Aller au contenu

[SMA] 350€ - Dual SIM - Photos


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Mon Wiko Cink Peax est en train de rendre l'âme et je suis donc en recherche depuis quelques semaines. Par rapport à mon utilisation jusqu'à présent, je le trouvais convenable sauf pour la qualité des photos immondes en cas de faible luminosité.

Je continue donc à chercher un double sim mais en mettant cette fois la partie photo/vidéo dans mes critères principaux car je souhaite en faire plus à l'avenir.

 

J'ai bien écumé le post sur les dual sim 4G et le tableau comparatif (merci d'avoir pour tout le boulot) mais j'arrive pas à trouver la perle rare. Et j'ai du mal à me convaincre d'aller voir mon banquier pour un Z3...

 

* Budget : Jusqu'à 350 € (il faudra être convaincant pour plus :) )
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 5"
* Utilisation : Téléphone classique, un peu de data, jeux peu gourmand, musique et photo/video
* Critères principaux :
dual sim, bonne restitution photo/video, autonomie

* Import  : oui si besoin

* "Bidouille": non sauf indispensable
* Pour combien de temps : 2, 3 ans
* Marques à éviter :
aucunes...

 

 

Merci pour votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Il me semble avoir lu que l'Aquaris était pas terrible niveau photo...et l'Archos je le trouve un peu moins réussi visuelement. D'autant plus qu'il n'est (si je ne me trompe pas) pas encore en vente.

 

Si je reste sur vos propositions j'ai donc l'Honor 6 et l'Ascend P7. J'ai une légère préférence pour l'Honor, sans toutefois avoir une raison objective à ce sujet :)

 

Du coup s'il n'y a pas d'autres alternatives je partirai sur l'Honor.

 

Il y a donc deux modèles en vente : (FDD à activer manuellement...)

- le 4G FDD 16 Go

- le 4G FDD 32 Go NFC

 

Bon j'ai absolument aucune utilité du NFC, j'aurai préféré un rechargement par induction, mais si c'est le seul changement je verrais en fonction de la différence de prix.

D'ailleurs vous savez si un smartphone dans ce prix là est compatible avec le rechargement par induction ?

 

 

Et sinon, l'Honor 6 est votre dernier mot ? :)

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il en existe que tu peux pluguer au port nano-USB de ton smartphone comme un chargeur classique. Tu les glisses dans une coque de protection ou tu les maintiens avec un autocollant et le tour est joué ^^

Bon après, ça dépasse un peu et il faut les débrancher pour passer au chargement normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...