Aller au contenu

Applications compatibles Yotaphone 2


Euroclie

Recommended Posts

Bonjour,

 

Heureux propriétaire d'un tout nouveau Yotaphone 2, je vous propose, dans ce fil de discussion, de recenser les différentes applications qui sont compatibles avec ce téléphone en général, et tout particulièrement avec l'écran e-ink qui orne le dos de l'appareil.

 

Je mettrai à jour ce post pour tout regrouper en début du fil, mais n'hésitez pas à compléter la liste!

 

Applications de livres électroniques:

 

txtr eBooks Yotaphone Edition

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.txtr.android.yotaphone

 

 

Euroclie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je serait intéressé par ce yotaphone 2 pour un usage sport en extérieur. Les écrans classiques ne supportant pas bien le soleil.
J'utilise en parapente les applications :
XCSOAR
ASI FLYNET

qui sont des GPS pour parapente et planeur, disponibles sur playstore en tapant ces noms.

Avant d'investir, l'un d'entre vous pourrait il me dire si ces 2 applications fonctionnent sur l'écran elink ? cad s'affichent et les boutons des appli fonctionnent ?

Merci
 

Modifié par nadandco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je les ai installé les deux, y a pas de soucis ça tourne sur l'écran e-ink. Le Yota réplique à l'identique l'écran principal sur l'e-ink, mais attention y a pas de couleur !

Je ne peux guère t'en dire plus je ne connais pas précisément ces appli....

Pas pu faire de copie de l'écran e-ink....

Modifié par p-nico
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je serait intéressé par ce yotaphone 2 pour un usage sport en extérieur. Les écrans classiques ne supportant pas bien le soleil.

J'utilise en parapente les applications :

XCSOAR

ASI FLYNET

qui sont des GPS pour parapente et planeur, disponibles sur playstore en tapant ces noms.

Avant d'investir, l'un d'entre vous pourrait il me dire si ces 2 applications fonctionnent sur l'écran elink ? cad s'affichent et les boutons des appli fonctionnent ?

Merci

 

 

Hola !

 

J'ai passé le pas, et je ne regrette pas !

J'ai acheté mon Yotaphone 2 à la FNAC, récupéré en magasin.

Juste dommage qu'il ne soit pas 4G+ pour profiter au max du dernier réseau Bouygues.

 

Avis aux pratiquants Parapente : je vais tester xcsoar sur l'écran E-Ink de mon Yotaphone dès mon premier vol du printemps.

il ne me manque plus qu'à m'offrir le Flynet 3 ou Flynet XC pour le variomètre.

je pense avoir trouvé la meilleur configuration : xcsoar et Yotaphone + Vario (à voir les derniers sortis) pour avoir tout en 1 sur un écran lisible en plein soleil et l'autonomie aussi.

à tester aussi l'appli ASI Flynet.

 

 

Yotaphone : The Xtrem Phone  B)

Modifié par nadandco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...