Aller au contenu

Fuite de lumière sur l'écran


Recommended Posts

Salut la communauté,

 

J'ai constaté depuis quelque semaine une grosse fuite de lumière sur l'écran de mon smartphone.

Énormément visible avec une image noir et luminosité au maximum ce qui est relativement gênant lors de visionnage de vidéo.

Avez-vous ce même problème ?

 

Modifié par sebouneit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si c'est au niveau du slot SD, j'ai un peu la même en moins forte. Me concernant, c'est suite à une petite mésaventure en essayant d'insérer une SIM2 + une SD simultanément (j'ai un Dual SIM). L'épaisseur de ma SD 64 Go combinée à celle de ma nano SIM a fait un peu pression sur l'écran à ce niveau. Je pensais donc que c'était de ma faute...Peut-être que non finalement.

Modifié par grofock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'avais ce soucis aussi suite a une chute avec la coque nillkin fit des grosses fuites de lumières sur fond blanc son apparues en masse du milieu vers le bas de l'écran on pouvais clairement distingué le rétro-éclairage en lignes direct-led. Le mate intact, j'ai appeler le SAV Premium de Bouygues qui m'ont échanger le smartphone 1 mois après par manque de stocks.

Modifié par MrFreshBeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une fuite genre tache mais au milieu de l'écran. Visible sur fond blanc. J'ai une tache de 5mm de diametre plus clair...

Pas énorme, en tout cas, pas de quoi le renvoyer en SAV même si ça me soule. Quand tu fais défiler l'écran ça donne l'impression d'une saleté... D'une façons générale, l'écran n'est pas uniforme mais bon... J'ai eu des Sony avec d'énorme tâche jaune en bas, le oneplus one de madame fais aussi cela... En gros, a part en amoled avec Samsung je n'ai jamais eu d'écran sans réel défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon après presque un mois de SAV. Il ont déclaré que mon smartphone a aucun problème. Grande blague. Du coup j'abandonne et je me dis tant pis pour les fuites de lumières.

3 semaines immobilisé pour qu'ils déclarent qu'il y a rien, je l'ai un peu de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Moi je viens de remarquer un léger soucis sur le mien. J'ai "une tâche" blanche sur l'écran, en plein milieu. Elle doit faire au max 2 mm de diamètre. On ne la distingue quasi pas mais quand on scrolle elle est bien présente (uniquement sur du fond blanc ou très clair). Il a deux semaine, ca le fait chier de le mettre en SAV pour ça... J'hésite... C'est tout de même très discret mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai fait mieux... J'ai fait une demande de remplacement par Amazon qui a été acceptée. Je reçois le nouveau jeudi et j'ai 30 jours pour leur envoyer le "défectueux". La politique de retour d'Amazon est vraiment géniale. Les frais de retour sont à leur charge, je n'ai pas à débourser le moindre centime. Bref que du bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose sur le mien, un léger halo de lumière claire au niveau des boutons de volume et démarrer.

C'est visible surtout sur écran noir à luminosité maximale donc bien visible à l'allumage du tel par exemple.

 

Je me tâte pour un retour SAV (qui sera de toute façon nécessaire avant la revente).

Je l'ai acheté chez Bouygues. Quelqu'un sait comment se passe le SAV chez eux (prestataire, constructeur ou remplacement, durée, prêt de mobile...)? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...