merci pour les choses faites : la version Web mobile est à nouveau utilisable et la dernière mise à jour de l'appli signe le retour de l'accès au commentaires :D

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est régler s'est l'importance :)

De plus en plus de sites ont se genre de pub pour Android , s'est triste.

Et après ils s'étonnent que l'on utilise adblock !

Je le désactive si je connais bien le site mais au moindre dérapage , je réactive!

Que les sites ont besoin d'argent je suis d'accord mais pas de pub malveillante !

Heureusement Frandroid est là et réagit au moindre problème.

Merci à toute l'équipe !

GG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...